Bon ben j’ai “enfin” craqué sur :Mais il est pas venu tout seul du coup :

et pour finir une petite Saga :

Mais je me suis arrêté là car je sais être raisonnable, enfin je crois

Bon ben j’ai “enfin” craqué sur :Mais il est pas venu tout seul du coup :
Syr99 dit :Bon ben j'ai "enfin" craqué sur :Mais il est pas venu tout seul du coup :
et le cycle 2 :
Très bon choix!
ah ouais quand même ! je me ferais bien mon avis perso sur ce jeu de cartes en mode SOLO…bien pas bien ?
Syr99 dit :Bon ben j'ai "enfin" craqué sur :Mais il est pas venu tout seul du coup :
et le cycle 2 :
EXCELLENT !
Je te souhaite de belles aventures dans la Terre du Milieu...Bon voyage vers le Sud...
Mais pourquoi j’étais sûr que Cripure allait réagir ???
Dans la gamme promo j’ai reçu :
Pour les soirées en famille:
Et en pré-commande:
Avant avant avant… avant hier.
C’est pour moi plus qu’un simple achat, c’est une forme d’hommage pour le jeu et son auteur. Et en plus, je salue bien bas le fait que tout est complétement disponible en allemand (logique) ainsi qu’en anglais (même les cartes). Cool !
Hello !! Reçu ce weekend. À tester en vacances. : ) Matériel au top (bon il n’y a que des cartes mais les jetons sont réussis).
Paper Tales! Les vacances vont être sympa!
Bon j’ai pas rajouté hier mais il y a une semaine et demi mais voilà les derniers arrivés :
Y’a du bon et du moins bon
Zemeckis dit :Y'a du bon et du moins bon :)
Moins bon ?
Pour ma part, j’ai trouvé (et bien sur acheté) Clank! à moins 50 %, donc 30 euros au lieux de 60 !
Après 5 parties en 1 semaine je ne regrette absolument pas !
+1 pour la ludothèque
McAdamia dit :Zemeckis dit :Y'a du bon et du moins bon :)Moins bon ?
les montagnes hallucinées. Question de gout.
Zemeckis dit :McAdamia dit :Zemeckis dit :Y'a du bon et du moins bon :)Moins bon ?
les montagnes hallucinées. Question de gout.
Je m'en doutais... Il n'a pas bonne presse, c'est pour ça qu'il a mis tant de temps à rejoindre ma ludo. Mais c'est un grand succès içi. Ils ne doivent pas tous être bien fini par chez moi, moi le premier..