Dixit 2, L’extension de Tribun, Robotory, Jaipur…
Roads & Boats, Acquire sont arrivés ce WE ! Comme d’habitude après toute acquisition, j’ai hâte !
Ed dit:Roads & Boats ! Comme d'habitude après toute acquisition, j'ai hâte !
Rhaaa tu nous diras ce que tu en penses stp ?
Il me fait de l'œil de façon récurrente mais son prix me rebute un peu.
Kalen dit:Ed dit:Roads & Boats ! Comme d'habitude après toute acquisition, j'ai hâte !
Rhaaa tu nous diras ce que tu en penses stp ?
Il me fait de l'œil de façon récurrente mais son prix me rebute un peu.
Ca marche. J'ai déjà étrenné les Splotter avec Greed Incorporated (que je n'ai pas acheté) et Indonesia. Le 1er est très sympa, dommage cependant que certaines choses me chiffonnent dedans. Indonesia est vraiment énorme. Après 1 partie où je n'ai rien capté pendant les 3/4 du temps, le jeu se découvre petit à petit et on a une simulation économique qui pète du feu de dieu. J'attends beaucoup de Road & Boats mais je ne pense pas être déçu. Certes le prix est décourageant, mais je pense que ça vaut le coup. Et puis ce sera collector un jour . Etant un grand fan du vieux jeu vidéo Transport Tycoon, je pense que ça va beaucoup me plaire tout ça
Pff quelle volonté je vous jure mais bon quand on a des bonnes affaires sous le nez difficille de résister alors en plus quand tout arrive en même temps dur d’expliquer à madame … constatez par vous même :
-Dungeon twister prison : il me faisait de l’oeil depuis un bout de temps celui-là, surtout que je n’ai pas la première version et apparement le système solo est bon, de plus quand on le récup à 23€ fdpin … j’ai pas su résister et à la réception je n’ai que 2 pions qui sont dépunché, un seul sac de fig ouvert et rangé et les cartes déballées … sinon je dirai “comme neuf”.
-Sid Meier’s Civilization : The Boardgame, là encore une version juste ouverte à sa sortie, même pas jouées une fois, tout rangé et classé dans des sachets zip et bien protégé, histoire d’avoir un gros jeu de ce style dans sa ludothèque et puis 25€ là encore j’ai pas trop hésité …
-Darkworld (Les Héros de l’Œil noir) en version canadienne avec VF et VO, revenu tout juste du canada par transporteur privé (mes parents), au passage merci à ma frangine qui est partie vivre là bas et me l’a acheté pour 18€ et 0€ de fdp … Là encore à ce tarif (surtout quadn on voit ceux prohibitif axercées ici) me suis fait un peu plaisir surtout qu’il ne manque qu’une gourde je crois (le contenant, pas la fille … oui oui ).
Raaa ça va en faire des trucs à tester tout ça
dungeon lords et dixit 2 il faut recommencer en douceur
Wars of the Roses, Dixit 2, Tai Chi Chuan et Möllky
pleins de petits navions pour wings of war 1ere gm.
ce truc est un piege a batte.
Je viens de récupérer Salem, l’ombre de Cthulhu.
J’avais peur que ça fasse doublon avec Horreur à Arkham mais pas du tout. C’est assez léger et rafraichissant !
je découvre “invasion warharmmer”…
ça à l’air bien bien…
a+
walter stefano
salut à tous,
ma compagne voulait absolument que l’on possède un jeu de carte dans notre ludothèque.
je me suis donc rendu chez mon dealer de jeu et la deux choix s’offre à moi.
Dominion ou rftg.
mon choix c’est porté sur dominion mon frangin ayant deja rftg.
Et la moi qui ne suis pas du tout jeux de cartes ( je n’ai pas trop accroché rftg ) je me régale avec ce jeu.
du coup en l’espace de deux semaines j’ai un peu craqué car j’ai acheté les quatre boites.
dur dur d’être raisonnable quand on a la passion du jeu.
a plus.
totoche69 dit:salut à tous,
ma compagne voulait absolument que l'on possède un jeu de carte dans notre ludothèque.
je me suis donc rendu chez mon dealer de jeu et la deux choix s'offre à moi.
Dominion ou rftg.
mon choix c'est porté sur dominion mon frangin ayant deja rftg.
Et la moi qui ne suis pas du tout jeux de cartes ( je n'ai pas trop accroché rftg ) je me régale avec ce jeu.
du coup en l'espace de deux semaines j'ai un peu craqué car j'ai acheté les quatre boites.
dur dur d'être raisonnable quand on a la passion du jeu.
a plus.
Bienvenu au club de ceux qui découvrent tardivement dominion et en deviennen fan alors qu'on n'aime pas les jeux de cartes.... moi c'était il y a un mois que ça m'est arrivé, boite de base et alchimie direct, l'intrigue est en cous d'achat.
A l’instant : La vallée des mammouths,2eme édition pour 8€ en occasion.
A la base croyant avoir un jeu d’occasion au vu de la boite aux arrête un peu usées, j’ai été très surpris de voir que tout le matériel était encore emballé individuellement dans ses sachet hermétiques et donc le jeu n’ayant jamais été joué
Pas spécialement dans mon viseur car j’attends des jeux comme 7 wonders, L’ile interdite,Gosu, Mr Jack pocket ou isla Dorada, bref y’a du monde à venir mais bon, laissé cette occasion passée m’aurait ruminée des jours
Les critiques sembles partagées, à la fois fun (+) et troooop long (-) je me ferrai mon propre avis à l’occasion.
D.
Le seigneur des anneaux coopératif
Last night on earth
Caylus Magna Carta
Un échnage très lucratif hier, mon tanhauser en double contre un civilisation d’un pote qui prenait la poussière, ayé je l’ai enfin récup celui là
Par échange, je viens de m’offrir l’Aube d’Acier (lAdA), très bon état, ca viendra utilement compléter ma semi collection WWII (A&A revised, et MM44 game quasi complète). Je suis bien bien content d’avoir ces jeux au même thème, mais à l’approche radicalement différente.
Sur les annonces de ce forum, je viens enfin de m’offrir SPACE ALERT en VF, pas encore reçu, d’ailleurs. Je m’intérroge un peu (mais sans angoisse majeure) sur la rejouabilité de ce jeu. Content content aussi, il va y avoir de l’animation autour de la taaaable…
SDA coop: Friends and Foes en anglais, ben oui parce que pas trouvé en français.
Merci à Rody pour ses traductions
Voilà qui complète la série de ce jeu que je ne “découvre” que maintenant et qui fonctionne très très bien ici.
Oyé,
Globall.
Petit jeu de cartes basé sur le bluff et le pari.
Simple, rapide et efficace.
Je suis ravi de mon acquisition.
Daev.
crash tackle commandé debut juin reçu cette semaine…
impatient de tester la bête
Ad Astra acheté, Ad Astra joué, Ad Astra adoré.
Je n’avais pas de jeu de ce type dans ma ludothèque, mélant à la fois développement, exploration et échange. Les façons de gagner semblent variées, nous n’avons pas ressentit l’omnipotence de la terraformation pour l’instant.
J’adore le thème (comment ça ça se voit avec mon avatar ? ) et contrairement à d’autre je trouve que l’on retrouve bien un sentiment de conquète spaciale durant le jeu. Le fait qu’il n’y ait pas d’affrontement direct est un avantage pour mon groupe de joueurs allergique au latage en règle. La programmation commune est l’occasion de moults anticipations, enchainements “en 8 bandes”, bluff et contre bluff, reflexion dans le positionnement des cartes…Yabon.
En plus, le matos est superbe (même si j’ai quelques difficultés pour distinguer les gris et les verts).
Bref, vivement la prochaine!
Spiff