[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Craquage de fin d’année ^^

Decrypto
Oliver Twist
Solenia
Tokyo Higway
Sagrada

j’ai hésité longtemps sur prendre ou pas Twilight imperium 4 mais non, le prix par rapport au nombre de fois où je pourrais y jouer m’aura fait reposer la boite.
Grosse hésitation aussi entre Sagrada et Azul les vitraux, et j’ai quasiment tranché à pile ou face :smirk:

Gugong pour jouer à 5 avec trois non joueurs, j espere que ca plaira et sera assez riche et addictif pour qu ils en redemandent !

Kid dit :
Grosse hésitation aussi entre Sagrada et Azul les vitraux, et j'ai quasiment tranché à pile ou face 😏

Ce sont 2 jeux différents. Au prochain craquage, tu pourras prendre Azul : Les vitraux de Sintra 

Dexter269 dit :
Kid dit :
Grosse hésitation aussi entre Sagrada et Azul les vitraux, et j'ai quasiment tranché à pile ou face 😏

Ce sont 2 jeux différents. Au prochain craquage, tu pourras prendre Azul : Les vitraux de Sintra 

Bin les deux boites étaient l'une à côté de l'autre et niveau thème c'est kif.
point de vue difficulté ça a l'air pareil (je crois ^^), comme les objectifs  (remplir des vitraux pour marquer des points) le tout étant un peu abstrait.
Vu que je ne connaissais pas les différences de mécanique mais uniquement les points communs, pas facile de choisir. 
Comme on aime les jeux de dés, c'est ce qui a fait pencher la balance.

Kid dit :
j'ai hésité longtemps sur prendre ou pas Twilight imperium 4 mais non, le prix par rapport au nombre de fois où je pourrais y jouer m'aura fait reposer la boite.

Moi inverssement j'ai craqué pour me prendre le boite du TWILIGHT IMPERIUM 4, je l'écrit en majuscule vu la taille de celle ci.

Ensuite j'ai aussi craqué sur la version anniversaire de Pandemic, l'extension de Meeple Circus : The Wild Aerial Show, deux jeux pour les enfants : En Quête du Dragon et Zombie Kidz Evolution.

Pour ma part j’ai reçu:

Architectes du Royaume de l’Ouest

Set de Pièces Métal - Architectes du Royaume de l’Ouest

Architectura

Downforce: extension circuits dangereux

Star Trek Adventures - Le Dernier Voyage : Recueil de missions Vol.1

Star Realms - United

Star Realms - Extension Cosmic Gambit

C’est sympa de recevoir tous ces jeux juste avant Noël, cela me fait vraiment plaisir, mais j’ai reçu autre chose qui me réjouit encore plus.

Très intéressé par ton retour sur Architectura. :slight_smile:

Première commande sur le tric trac shop (d’une longue liste à mon avis) :smiley:

Au passage, mes filles ont beaucoup aimé le petit sachet de bonbons :stuck_out_tongue:

sgtpepere dit :Très intéressé par ton retour sur Architectura. :)

Oui, j'espère pouvoir le faire rapidement, mais ces derniers temps j'amasse les jeux plus que je n'y joue malheureusement, j'espère me rattraper quand ma santé ira mieux.

Tric Trac
Bon maintenant que je viens d’acheter Toscane, je vais attendre que le jeu de base soit réédité :joy::joy::joy:

Plus que 2 mois a attendre

wolfy dit :
sgtpepere dit :Très intéressé par ton retour sur Architectura. :)

Oui, j'espère pouvoir le faire rapidement, mais ces derniers temps j'amasse les jeux plus que je n'y joue malheureusement, j'espère me rattraper quand ma santé ira mieux.

Bien sûr ! Alors, très bon rétablissement (et pas que pour avoir l'occasion de jouer, hein ;) ).

bubblee dit :Première commande sur le tric trac shop (d'une longue liste à mon avis) :D

Au passage, mes filles ont beaucoup aimé le petit sachet de bonbons :P

Blueprints : bon choix !
Cubrids : excellent !

Rien. La poste m**doie. frown

Bon ben à mon tour de présenter mes craquages de fin d’année.

Du coup je suis en attente du 25 pour recevoir Teotihuacan, Seasons et Great Western.

Mais en passant dans ma boutique favorite j’ai craqué pour Très Futé et Port Royal.
Voilà pour moi

Proute dit :Rien. La poste m**doie. frown

La poste a bien merdouillé ici aussi. J'avais préco un bouquin (l'histoire du point'n click). Début décembre l'éditeur annonce les envois, je reçois mon mail de confirmation d'envoi et peu après commencent à apparaître des photos de réception de colis sur Twiter. Je me dis chouette, le mien va arriver aussi. Deux semaines après, toujours rien, nada!
Je passe les détails mais mon colis a disparu. Bref, je me rend dans mon Cultura préféré acheter mes premiers cadeaux de noel et là bim, je trouve le bouquin en rayon, j'achète.
3 jours après, un colis arrive à la maison. La poste a retrouvé mon colis.😑
Me voilà avec un doublon (40€ le bouquin!)

J’ai profité d’un bon d’achat Cultura pour me rentrer SmallWorld et KingDomino !
J’ai hâte de tester ça, avec les vacances qui arrivent, on va avoir pas mal de temps libre.

A force d en lire du bon partout, j ai craqué sur 3 packs keyforge, reste plus qu’à creer les jetons quo vont avec :slight_smile: des beaux pack mais sans Brobnar ni Dis dans ceux ci.

Moi c’est l’inverse, pas d’achat depuis 2 mois. C’est dur mais je tiens ! :slight_smile:

Hier, petit passage à ma boutique et achat de
Tric Trac
C’était le dernier en stock avant le reprint. Je suis passée juste à temps yes

driepick dit :A force d en lire du bon partout, j ai craqué sur 3 packs keyforge, reste plus qu'à creer les jetons quo vont avec :) des beaux pack mais sans Brobnar ni Dis dans ceux ci.

Va voir cette vidéo de Shut up and Sit Down

Ils y expliquent comment faire des jetons vers les 3 min. Bon c’est en anglais mais facilement compréhensible.