“Ma première aventure” c’est très bien avec mon fils de 4 ans. Si tu as l’habitude de lire des histoires et qu’elle est attentive ça devrait passer. Ce sont des textes courts. Les choix sont très simples, les résolutions aussi et on s’en fiche un peu de gagner.
avis à l a population, LA VALLEE DES MARCHANDS est de nouveau en stock chez le meeple orange alias phiphi !
Devant l’afflux de recherches pour le jeu, ils se sont dépêchés de remplir leur stock, tout comme l’ensemble des boutiques en ligne. Une simple recherche leur aurait appris que toutes ces recherches provenaient du même ordinateur… !
Déçu de l’avoir commandé hier ailleurs, j’aurai été certain de le recevoir dans les temps !
Nan mais il est déjà plus dispo en fait.
Parce que j’ai beau ne pas y jouer autant que je veux, j’ai craqué sur la nouvelle boite Keyforge Ascension et un petit booster en plus des deux de la boite et bien c’est vraiment toujours une même excitation et un même plaisir à la découverte de chacun des decks ! Hate d’en refaire qqs parties !
eldarh dit :Nan mais il est déjà plus dispo en fait.
J'en ai trouvé sur espritjeu (désolé pour la pub, mais s'il n'est pas dispo ailleurs, ça ne peut pas faire de mal de filer un coup de main...)
ce midi sur une brocante, The boss en excellznt ztat pour 2€ je n’ai mm pas negocier.
Pit0780 dit :Un p'tit nouveau tout mimi :)
Vraiment curieux de ton retour, car j'envisage de le prendre pour les gosses
thanos17 dit :Pit0780 dit :Un p'tit nouveau tout mimi :)Vraiment curieux de ton retour, car j'envisage de le prendre pour les gosses
je le sortirai lors de ma prochaine session jeu, qui devrait arriver en Août...
Un mois de Mai plutôt calme, mais une bonne affaire en occase.
Je compte acquérir à terme tous les jeux jouables en solo tirés de l’univers Lovecraft. Je ne pense pas qu’il y en ait des milliers !
Je vous rejoints, mes achats (pour du solo) en cette première partie de l’année :
- Scythe et ses 2 premières extensions + un paquet aumota : j’ai été un peu trop gourmand ? L’ayant testé, c’est vrai que ce n’est pas simple avec les 2 extensions
- Reflets d’acide : livraison d’ici fin d’année
- extensions Colonies, Turmoil et Hellas & Elysium de Terraforming Mars : livraison d’ici fin d’année
- Welcome et son extension : le solo de l’extension me plaît bien, les adversaires changent et donc notre stratégie avec. De très loin, comme Paper Tales.
- Par Odin : un bon petit casse-tête très bien fait !
Faustus dit :
Je compte acquérir à terme tous les jeux jouables en solo tirés de l'univers Lovecraft. Je ne pense pas qu'il y en ait des milliers !
Non, des centaines seulement
Hello,
Des nouveaux jeux de mon cote également:
- Scythe
- Pandemie Legacy saison 1
- Troyes
- Horreur a Arkham JCE (pour jouer seul celui-ci)
- Keyflower
Je remercie chacun d’entre vous pour toutes les bonnes idées piochées un peu partout sur le forum! Maintenant je suis tranquille jusqu’à Noel!
reçu aujourd’hui Joan of Arc
boby0ne dit :Hello,
Des nouveaux jeux de mon cote également:
- Scythe
- Pandemie Legacy saison 1
- Troyes
- Horreur a Arkham JCE (pour jouer seul celui-ci)
- Keyflower
Je remercie chacun d'entre vous pour toutes les bonnes idées piochées un peu partout sur le forum! Maintenant je suis tranquille jusqu'à Noel!
Joli lot, tu ne vas pas t'ennuyer.
Nicky Larson dit :Faustus dit :
Je compte acquérir à terme tous les jeux jouables en solo tirés de l'univers Lovecraft. Je ne pense pas qu'il y en ait des milliers !
Non, des centaines seulement
Oh ! Tant que ca ? Evidemment, je ne compte pas les innombrables extensions de Horreur à Arkham JCE !
un petit colis d’avant les vacances avec :
Dépense du jour
Dans une petite boutique avec plein de jeux introuvables, une vrai caverne d’ali baba.
Dans la même boutique, d’occasion cette fois.
Une version neuve d’Orléans en VF ?
Elle est placée en plein milieu d’un désert de passionnées de la chose ludique cette boutique ! Je ne vois pas d’autres explications.