[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Très hate de tester Five Tribes…
Je viens de faire quelques parties solo de Viticulture et c’est très chouette. J’aime beaucoup mais je me suis pris des fessées à chaque fois.

On continue la collection !

Je cherchais un Coop narratif deckbuilding en Fr

Ce matin, j’étais prêt à faire un gros calin a mon facteur.

Parks est juste SPLENDIDE

Reçu pour mon anniv

Tric Trac

Fraichement arrivés à la casa!
Tric Trac
Tric Trac

relacio dit :Fraichement arrivés à la casa!
Tric Trac
Tric Trac

Tu n'as pas craqué pour les decks boss? C'est pourtant chouette de jouer un gros dragon ou une liche :)

Bah nan car ça faisait déjà une belle petite somme mais pourquoi pas plus tard :wink:
Hâte d’y jouer en tout cas^^

Bonjour à…

Reçu pour mon anniv. et j’adore !!!

Tric Trac

Mzelle dit :Reçu pour mon anniv. et j'adore !!!

Tric Trac

Bienvenue dans le projet Gipf.

Proute dit :
Mzelle dit :Reçu pour mon anniv. et j'adore !!!

Tric Trac

C'est grâce à vos conseils
En tout cas, ce jeu a énormément plu à mon mari et mes 2 enfants, sachant qu'on n'aime pas forcément les mêmes choses habituellement. Je pense que je ne les achèterai pas tous, mais Lingk me plaisait bien aussi.

Craquer avant Essen c’est pas bien ^^

Tric Trac

Moi il me tente ce bad bones … mais j’ai des doutes sur le jeu, les retours sont mitigés!
Sinon, j’ai ajouté Paper Tales et son extension pour le solo, qui est pas mal du tout et super rapide à installer, jouer et perdre!

Mzelle dit :
Proute dit :
Mzelle dit :Reçu pour mon anniv. et j'adore !!!

C'est grâce à vos conseils 
En tout cas, ce jeu a énormément plu à mon mari et mes 2 enfants, sachant qu'on n'aime pas forcément les mêmes choses habituellement. Je pense que je ne les achèterai pas tous, mais Lingk me plaisait bien aussi.

J'aime beaucoup Yinsh également. Dans la même veine il y a Dvonn (Gipf), et aussi Mana (marché de l'occasion, très beau et bon jeu des ex-éditions Jactalea)

Ce qui est bien avec les anniversaires, c’est qu’on fait gonfler la ludothèque sans avoir de remords

TesteMzelle dit :
relacio dit :Fraichement arrivés à la casa!
Tric Trac
Tric Trac

Tu n'as pas craqué pour les decks boss? C'est pourtant chouette de jouer un gros dragon ou une liche :)

Testé ce week-end pour la campagne. Je n’étais pas fan du jeu de base mais madame aime bien donc je lui ai offert. La campagne est vraiment excellente. Très prenante. Bref pour ceux qui hésitent foncez.

Spirit Island !! Je me tâte pour son extension…

Grâce à deux très bons amis qui sont à Essen :

On attend un petit retour pour ces 2 jeux.