[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Offert à ma fille de 7 ans:

f095a587aa753d289d7aad25bf7462ca2143896658f68b535275d500d4b0.png

A force d en entendre parler et pour me faire mon propre avis, j ai craqué sur Clank! et son extension malediction de la momie, les deux d un coup, j etais pris d une envie d’achat :slight_smile: je craquerai sur gold and silk si je tombe dessus mais je vais faire l impasse sur tresors engloutis qui apparement ne se marie pas totalement avec la momie.

Moi en ce qui me concerne j ai reçu architectes  des royaumes de l ouest,
Anachrony et son extension,
Trickerion,
Détective,
Coimbra,
Teotihuacan,
Tzolkin et son extension,
Reef,
Scythe et extension conquérant du lointain,
Gugong.

Un homme de goût…

Abedijah Jones dit :Moi en ce qui me concerne j ai reçu architectes  des royaumes de l ouest,
Trickerion,
Détective,
Coimbra,
Teotihuacan,
Reef,
Gugong.

Ah oui qd mm ! En gros jeux y a de quoi faire ! Tzolkin et Scythe pour ma part avec juste derriere Anachrony et Trickerion. Pas testé Teotihuacan mais j ai peur du manque d'immersion, je n'y vois que des mecaniques et peu de theme.

driepick dit :
Abedijah Jones dit :Moi en ce qui me concerne j ai reçu architectes  des royaumes de l ouest,
Trickerion,
Détective,
Coimbra,
Teotihuacan,
Reef,
Gugong.

Ah oui qd mm ! En gros jeux y a de quoi faire ! Tzolkin et Scythe pour ma part avec juste derriere Anachrony et Trickerion. Pas testé Teotihuacan mais j ai peur du manque d'immersion, je n'y vois que des mecaniques et peu de theme.

Parce qu'il y a un thème à Tzolkin ? 

Bourbon kid dit :
driepick dit :
Trickerion,
Détective,
Coimbra,
Teotihuacan,
Reef,
Gugong.

Parce qu'il y a un thème à Tzolkin ? 

Le calendrier maya ca nous parle en tout cas. Apres des temples ou autre c est sur que c est pareil mais je m imerge plus avec des meeple que des dés :) 

Trickerion,
Détective,
Coimbra,
Teotihuacan,
Reef,
Gugong.

J' ai oublié de citer également Clans of Calédonia et Yokohama

J’ai enfiiiiiin mon Terraforming Mars à moi et rien qu’à moi ! :sunglasses::smiley:
Danse de la joie en slip de Noël
Au passage dans la boutique où je vais, j’ai récupéré ma commande aussi de En Quête du Dragon que je vais tester ce soir avec mes trollillons avant le dodo.
Et puis un petit Château Aventure pour les gamins à mon boulot, histoire qu’on s’éclate à plusieurs et faire travailler un peu leurs ciboulots :roll_eyes:

Bon ma boîte de Discover n’était pas encore arrivée par contre, patience patience.

Et en rentrant à la maison, je viens de réaliser que je suis rentré dans la communauté des “Mais bordel où je vais bien pouvoir ranger mes boîtes j’ai plus du tout de place et ma femme va tirer la gueule si je déplace encore ses bouquins” :rofl:

Bon alors là, j’ai fait une véritable folie avant Noël, mais je ne pouvais plus, fasciné que je suis par tout ce qui touche à l’Egypte antique, me passer de ceci.
Je l’ai donc acheté d’occaze, une des 5000 seules boîtes à jamais disponibles:

Kundalini dit :Bon alors là, j'ai fait une véritable folie avant Noël, mais je ne pouvais plus, fasciné que je suis par tout ce qui touche à l'Egypte antique, me passer de ceci.
Je l'ai donc acheté d'occaze, une des 5000 seules boîtes à jamais disponibles

Superbe ! Je ne connaissais pas l'existence de cette édition  ! Ca reprend un des scénarios historiques qui étaient sorti il y a longtemps en allemand (je me rappelle qu'il fallait se développer ET construire la pyramide en même temps) ?

rataté dit :
Kundalini dit :Bon alors là, j'ai fait une véritable folie avant Noël, mais je ne pouvais plus, fasciné que je suis par tout ce qui touche à l'Egypte antique, me passer de ceci.
Je l'ai donc acheté d'occaze, une des 5000 seules boîtes à jamais disponibles

Superbe ! Je ne connaissais pas l'existence de cette édition  ! Ca reprend un des scénarios historiques qui étaient sorti il y a longtemps en allemand (je me rappelle qu'il fallait se développer ET construire la pyramide en même temps) ?

Oui c'est exactement ça.
Et en plus le jeu a l'air pimpable à souhait (comme tous les Catane en fait).
Il me reste à traduire proprement les cartes Divinités

joli !

Coucou tout le monde,

En ce mois de décembre j’ai complètement craqué (chèques cadeau entreprise obligent)…
Voici donc ce que j’ai rajouté à ma ludothèque:

- The mind
- Welcom to
- Détective
- Spirit Island
- Jaipur
- Cerebria (kickstarter)

Cette fin d’année va bien être remplie je sens :slight_smile:

Lors d’une balade dominicale pour le marché de noel, une boutique de jeu était ouverte je rentre, zieute et Il y avait plein de boites de ce jeu… je lit, je prends mais je ne connaîs pas.

À tester !

Alex C dit :Lors d'une balade dominicale pour le marché de noel, une boutique de jeu était ouverte je rentre, zieute et Il y avait plein de boites de ce jeu... je lit, je prends mais je ne connaîs pas. 

À tester !

Tric Trac

Tu l'as donc avant les backers ...
Qui s'attendent à des frais de douane ...
Tu l'as payé combien par curiosité ?

Otto von Gruggen dit :
Alex C dit :Lors d'une balade dominicale pour le marché de noel, une boutique de jeu était ouverte je rentre, zieute et Il y avait plein de boites de ce jeu... je lit, je prends mais je ne connaîs pas.

À tester !

J'veux pas remuer le couteau dans la plaie (désolé) mais je l'ai reçu depuis 1 semaine (samedi 1er déc) par Phiphi à 18,50€. Vraiment pas gloop pour les backers cette histoire.

Otto von Gruggen dit :
Alex C dit :Lors d'une balade dominicale pour le marché de noel, une boutique de jeu était ouverte je rentre, zieute et Il y avait plein de boites de ce jeu... je lit, je prends mais je ne connaîs pas. 

À tester !

Tric Trac

Désolé pour les backers je ne savais pas qu'ils attendaient... je ne fais pas de KS mais ça à du bien marché vu le nombre de boite en boutique!

19€ il me semble. 

Sans savoir j'ai un jeu que peut être plein de monde attends lol 

24$ avec les frais de port, et avant douane ^^
Mieux vaut en rire yes
(Et au moins on a permis le lancement du projet en le finançant et lui faisant une vitrine. C’est un peu triste de l’avoir après, mais on a aidé l’éditeur, c’est déjà ça et ça fait vivre des gens.)

gros colis de nouelle avec :
Tric TracTric TracTric TracTric Tracet ça : (pack SLETH-VENTURE-MONAD de Sid Sackson)
Tric Trac