je suis un psychotique de la sleeve donc pas de probleme de ce coté là
j’ai reçu batman!!
Carcassonne est mon premier jeu moderne acheté quand j’ai découvert TT. Il a une dizaine d’années et je ne vais pas tarder à le racheter. La boîte est râpée et il manque 2/3 tuiles.
Lionel2212 dit :j'ai reçu batman!!
Pardon ?
Batman dit :Lionel2212 dit :j'ai reçu batman!!Pardon ?
ci ce n'est toi c'est donc ton frère!!!
Après plusieurs grosses ventes, j’ai récupéré Battelstar Galactica et Mysthéa à prix très corrects à deux pas de chez moi.
Je n’avais fait qu’une partie de BSG à sa sortie, je n’en ai que peu de souvenirs, mais en bon fan de la série, j’attendais de le trouver à pas cher pour me le procurer.
Mysthéa, le vendeur m’en avait parlé lors d’une dernière vente (Mombasa), je m’étais donc penché dessus et j’ai bondi quand j’ai vu qu’il le revendait à prix doux. Le design me plait beaucoup et Blood rage, Rising Sun et Scythe sont des valeurs sûres par chez moi. Etant donné les points communs, j’ai bon espoir !
Ca faisait combien de temps que tu attendais qu'un jeu Batman sorte et que quelqu'un poste ici pour lui faire le coup ?
En ce moment je fais dans l’occasion.
Mais aussi dans la rareté (KS pas encore livré).
Et dans le léchage de bottes.
Maintenant fini les achats jusqu’au mois de juin.
craqué hier sur Res arcana car je cherchais un jeu prenant peu de place, addictif et bon à 4 joueurs. mon vendeur m’en a dit bcps de bien malgré mes craintes d avoir un jeu doublons avec RFTG, Paper tales et surtout Keyforge, trois jeux de cartes à combos et création de moteur dans leur genre mais selon lui, le feeling est très très different. en tout cas le jeu est beau et semble très simple à prendre en main.
madame adore RFTG, Terraforming Mars, star realms ou encore Miniville, bref je pense qu’elle aime les jeux où on choisit des cartes pour suivre une ligne strategique, creer un moteur à points.
Je confirme qu’il est simple à prendre en main oui…
grissom87 dit :Je confirme qu'il est simple à prendre en main oui...
simple mais bon j espère !
Pas très original mais efficace, ça combote bien…
j’ai rajouté Les demeures de l’epouvante v.2 et toutes les extensions, budget atteint pour le reste de l’année.
driepick dit :craqué hier sur Res arcana car je cherchais un jeu prenant peu de place, addictif et bon à 4 joueurs. mon vendeur m'en a dit bcps de bien malgré mes craintes d avoir un jeu doublons avec RFTG, Paper tales et surtout Keyforge, trois jeux de cartes à combos et création de moteur dans leur genre mais selon lui, le feeling est très très different. en tout cas le jeu est beau et semble très simple à prendre en main.
madame adore RFTG, Terraforming Mars, star realms ou encore Miniville, bref je pense qu'elle aime les jeux où on choisit des cartes pour suivre une ligne strategique, creer un moteur à points.
Moi aussi je viens d'acquérir Res Arcana. C'est complètement différent de Race et pas de risque de doublon.
Je trouve que Res Arcana est plutôt à comparer à Seasons, pas dans la mécanique (il n'y a pas de dés ici) mais dans l'esprit (ressources à convertir avec des combos de cartes; cartes avec effets).
J'ai bien aimé ma 1ère partie mais je n'ai pas eu la claque ludique que j'avais eu avec Race.
fdubois dit :driepick dit :craqué hier sur Res arcana car je cherchais un jeu prenant peu de place, addictif et bon à 4 joueurs. mon vendeur m'en a dit bcps de bien malgré mes craintes d avoir un jeu doublons avec RFTG, Paper tales et surtout Keyforge, trois jeux de cartes à combos et création de moteur dans leur genre mais selon lui, le feeling est très très different. en tout cas le jeu est beau et semble très simple à prendre en main.
madame adore RFTG, Terraforming Mars, star realms ou encore Miniville, bref je pense qu'elle aime les jeux où on choisit des cartes pour suivre une ligne strategique, creer un moteur à points.
Moi aussi je viens d'acquérir Res Arcana. C'est complètement différent de Race et pas de risque de doublon.
Je trouve que Res Arcana est plutôt à comparer à Seasons, pas dans la mécanique (il n'y a pas de dés ici) mais dans l'esprit (ressources à convertir avec des combos de cartes; cartes avec effets).
J'ai bien aimé ma 1ère partie mais je n'ai pas eu la claque ludique que j'avais eu avec Race.
je pense que faire mieux que race sera très difficile tellement le jeu est selon moi exceptionnel surtout avec des cartes en plus des premieres extensions.
j adore seasons, je pense que res est un bon choix donc ! sauf que seasons à 4 c est pas top donc parfait.
Blank ?