Chewy203 dit:Petit craquage en allant à ma crèmerie à Toulouse :
- 1960 : Kennedy contre Nixon : pas encore lu les règles mais il parait très bon et très tendu. Donc j'ai hâte de le tester.
Tu m'en diras tant ! Excellent choix ! Une tuerie ...
Chewy203 dit:Petit craquage en allant à ma crèmerie à Toulouse :
- 1960 : Kennedy contre Nixon : pas encore lu les règles mais il parait très bon et très tendu. Donc j'ai hâte de le tester.
Echange en cours de mon Okko Asagiri contre Taluva.
J’ai adoré Okko à chaque partie…mais j’ai jamais l’envie de le sortir, ni mes amis joueurs d’ailleurs…
Voila, Asteroyds est dans mes mains… Enfin !
bon bah cet après midi du familial, creationary.
Je sens que je vais redevenir le petit garçon qui jouait pendant des heures dans sa chambre ^^
Erik dit:starvince dit:Erik dit:Alexandros, de Colovini. C'est la faute de Ludo le gars.
A force d'aller sur son site...
Idem il y a deux semaines !
Je propose qu'on lui demande un Paf la mouche si on trouve qu'il nous a bien trop moubourré sur ce jeu
La Havane
Kaleidos
Ludo le gars dit:
Première fois que je viens sur ce sujet, tiens...
Ce matin, j’ai reçu Le Marché de Samarkand (après avoir fait trois magasins parisiens pour ne pas le trouver) et Boomerang. Les deux jeux qui m’ont fait kiffer ces derniers temps, en attendant de craquer sur d’autres à venir.
Je les emporte en week-end pour les faire tourner. Miam. Je suis joie.
ocelau dit:pas venu trop souvent non plus car finalement ce sujet ressemble parfois à un catalogue sans échange ce qui est dommage, mais bon pour une fois j'ai envie de participer car j'ai les jeux mais pas encore les parties joués
Pour moi, hier dans ma boite aux lettres :
- cartagena édition tilsit
- corunea ( les 3 starters, le pack brute force et le pack aventure)
- asteroyds
- le troll de battlelore
- munchkin + extension 1
J’ai hate de tester asteroyds.
Déjà deux parties de cartagéna : très bon petit jeu.
Reçu avant-hier très excatement: Hanabi/Ikebana, Pajan Gun’Tai pour Okko et Asteroyds
Dans la foulée deux parties d’Asteroyds à 2 joueurs et j’ai adoré ! Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que c’est mis en place en 5mn et on est pris dans le jeu en 5mn également, rien de plus à ajouter, c’est tout ce que je demande à un jeu
Après une période de disette prolongée et volontaire (pour vraiment cibler mes investissements ludiques), j’ai reçu hier et déballé ce soir :
Twilight Struggle : la version deluxe tue vraiment ! Le plateau est géant, de qualité sublime (même la boîte extérieure est vraiment de super qualité, c’est dire !). Bref, je ne regrette pas d’avoir franchi le pas de la VO. On va s’éclater comme des malades sur celui-là.
La Havane : on en dit beaucoup de bien, et ça m’a permis d’avoir les fdp gratuits … La vidéo de Mr Phal m’a décidé ( ), et la durée de jeu m’a l’air vraiment intéressante.
Il n’y a plus qu’à tester !
Vous pouvez frimer avec vos achats chez FFG. Pour ma part, je viens d’enchérir pour des figurines que je n’ai même pas besoin de peindre. Un village de Schtroumpfs complet avec 35 habitants qui va directement rejoindre la top liste des jeux de société de ma fille ( bientôt 3 ans).
Les Schtroumpfs, c’est un peu le début du jeu d’escarmouche (j’ai aussi pris Gargamel et je pressents que ce rôle va m’écheoir). Il y a bien un mode solo mais elle le trouve vite assez fastidieux et comme je suis dans le coin…
Au moins, ce qu’il y a de bien, c’est que les figurines sont déjà à la taille du plateau d’agricola. (cela m’évite de poster dans le topic de pimp my game ).
J’ai trouvé le Domipo de Baraou et Killofer (l’Association) à -50%, alors je me suis laissé tenter.
Dans la droite ligné du Scroubabble, un jeu de dominos donnant naissance à une bande dessinée “aléatoire”. Aucun intérêt ou presque, mais je ne pouvais pas ne pas le posséder, n’est-ce pas ?
Devant la pluie de commentaires élogieux, j’ai fini par craquer sur Un monde sans fin . Hâte de faire ma première partie , et de me soulager d’une angoisse: vais-je regretter cet achat?
Tinner’s trail que J’ai hate d’essayer
et Vasco de Gamma qui a de belles critiques, sauf la review de Tom Vassel sur BGG qui ne l’aime pas du tout, il ne lui donne que 3 sur 10. Je n’ai vue son vidéo qu’après l’achat, mais je pense d’avoir fait un bon achat.
Q’en pensez vous.
bon j’ai cassé la tirelire :
horus heresy, battlestar galactica cool, et puis des petits plus boite à mow, korsar… apetizer
Ils n’ont pas débarqué aujourd’hui, mais ils arriveront dans la semaine dans ma ludo :
* Speicherstadt (The)
* Smallworld - Contes et légendes
* Chocolatl
* Hotel Samoa
* Glen More
Etherion dit:
* Smallworld - Contes et légendes
carlo dit:Tinner's trail que J'ai hate d'essayer
et Vasco de Gamma qui a de belles critiques, sauf la review de Tom Vassel sur BGG qui ne l'aime pas du tout, il ne lui donne que 3 sur 10. Je n'ai vue son vidéo qu'après l'achat, mais je pense d'avoir fait un bon achat.
Q'en pensez vous.