[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Vasco de gama j’ai testé à Damvix et franchement un bon jeu de gestion où tu as envie de tout faire mais comme d’habitude tu ne peux pas :mrgreen: . Après il y a le risque du pari du bonus/malus du coût qui est vraiment sympa, franchement je me tate pour le rajouter dans ma ludothèque ou au moins le faire prendre par le club.

Amyitis, depuis le temps qu’il me faisait de l’oeil dans ma boutique préférée, j’ai fini par craquer.

Ra The Dice Game

Dernièrement ont rejoint ma ludothèque, La Havanne, Asteroyds, Un monde sans fin, jaipur, Arriala et Endeavor.

La dernière extension d’Horreur à Arkham, et Kanji Battle… mais là pour le coup je vais avoir besoin d’une démo car pas tout compris.

Mon vendeur m’ayant fait un bon prix j’ai enfin craqué pour Dungeon Lords !!
Me reste à tenter une partie solo puis à deux :)

Ca m’a l’air sacrément bon :)

Reçu aujourdh’ui : Dominion et son extension alchimie

Y a mode solo sur DL?

Quand à moi aujourd’hui, j’ai résiste a astéroyds (39.99€ en boutique :P ). je me suis retenu aussi sur schotten toten et arriala… Quelle journée héroïque !Et puis la boutique n’avait pas de open ze dor n’y même de trésor de la momie…
Je me réservé une commande conte et légende mr jack pocket fin juin on verra bien ce qui complètera la liste :lol:

wanama dit:Y a mode solo sur DL?

vi un américain l'a fait et j'ai traduit le truc pour les anglophobes, le lien est sur la fiche du jeu :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=12371

@+

ben cette semaine sont arrivés:

Arriala avec le spectre de Riquet, gros coup de coeur et très bon jeu d’enfoirés.

Zack & Pack, celui là plait beaucoup à mon épouse, à voir pour la rejouabilité.

Vala

Mixmo !

Rapide, tendu et efficace : ce dont j’avais besoin en ce moment !
Très fun pour les amateurs de lettres !

Pour ma part :

Un monde sans fin : vraiment bien celui la
Les aventuriers du rail : je l’avais pas dans la ludo xD
Jamaica : Bien sympa.

Par voie d’échange:

Le seigneur des anneaux coop: essayé de suite (j’avais bien potassé la traduction des règles étendues de Reixou) avec ma fille. Je sens qu’il va tourner ce jeu :pouicok:
Colosseum: esayé de suite aussi avec mes deux garçons: là je sui plus mitigé, mais le jeu est tellement beau.
Les marchés de Ssamarkand: parce que je suis fan de Loïc Billiau.
Colossus arena: par curiosité parce que le gars avec qui j’ai fait l’échange me l’a proposé.

Commandé et reçu: Le seigneur des anneaux: champs de bataille

J’anticipe mais reçu ce matin:
Hive extension moustique: indispensable :wink:
Hamunaptra: bon, je ne sais pas encore si je le garde pour moi ou si je vais l’offrir (ça dépendra des retours).

Puerto Rico nouvelle édition

et j’attend pour mercredi: Chocolatl et Castle Panic

cassini dit:Dernièrement ont rejoint ma ludothèque, La Havanne, Asteroyds, Un monde sans fin, jaipur, Arriala et Endeavor.

:D Ils me font tous de l'œil, à moi aussi. Sauf Jaipur. Parce que je l'ai déjà... Je pense que je vais craquer pour La Havane...

Commandé mais pas encore arrivé Shadow Hunters
et croyez moi j’ai hâte de le tester en soirée !

En commande: Asteroyds + 6 vaisseaux mini starwars, Jaipur, Shadow Hunters et Zack et Pack.

En Préco: Space Hulk: death angel et surtout… THUNDERSTONE !!!

Alala j’ai trop Hâte !!! :pouicbravo:

bon j’ai cassé ma tirelire : mais c’est fini jusqu’à ce que TTA VF soit édité :-)

napoléon’s triumph; cutthroat caverns deeper and darker; agricola fermiers de la landes, smallworld légend; fauna

La Chèvre Noire des Bois, dernière extension pour Horreur à Arkham. Elle a l’air moins dispensable que les deux autres petites extensions. Mais je l’ai acheté par réflexe d’adorateur du jeu, je ne tente pas de tromper mon monde sur mes motivations ! :mrgreen:

Ave Caesar, tout juste arrivé !