Docky dit :Fdubois, si tu savais combien de temps j‘ai hésité (puis pour l‘instant renoncé) à acheter Oh my Goods avec extension(s). J‘ai donc eu un sourire au coin des lèvres en voyant que tu as de nouveau craqué pour un de tes auteurs préférés. Un retour me comblerait, quand l‘occasion se présentera ! ;)
J'ai acheté Oh my goods principalement pour y jouer en solo. Donc mon retour vaudra ce qu'il vaudra.
En effet, je ne sais pas si j'arriverai à y jouer en multi car il n'y a pas des masses de fans de Rosenberg dans mon entourage (je dis çà car Oh my goods est très proche thématiquement de Le Havre).
Quel dommage que tu habites si loin ! J'espère qu'on pourra se recroiser très très bientôt !
[HS] Et donnant donnant : j'aimerais bien que tu me fasses des retours sur BMW [/HS]
J'ai acheté Oh my goods principalement pour y jouer en solo. Donc mon retour vaudra ce qu'il vaudra.
Justement, c'est bien ton retour sur le jeu solo qui m'intéresse grandement. Mais ne te mets pas de pression, j'ai tout mon temps. ;)
fdubois dit :
Quel dommage que tu habites si loin ! J'espère qu'on pourra se recroiser très très bientôt !
Oui, il ne m'arrive pas si rarement de penser pareil, je garde un très bon souvenir de notre rencontre. Il est bien dommage que ce moment partagé ne puisse se renouveler à souhait. Mais à ce propos, je te contacte par mp. ;)
fdubois dit :
[HS] Et donnant donnant : j'aimerais bien que tu me fasses des retours sur BMW [/HS]
Je ne connais pas ce jeu, hahaha ! Bon comme évoqué juste au dessus, la suite par mp (mais je suis loin d'être un pro de l'automobile) !
10 Minutes pour un Butin un superbe Playmat - Force of Will style manga avec plein de guerrières soldé Res Arcana Roll Player Harbour Little Battle Dany parce qu’il est d’ici !!!
Dans les jeux tout public et pour groupes plus larges(de 5 à 8), qui devient un format de jeu habituel entre collègues, j’avais besoin d’élargir l’offre. Viennent donc rejoindre les étagères:
Just One
Bang, le jeu de dés
Galérapagos
Bonne ambiance garantie quoi qu’il arrive ! Et moins cher qu’une tapisserie en préco sans les frais de port !
comme beaucoup, ajout de Black Angel et banane que je suis de ne pas l’avoir pris avec mon monster pledge sur ks, je me suis acheté l’extension Monster Lands Heavy Weapons pour le jeu qui dechire tout de ma ludotheque ! plus le pack rencontres de Scythe et l’extension les profondeurs d’Aeons end.
- COIMBRA, après longue hésitation car possédant déjà Marco Polo, Lorenzo et Grand Austria et j’avais peur de doublonner, mais finalement j’ai craqué car vraiment fan des jeux de l’équipe italienne à la manoeuvre…
- PALM ISLAND rien que pour le concept vraiment excellent…
Wow, il est pourtant introuvable (à prix normal), ce Libertalia. Mais quelle tuerie. Je garde le mien précieusement (avec les doublons en métal qui vont bien).
znokiss dit :Wow, il est pourtant introuvable (à prix normal), ce Libertalia. Mais quelle tuerie. Je garde le mien précieusement (avec les doublons en métal qui vont bien).
Ah! Je n'ai pas les doublons mais je l'ai négocié à 30 euros, donc pas trop d'hésitation ! :p
znokiss dit :Wow, il est pourtant introuvable (à prix normal), ce Libertalia. Mais quelle tuerie. Je garde le mien précieusement (avec les doublons en métal qui vont bien).