Également acheté au FLIP après l’avoir testé à 2.
ptitepeluche05 dit :Également acheté au FLIP après l'avoir testé à 2.
La meilleure config selon moi, 2 ou 3.
Je confirme à deux ça tourne plus que bien.
Moi je n’y joue qu’en solo
Wingspan m’ayant converti au plaisir solitaire via l’automa, je me suis mis en recherche d’un nouveau solo pour les vacances. J’ai finalement choisi Viticulture. Il vient juste d’arriver à temps pour le départ !
ArnoArno dit :Wingspan m’ayant converti au plaisir solitaire via l’automa, je me suis mis en recherche d’un nouveau solo pour les vacances. J’ai finalement choisi Viticulture. Il vient juste d’arriver à temps pour le départ !
Volontiers si tu peux faire un retour dessus une fois que tu auras fait une partie ou deux ;)
plusieurs choses
HAVEN (soldé)
MYSTIC SCROLLS (promo)
THE RIVER (promo)
US TELEGRAPH
NESSOS
PALM ISLAND (vu les bons avis ici et ailleurs)
DETECTIVE CLUB (c’est l’équipe de mysterium)
et ça :
REALM OF SAND
un mélange de patchwork et de splendor, avec un zeste de blueprints et des tuiles décorées à la azul…
je le recommande vivement, c’est le hit du moment !
Missmacaron dit :Morgal dit :Je confirme, vraiment un jeu top, pour un petit budget.
Hâte de voir ce que donnera Palm Galaxy, même si je ne suis pas attiré par l'aspect legacy!Palm Galaxy? mais qu'est ce donc?
J'adore aussi Palm Island, vrai bon jeu dans un mini format, hâte d'être en vacances pour tester le coop et le compétitif avec mon chéri.
Dingue tous ces avis sur ce petit jeu. Du coup réserve chez mon nouveau crémier (qui a ouvertue récemment ). J'espère que ça va me plaire
Root
paper tales
Poule poule pour du leger.
Morgal dit :Hâte de voir ce que donnera Palm Galaxy, même si je ne suis pas attiré par l'aspect legacy!
Bonjour,
D'autres infos sur "Palm Galaxy" à partager ? un lien/vidéo ? etc.
Bonne journée et bons jeux !!
moi je continue a alimenter ma ludotheque avec des odies de 2008/2009…
dernièrement acquis :
- un space hulk d’“occas’”
- dice town
et je pense que d’ici mon départ en vacances, je vais investir dans un las vegas.
Root est vraiment pas terrible !
marsu dit :moi je continue a alimenter ma ludotheque avec des odies de 2008/2009...
dernièrement acquis :
- un space hulk d'"occas'"
- dice town
et je pense que d'ici mon départ en vacances, je vais investir dans un las vegas.
génial Space Hulk !
Nicky Larson dit :Root est vraiment pas terrible !
lol je dirais que ce sont les joueurs peu motivé qui ne sont pas terrible car j'ai terriblement envie de le sortir celui ci
30 ans que j’attends… lol
j’ai grandi avec space crusade et advanced space crusade.
J’ai toujours connu l’existance de space hulk, sans jamais y avoir joué…
maintenant que mon fils se met à W40K, je me replonge dans l’univers.
J’ai le SH version cartes, la version PS4… et ai enfin craqué pour l’original !!
marsu dit :30 ans que j'attends... lol
j'ai grandi avec space crusade et advanced space crusade.
J'ai toujours connu l'existance de space hulk, sans jamais y avoir joué...
maintenant que mon fils se met à W40K, je me replonge dans l'univers.
J'ai le SH version cartes, la version PS4... et ai enfin craqué pour l'original !!
bravo ça reste le meilleur jeu que Games workshop ai produit !
@frenchfever17 : ce sont les figs de la v2 non ?
j’ai les packs terminator, scouts et gensetealer / hybrids / tyranids de l’epoque… avec le White Dwarf qui permettaient de les jouer dans space crusade lol.
j’ai hate de le tester, et de les peindre (j’ai bcp de taf de ce coté là).
frenchfever17 dit :marsu dit :30 ans que j'attends... lol
j'ai grandi avec space crusade et advanced space crusade.
J'ai toujours connu l'existance de space hulk, sans jamais y avoir joué...
maintenant que mon fils se met à W40K, je me replonge dans l'univers.
J'ai le SH version cartes, la version PS4... et ai enfin craqué pour l'original !!
bravo ça reste le meilleur jeu que Games workshop ai produit !
Désolé mais le meilleurs jeux de GW ça reste Necromunda ou BB
Mais il faut reconnaitre qu'a l'époque ils savaient y faire un superbe jeux.
Cela faisait longtemps que je souhaitais posséder un wargame sur la période Napoléonienne, mais quelque chose de pas trop lourd, et si possible avec des règles en Français, c’est chose faite avec le jeu de cartes Napoléon Saga de chez Oeuf Cube éditions (seule la troisième boîte que j’ai commandé après coup sera en anglais).
- Napoléon Saga, Waterloo:
- Napoléon Saga: Enemies of the Empire Prussia & Waterloo Campaign: