[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Arrivée en août de Quadropolis, Kitchen rush et Pixie queen.

En approche :

- Root

- Hannibal et Hamilcar

- Foothills

Jeannot la Pinte dit :Non je n'ai pas gagné au Loto.
Oui je vis sur le continent africain ce qui m'oblige à faire des réserves pour tenir les 6 prochains mois sans aucun espoir de reassort d'ici là. Ces achats sont donc le fruit de 6 mois de réflexion d'achats guidé par les TTTV et les nombreux échanges sur le forum.
Autant vous dire que Madame est ravie de remplir nos valises de tous ces jeux..............

Tu t'es mis bien avec Terraforming Mars, don't panic.
Tu feras juste attention en cette période ça crame pas mal en Afrique (Y parle de l'Amazonie mais en Afrique c'est pire). Ca serais dommage que tout cela parte en fumé

Avec Madame on aime trop ce jeu!

pour moi en pré-commande :

BORDURE EXTERIEURE VF
ZOMBIES !!! 3 édition pour étoffer mon ZOMBIES !!! LA FIN…

Pré-commande en cours : 
- Wingspan avec les cartes corrigées j’espère…
- Black Angel parce qu’on ne passe pas à côté d’un nouveau Pearl Games
Livraison courant septembre ?

Oui je vis sur le continent africain ce qui m'oblige à faire des réserves pour tenir les 6 prochains mois sans aucun espoir de reassort d'ici là. Ces achats sont donc le fruit de 6 mois de réflexion d'achats guidé par les TTTV et les nombreux échanges sur le forum.
Autant vous dire que Madame est ravie de remplir nos valises de tous ces jeux..............

Ou as-tu trouvé Concordia ?

Pit0780 dit :Et forcément le petit nouveau :

Idem ;)

et pour compléter pour les FDP gratuits et en attendant mon anniv pour Dunwich :

Grâce à une longue discussion sur Twitter… On m’a aiguillé sur le site d’une boutique où il en restait 2 en stocks. En 4 minutes ils étaient partis !

Alfa dit :

Ou as-tu trouvé Concordia ?

Alpha, il y a du Concordia neuf par ici
Si ça peut servir... ;)

Pour ma part :

Welcome : extension Invasion Zombies et Camion de Glaces

Aeon’s End : l’extension 

J’ai acheté d’occasion “le parrain”, “lorenzo le magnifique” ainsi que “Eko”.
Je n’ai pu essayer qu’eko pour le moment, et c’est pas mal!
Hâte hâte d’essayer les autres!

Tric Trac
Enfin!
Hâte de pouvoir y jouer ce week end.

Rrise to nobility deluxe
La route du verre 
Lorenzo
Abyss
Black angel
Sid Meier civilization 

Je regarde du côté de dungeon lords…

Arrivé de Aeon’s End: The New Age et la suite de Joan of Arc.

Fdubois, si tu savais combien de temps j‘ai hésité (puis pour l‘instant renoncé) à acheter Oh my Goods avec extension(s). J‘ai donc eu un sourire au coin des lèvres en voyant que tu as de nouveau craqué pour un de tes auteurs préférés. Un retour me comblerait, quand l‘occasion se présentera ! :wink:

Hier achat et première partie de Ceylan pour ma part :slight_smile: