[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Je connais Concordia pour l’avoir joué chez des amis et pour l’avoir aussi reçu en prêt pour l’essayer à 2. Je ne pense pas que j’aurai rapidement l’occasion d’essayer le mode équipe, faute de joueurs connaissant bien le jeu. Dommage pour moi… En tout cas, le jeu de base m’a fait une forte impression dès la première partie l’année dernière. Au total, j’ai joué 4 parties et j’ai adoré. C’est pour ça que je me le suis acheté 

Dexter269 dit :Je connais Concordia pour l'avoir joué chez des amis et pour l'avoir aussi reçu en prêt pour l'essayer à 2. Je ne pense pas que j'aurai rapidement l'occasion d'essayer le mode équipe, faute de joueurs connaissant bien le jeu. Dommage pour moi... En tout cas, le jeu de base m'a fait une forte impression dès la première partie l'année dernière. Au total, j'ai joué 4 parties et j'ai adoré. C'est pour ça que je me le suis acheté 

Décidément une Femme de goût l'amie Dexter..

Dexter269 dit :Je connais Concordia pour l'avoir joué chez des amis et pour l'avoir aussi reçu en prêt pour l'essayer à 2. Je ne pense pas que j'aurai rapidement l'occasion d'essayer le mode équipe, faute de joueurs connaissant bien le jeu. Dommage pour moi... En tout cas, le jeu de base m'a fait une forte impression dès la première partie l'année dernière. Au total, j'ai joué 4 parties et j'ai adoré. C'est pour ça que je me le suis acheté 

Forme quelques joueurs en amont avec une partie classique, et hop en mode équipe parce qu’il est franchement bien ^^

Antoinette dit :

Forme quelques joueurs en amont avec une partie classique, et hop en mode équipe parce qu’il est franchement bien ^^

Je suis justement en quête de joueurs pour jouer à plus de 2 un peu plus régulièrement. Je vais carrément poster une annonce sur les réseaux sociaux en espérant que des joueurs de ma région se manifesteront. Car il y a plein de jeux que j'aimerais jouer à plus de 2 ou même jouer tout court, comme Hansa Teutonica qui est mon numéro 1. On va dire que c'est mon objectif ludique 2020 : avoir un cercle de joueurs motivés pour découvrir des jeux et jouer régulièrement.

Reçu hier :

- Vendredi
- On Mars
- Extension de Teotihuacan
- Concordia Venus

Reçu ce matin…

Hâte de les ouvrir…

J’ai rajouté à ma ludo le jeu thématique du moment : Pandemic Legacy saison 2

rien

Arboretum 
Fuji flush
ees petits jeux de 20 30 minutes

2 jeux sont arrivés chez moi et 1 extension.

- dig your way out VF KS
- terminator genisys VF l’éveil de la résistance et son extension la chute de skynet

Bonjour toi ! :slight_smile:

Kosmopolit vient d’arriver. Hate de l’essayer.

Mes 4 derniers arrivés :

Room 25
Ganymède
Notre Dame
Clank! dans l’espace

pas du récent quoi :wink:

driepick dit :Kosmopolit vient d'arriver. Hate de l'essayer.

Une pépite ce jeu ! 

toc toc toc
- Oui ?
- Bonjour, c’est Monumental, je peux entrer ? 
- Ah mais faites, faites. On parlait justement de vous, la table est prête, venez vous installer.

driepick dit :
dommage pour le 7th continent, j ai eu la chance que madame accroche à fond et donc on vit en ce moment même une excellente aventure immersive !

Tout pareil !

Ajout donc du 7th continent (boite standard) puis boite blanche achetée à un gentil trictracien...puis extensions Labyrinthe de Glace et Le Sanctuaire Interdit.

Et sinon :

Forbidden Stars arrivé aujourd'hui ;-)

Doc Topus dit :

Et sinon :

Forbidden Stars arrivé aujourd'hui ;-)

Tric Trac

Bonjour, 
Je viens de finir Zombie Kidz avec ma fille (6 ans) que l’on a adoré tous les deux. 
Auriez-vous quelque chose à me suggérer pour la suite ? On a particulièrement aimé la coopération, la stratégie et l’évolution. 
Merci d’avance ! 
Amicalement, 
Jonathan.

et voila encore une petite précommande alone …