[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

ca existe des starter avec des sous couches ? Et en quoi les sous couches sont indispensables ?
quelles sont les conséquences de peindre sans sous couche ?

ps : je n’y connais absolument rien en peinture de figurines ^^ mais en ce moment je m’y interesse un tout petit peu et m’informe. 

Désolé si je m’éloigne un peu du sujet du topic

Saxgard dit :ca existe des starter avec des sous couches ? Et en quoi les sous couches sont indispensables ?
quelles sont les conséquences de peindre sans sous couche ?

Je ne suis pas trop calé sur la peinture de figurine, mais ça permet de faire une couche fine et plutôt bien répartie pour accrocher la peinture, mais apparemment j'avais lu que certains préférait le faire au pinceau. Et la bombe permet de faire très rapidement un grand nombre de figurines.

C est ca la sous couche permet de fixer la peinture

Ok merci @rataté et @thanos17

Acquisition de 2 nouveaux :

- Draftosaurus
- The River

Premières réception de l’année. Les sorties françaises de ces derniers mois débarquent outre-Atlantique.

Solenia - Le format de jeu qui sort le plus souvent, hâte d’y jouer.
Dice Forge : Rebellion - Plus d’une trentaine de parties sans se lasser, les nouveaux ajouts vont pimenter tout ça.
Zombie Kidz Évolution - Miniphus est déjà à fond.
L’Auberge Sanglante - mieux vaut tard que jamais !

Craquage vis à vis du moubourrage, du buzz, de la hype et de la politique des petits tirages: j’ai pris Wingspan.

Tu as de la chance il est deja épuisé partout visiblement

Il est encore disponible dans certaines boutiques à paris.

grissom87 dit :Tu as de la chance il est deja épuisé partout visiblement 

il revient en mai, ça vaut bien 1000 $ non

Mon crémier me l’a pris d’une boutique voisine du même réseau…
(je vous hais)

Bonjour à tous et à toutes !

Hier j’ai rajouté à ma ludothèque… 51th State, grâce à une certaine promotion super intéressante ! Reste plus qu’à y jouer !

Pomcassis dit :Bonjour à tous et à toutes !

Hier j'ai rajouté à ma ludothèque... 51th State, grâce à une certaine promotion super intéressante ! Reste plus qu'à y jouer !

Ah toi aussi tu t'es fait eu yes

Hier, j’ai aussi reçu Wingspan, comme mon voisin sgtpepere ! J’avais ajouté à la commande le Monstre des couleurs et Mr Wolf, pour l’anniversaire de ma grande et le pack de cartes supplémentaires d’Evolution, parce que c’est toujours bon de développer les possibilités sur ce magnifique jeu (déjà agrémenté de l’extension climat!)

grissom87 dit :Tu as de la chance il est deja épuisé partout visiblement 

Il a l'air assez disponible sur Caen aussi.

sinamapongolle dit :Hier, j'ai aussi reçu Wingspan, comme mon voisin sgtpepere ! J'avais ajouté à la commande le Monstre des couleurs et Mr Wolf, pour l'anniversaire de ma grande et le pack de cartes supplémentaires d'Evolution, parce que c'est toujours bon de développer les possibilités sur ce magnifique jeu (déjà agrémenté de l'extension climat!)

Les cartes traits avec le rongeur est toujours nommée Peste ?

Les chats chassant et bouffant les jolis oiseaux délicats j’ai ajouté Cat Lady à notre ludothèque.

Les cartes traits avec le rongeur est toujours nommée Peste ?

Je n'ai pas encore ouvert le petit paquet de cartes, mais je crois que la première porte ce nom oui. C'est une mauvaise traduction c'est ça, j'avais cru lire quelque chose à ce sujet ?

Oui, de l’anglais Pest ça veut dire Nuisible. Ils l’on traduit Peste. indecision

la boite du REVEIL DE L’OURS et l’extension solo…
y’a plus qu’à…
un sacré morceau tout de même !
plus l’habitude…
Tric Trac