[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Le marché de l’occasion a de beaux jours devant lui :smiley:

Un pitch car + extension pour 10 euros, Catane Junior pour 6 euros et Sushi Go pour 5 euros… ça ne se refuse pas !

Franck35 dit :
Le marché de l'occasion a de beaux jours devant lui :D

Un pitch car + extension pour 10 euros, Catane Junior pour 6 euros et Sushi Go pour 5 euros... ça ne se refuse pas !

Bonne pioche !

pour la fête des mères CHANTILLY et dans le colis JUST ONE…

Allez, un “petit” rajout car l’anniversaire approchant il faut se faire plaisir…

Tric Trac
Mmmmh…

Clans of Caledonia est venu rejoindre notre ludothèque cette semaine. 
Valeria a lui aussi rejoint une étagère. Je ne l’ai jamais joué mais après lecture des règles je pense que mon conjoint va beaucoup aimer (oh bah oui tiens c’est lui qui me l’a offert)

Je profite d’un samedi après-midi midi pluvieux pour passer faire un tour dans ma boutique, et je rentre 

​​​​​​- Narabi
​​​​​​- Railroad Ink
- Small Islands 

Plus qu’à tester tout ça !

Arrivée de Joan of Arc !!!

ah ouais quand même !
j’avais longuement hésité, puis non…

galadriel dit :ah ouais quand même !
j'avais longuement hésité, puis non....

Monkyky ne fait jamais les choses à moitié. 😜

J’avais aussi longuement hésité, mais la demesure me freine souvent. Je suis déjà bien embêté avec mes boites de batman, alors que j’ai de la place chez moi…

Suite à un achat groupé sur okkazeo, je rentre Cyclades et Keyflower dans ma ludothèque. Jamais testé l’un ou l’autre, mais les différents retours me donnent bien envie depuis des mois. L’occasion était trop belle, surtout à un prix aussi correct.

Partant en vacances la semaine prochaine, je vais aussi me rendre dans ma boutique de quartier demain pour dénicher des jeux adaptés au format couple / famille… j’espère y trouver un Vallée des marchands pour Madame (adepte du deck building)et un Château logique ou La chasse aux monstres pour l’aînée de trois ans. Pour la petite, on attendra encore un peu. Il serait étonnant que je ne me dégotte pas quelque chose de mon côté…

Et c’est parti pour faire la VF des cartes…

LudiKev dit :

Et pourtant ce n'est que la moitié qui est arrivée!! yes

monkyky dit :
LudiKev dit :

Et pourtant ce n'est que la moitié qui est arrivée!! yes

Pfff moi j arrive saturation de la ludo, plus de place et je vais pas faire une extension de la maison. 😭

ThierryLefranc dit :

Et c'est parti pour faire la VF des cartes...

j'ai la Vf si ça peut aider....

sinamapongolle dit :
Partant en vacances la semaine prochaine, je vais aussi me rendre dans ma boutique de quartier demain pour dénicher des jeux adaptés au format couple / famille... j'espère y trouver un Vallée des marchands pour Madame (adepte du deck building)et un Château logique ou La chasse aux monstres pour l'aînée de trois ans. Pour la petite, on attendra encore un peu. Il serait étonnant que je ne me dégotte pas quelque chose de mon côté...   

la vallée des marchands : très bonne surprise pour moi, il se joue très bien à deux, mais contrairement à Star Realms il se joue aussi à 3 ou 4, et le design et les illustrations sont vraiment sympas !
je le conseille.
pour 3 ans, je trouve que c'est plus ludique la chasse aux monstres, il y a de vraies règles et ça se joue ensemble.
sinon, j'aime bien : Ma Première Aventure En Quête du Dragon, c'est un livre jeu.

galadriel dit :
ThierryLefranc dit :

Il n'y a pas de VF de l'extension mais si tu as les cartes traduites en français cela m'intéresse, merci.

ThierryLefranc dit :
galadriel dit :
ThierryLefranc dit :

Il n'y a pas de VF de l'extension mais si tu as les cartes traduites en français cela m'intéresse, merci.

Idem, suis preneur. Merci je ne savais même pas su il y avait une extension pour Targi. Ma quête commence donc 😝

Encore un petit arrivage KS! Une grosse boîte de 5kg ultra remplie!! 
Tric Trac
Tric Trac

monkyky dit :Encore un petit arrivage KS! Une grosse boîte de 5kg ultra remplie!!

Il date pas d'il y a quelques années ce ks ? Ou il y a eu une seconde campagne ?

En effet c’est pas tout récent, la campagne date de février 2017 pour une livraison (sous)estimée en novembre 2017.

Tout vient à qui sait attendre.