[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Grand classique, mais j’ai enfin acheté un Taluva.

NaHO dit :Une version neuve d'Orléans en VF ? broken heart
Elle est placée en plein milieu d'un désert de passionnées de la chose ludique cette boutique ! Je ne vois pas d'autres explications.

En tout cas d'après la vendeuse la boite traînée là depuis plusieurs années. 

C’est la version anglaise en revanche non ?

Non c’est la version matagot. J’ai juste pris la première image qui venait. :slight_smile:
On a lu le livre de règles, ça a l’air bien sympa en tout cas.

Et voici le nouveau venu:

Tric Trac

Pour rebondir sur le post d’eldarh, qui a trouvé l’introuvable Orléans Invasion…

Mon Orléans Invasion à moi, c’est Tavarua, ce jeu de surf qui a été kickstarté en 2015.

Il a l’air top mais est définitivement introuvable (en dehors d’un exemplaire à 199€ sur un revendeur Amazon).

J’avais trouvé une boutique au Danemark qui avait encore un exemplaire en stock, le temps qu’arrive le week-end et il est déjà parti…

Pour l’instant, j’en ai un dans une boutique Australienne (je vous raconte pas les frais de ports) et un dans un stores aux Philippines… Ouais, j’en suis là. Ça devient limite un jeu avant le jeu.

J’ai trouvé dans une boutique à Quimper Gueules Noires et même SOS Titanic !broken heart

eldarh dit :Non c'est la version matagot. J'ai juste pris la première image qui venait. :)
On a lu le livre de règles, ça a l'air bien sympa en tout cas. 

Oui dans ce cas c'est un sacrée affaire ! GG

Hier, j’ai rajouté à ma ludothèque … la boite blanche du 7th continent, et avant-avant-avant-avant-avant-hier les Mousquetaires du Roy.

monkyky dit :J'ai trouvé dans une boutique à Quimper Gueules Noires et même SOS Titanic !broken heart

Gueule noir qui a l'époque était vendu dans les picwic. Je me mords les doigts d'être passé devant des dizaines de fois en me disant que ça serait cool de l'essayer un jour. Enfin c'est pas grave non plus mais j'ai halluciné, presque du jour au lendemain il avait disparu des radars. 

Y’en a un qui vient d’apparaître sur le Market de BGG (un Tavarua).

Voilà voilà :smiley:

Ça pique ^^

cahuete dit :Ça pique ^^

Oui...! Jai pris quelques medocs pour réussir à faire abstraction du désign kitchissime ainsi que du plagiat honteux...! 😁

Plagiat de quoi du coup ?

eldarh dit :Plagiat de quoi du coup ?

Ben de ça, non, c'est évident, aucune culture cinématographique les gars !

Etonnement (ou pas) c’est effectivement un film que je n’ai jamais vu. yes

eldarh dit :Plagiat de quoi du coup ? 

De Jurassic Park voyons 😁 
et je ne parle pas du principe de construction de parc,  mais de tous les a côtés.

Pit0780 dit :

et je ne parle pas du principe de construction de parc,  mais de tous les a côtés.

Mais non !!  Rien à voir, la ça parle d une île avec des dinausures, avec un vieux monsieur qui observe un œuf et un moustique pris dans de l ambre.... 😲Ah bah si en fait, c est la même chose. 🤪

Pit0780 dit :

Ha ok. Je croyais que tu parlais au niveau du gameplay. ^^