[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Ajout de:

Escape Plan avec upgrade kit
Villainous 
Les architectes du Royaume de l Ouest
Welcolme

SUPER CATS de chez nos potes d’ici GRRRE GAMES ! (ceux de l’excellent DANY)
rigoloTric Trac

Pour finir la gamme Napoléon Saga:

- Napoléon Saga, Enemies of the Empire Austria & Russia & Campaign Book + Solo rules:

- le “Playmat”:

- Korsar:

wolfy dit :Pour finir la gamme Napoléon Saga:

- Napoléon Saga, Enemies of the Empire Austria & Russia & Campaign Book + Solo rules:

- le "Playmat":

- Korsar:

Quel plaisir pour les yeux de voir les illustrations de Giuseppe Rava utilisées pour un jeu de cartes. J ai l impression de voir mes boites Italeri s animer. Çà me donne envie de ressortir mes figurines 1/72e, tiens.

marsu dit :30 ans que j'attends... lol
j'ai grandi avec space crusade et advanced space crusade.
J'ai toujours connu l'existance de space hulk, sans jamais y avoir joué...

maintenant que mon fils se met à W40K, je me replonge dans l'univers.

J'ai le SH version cartes, la version PS4... et ai enfin craqué pour l'original !!

tu as bien fait de prendre ce super jeu.
Simple et efficace, il saura vous faire passer de bons moments!
Mais avant de mériter de pousser les figurines, il faut les peindre !
cheeky
EDIT:d'ailleurs, quelqu'un sait si il existe un topic des peinture de SH?

Cogliostro dit :
marsu dit :30 ans que j'attends... lol
j'ai grandi avec space crusade et advanced space crusade.
J'ai toujours connu l'existance de space hulk, sans jamais y avoir joué...

maintenant que mon fils se met à W40K, je me replonge dans l'univers.

J'ai le SH version cartes, la version PS4... et ai enfin craqué pour l'original !!

tu as bien fait de prendre ce super jeu.
Simple et efficace, il saura vous faire passer de bons moments!
Mais avant de mériter de pousser les figurines, il faut les peindre !
cheeky
EDIT:d'ailleurs, quelqu'un sait si il existe un topic des peinture de SH?

Yes je vais les peindre dans le courant des deux prochaines années lol.

J'ai encore une tretaine de figurines de W40k à terminer avant. mais ca ne m'enpechera pas pas d'y jouer pour patienter.

pour le topic peinture, je ne saurais pas te répondre.

Craquage pour le dernier games workshop, Warcry, avec une bande supplémentaire.

marsu dit :moi je continue a alimenter ma ludotheque avec des odies de 2008/2009...

Très bonne approche.

Si tu n'achetais pas de boites à cette époque, il y a des pépites à découvrir. J'aimerais être dans ton cas.

Pour en trouver, consulte la base de jeux BGG et concentre toi sur les 200-300 premiers jeux des catégories (tout, stratégie, famille, thème), tu vas trouver bonheur !

Bienvenue au petit dernier, avec ses 2 grands PlayMat !

Pour ma part, Serious Poulp ayant ouvert sa boutique, j’ai sauté sur :

Craquage… 3 jeux d’un coup…

This war of mine : Mémoires de la cité en ruines : Pas encore essayé, j’attends le week-end, question de temps à y consacrer

Tric Trac
Nagaraja : Un bon petit jeu d’exploration pour deux joueurs. Une partie, une victoire :slight_smile:

Tric Trac

Jarnac : Un jeu de lettres, toujours pour deux joueurs. Une partie et encore une victoire ! A ne pas jouer trop tardivement le soir si vous vous endormez… Défaite assurée !
Tric Trac

Célestia : très bon petit jeu familial plein de fraîcheur. Belles illustrations. Pas prise de tête et très addictif. On adore.

j’ai réussi à dénicher safranito et saint petersbug!! depuis le temps que je les cherches
puis aussi shakspear et son extension, souk, istamboul, Haspelknecht, contact et hero realms…

This War of Mine me fait de l’oeil depuis quelques mois, mais je résiste, je résiste !!

Un mois de Juillet relativement calme (par rapport au mois en cours ^^) avec l’entrée de deux valeur sûres :

Alors alors, pour ce début de mois d’août, j’ai récupéré:

- Underwater Cities
- The Colonists
- Roll Player
- L’extension zombie / camion de glace pour Welcome to … :slight_smile:

enfin recu mon Root !
Craqué sur Poule Poule aussi et me tâte pour black Angel, j ai déjà bcps trop de gros jeux qui ne sortent jamais…

@Faustus : Ne résiste pas plus… De toute façon, c’est qu’une question de temps avant de succomber ?

Non je n’ai pas gagné au Loto.
Oui je vis sur le continent africain ce qui m’oblige à faire des réserves pour tenir les 6 prochains mois sans aucun espoir de reassort d’ici là. Ces achats sont donc le fruit de 6 mois de réflexion d’achats guidé par les TTTV et les nombreux échanges sur le forum.
Autant vous dire que Madame est ravie de remplir nos valises de tous ces jeux…

Et forcément le petit nouveau :

Poule poule et Black Angel