Pour ma part c’est :
- Mr Jack Pocket
- Codenames Duo
- Unlock
Prochains achats potentiels :
- Les 3 autres Unlock
- Kitchen Rush
- Unfair
- Robinson Crusoe
Pendant les soldes:
- Ex Libris
- Castellion
Et pendant le PEL:
- Caverna 2 joueurs
- Welcome to … dédicacé par les très sympathiques auteur et illustratrice
- Négociateur de prises d’otages
Pour ma part, journée de solde raisonnable et sans doute seuls achats de cet été (on compte pas les KS)
- Xi’an L’armée de Terre Cuite (bon sang, quand je vois tous ces jeux de moins de 6 mois déjà soldés, c’est triste).
- Pavillon Noir (Repéré depuis longtemps, j’attendais une bonne occasion).
Ajout de Buffy Legendary grâce aux soldes
Au PEL, achat de Kokomots. Il est vachement addictif ce jeu!
fdubois dit :
Tu craques, tu craques...
Un jour tu craqueras bien sur Trickerion aussi à ce rythme là...
Over my dead body !
Ce genre de jeux (Trickerion), je les laisse acheter par manubis333 car je n’ai aucune chance de les sortir en famille
Pour amener en vacances, sans prendre trop de place, avec : ARGH, LOVE LETTER, LINKO, SUSHI GO et ARBORETUM.
Que des p’tite boîtes…Je vous souhaite de belles parties et de belles vacances…
Je faisait les soldes et en entendant les conseils du vendeur… je me suis laisser tenter. Je ne connais pas ce jeu. Je vais l’essayer samedi surment ça à l’air fun.
Madame a testé Azul lors d’une manifestation. Résultat Azul a rejoint les petits copains. J’en ai profité pour voir un peu ce qui était en soldes mais rien ne m’a trop attiré !
Les soldes c’est genre on écoule les jeux tout pourris invendables à leur prix normal…jamais vu de grands jeux soldes…
grissom87 dit :Les soldes c'est genre on écoule les jeux tout pourris invendables à leur prix normal...jamais vu de grands jeux soldes...
tu m'étonnes.......c'est rare, faut bien chercher !
j'ai acheté Catan trône de fer 55€ prix normal en magasin 80€.......mdr
acheté le prix normal, fou comme les éditeurs gonflent les prix, dans tout les secteurs c'est comme ça.
A 55e, la boutique vend à perte.
j’imagine…
Des gens assez naïfs pour croire qu’une boutique vend à perte?