[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Un petit sub terra Vf qui arrivera bientôt en rampant…:wink:

Les p’tits nouveaux du mois de mars :

- Res Arcana

- Chakra

- Chronicles of Crime : Noir

un joli jeu, car illustré par RYAN LAUKAT, j’ai cité l’onirique DINGO’S DREAM
d’occasion…

Tric Trac

sissouvic dit :
sinamapongolle dit :Hier, j'ai aussi reçu Wingspan, comme mon voisin sgtpepere ! J'avais ajouté à la commande le Monstre des couleurs et Mr Wolf, pour l'anniversaire de ma grande et le pack de cartes supplémentaires d'Evolution, parce que c'est toujours bon de développer les possibilités sur ce magnifique jeu (déjà agrémenté de l'extension climat!)

Les cartes traits avec le rongeur est toujours nommée Peste ?

Si jamais tu sais comment rajouter ces nouvelles cartes dans le jeu de base, je suis preneur :) 

sur un coup de tete : red7​​​ en esperant qu il soit malin et addictif.

driepick dit :sur un coup de tete : red7​​​ en esperant qu il soit malin et addictif.

Je l'ai enfin testé ce WE, il est plus stratégique que son design pourrait faire croire. Donc malin, il l'est. Addictif par contre, faut le bon public. C'est quand même un jeu de confrontation (il faut toujours être le gagnant et tenter d'éliminer les autres), donc je ne sais pas si tu vas pouvoir y jouer toute une soirée non-stop sans étrangler quelqu'un ... :p 

NaHO dit :
driepick dit :sur un coup de tete : red7​​​ en esperant qu il soit malin et addictif.

Je l'ai enfin testé ce WE, il est plus stratégique que son design pourrait faire croire. Donc malin, il l'est. Addictif par contre, faut le bon public. C'est quand même un jeu de confrontation (il faut toujours être le gagnant et tenter d'éliminer les autres), donc je ne sais pas si tu vas pouvoir y jouer toute une soirée non-stop sans étrangler quelqu'un ... :p 

il n a pas pour but de tenir tte une souree mais bien pour debuter ou conclure ou en cas d envie d un petit jeu rapide a jouer aux regles faciles a expliquer. un peu comme un 6 qui prend ou un capital lux mais avec un peu plus d aleatoire ( j avais hesite avec fluxx cthulhu ou encire just one ) on verra si on a fait le bon choix...

Les petits nouveaux des dernières semaines :

- Dice Forge Rebellions
- Colonies, Prelude et les nouvelles cartes pour Terraforming Mars
- les cartes Rencontres pour Scythe

et en occasion :

- Keyforge
- Pix

Charterstone_BoxTop.jpg

Morgal dit :
thepetolet dit :Voici deux petits nouveaux venus: Onitama et For sale

Avec l'extension d'Onitama ?

Ca y est j'ai joué au jeu avec l'extension.
Alors ell ramène une niveau de difficulté supplémentaire non négligeable.

Il faut plus anticiper le mouvement adverse d'1 pièce mais de 2.

d’occasion, mais tout neuf emballé :
GRAVITY SUPERSTAR

Tric Trac

Bon, j’hésitais entre Paper Tales et Aeon’s End, je me suis dis que je choisirai à la boutique.

Du coup j’ai pris

Tric Trac

​​​​

ah bon ça va tu es encore sain d’esprit !!
moi dans un cas comme ça j’aurai pris les 3 en fait mail

J’avoue, il n’y avait pas Aeon’s End…

Et je ne joue plus assez, que du solo quasiment, du coup je préfère acheter un jeu que je suis à peu près sûr de vouloir-pouvoir saigner un minimum que plusieurs que je vais seulement survoler.
Donc sain d’esprit, je ne sais pas. 
Mono-maniaque, sûrement.

Alors dernier arrivage de livres de règles divers, que j’attendais impatiemment:

- Lock 'N Load Tactical - Core Rules v5.0

- Judge Dredd & The Worlds of 2000 AD RPG + The Robot Wars + The Screen

0912ab87ad04150baf2e6fc7a3736161a5e5.png
0912ab87ad04150baf2e6fc7a3736161a5e5.png

Railroad Ink (Grand Bleu)

Je l’ai pris pour jouer en solo et comme ce sont les mêmes règles en multi qu’en solo, ça n’a pas été bien compliqué. :wink:
Un roll n write qui offre une réflexion intéressante.

ChninkelAdri dit :Les petits nouveaux des dernières semaines :

Salut,
De quelles cartes tu parle stp ?
Aurais je raté une info essentielle ?

Nicky Larson dit :
ChninkelAdri dit :Les petits nouveaux des dernières semaines :

Salut,
De quelles cartes tu parle stp ?
Aurais je raté une info essentielle ?

Pareil !! quelles cartes ?

Il parle peut-être des nouvelles “Maps”, donc plateaux Hellas et Elysium!