[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

il y a une vidéo d’une partie entre Croc et Guillaume mais impossible de la retrouver

EDIT : https://www.trictrac.net/video/Undaunted_De_La_Reujouons

Excellents choix Harry :+1:

Les offres à -75%, c’est dur de résister!
- Râ
- Edgard & Lucien
- Forbidden Stars

Le Havre et Flotilla sont arrivés :blush:

Kid dit :Et hop 😁

Et hop auusi !

Les illustrations des jeux warhammer sont vraiment superbes.

On sait qui va se charger de la vf de Undaunted ? C’est pour savoir si ça vaut le coup d’attendre un peu.

Raptor et déjà une partie on a bien aimé.

@ Eldarh Ce sera “Inflexible normandie” chez Nuts’publishing aucunes dates d’annoncées sur leur site, perso ça fait 9 mois que je patiente … tant pis pour eux, d’autant plus qu’une extension est en cours, sortie  2021 qui rajoutera pas mal de choses aux deux boites et notamment une version solo et possible de jouer à 4

Tu n’ avais pas pipeline Harry cover? Je suis fort étonné :grin:

Tiens j’avais oublié j’ai reçu ça aussi

Tric Trac

Harry Cover dit :@ Eldarh Ce sera "Inflexible normandie" chez Nuts'publishing aucunes dates d'annoncées sur leur site, perso ça fait 9 mois que je patiente .... tant pis pour eux, d'autant plus qu'une extension est en cours, sortie  2021 qui rajoutera pas mal de choses aux deux boites et notamment une version solo et possible de jouer à 4 

J'y avais joué sur Essen 2019 (vous savez, hein, c'était quand on pouvait se retrouver et rencontrer en nombre). Et je dois avouer que j'avais bien apprécié certaines mécaniques ainsi que le nombre de scénarios proposés. Le mot "solo" finit de me motiver, je note...

Harry Cover dit :@ Eldarh Ce sera "Inflexible normandie" chez Nuts'publishing aucunes dates d'annoncées sur leur site, perso ça fait 9 mois que je patiente .... tant pis pour eux, d'autant plus qu'une extension est en cours, sortie  2021 qui rajoutera pas mal de choses aux deux boites et notamment une version solo et possible de jouer à 4 

Merci pour les infos. effectivement je pense que j'attendrais pas non plus. Je pars direct sur Undaunted: North Africa. 

Docky dit :

J'y avais joué sur Essen 2019 (vous savez, hein, c'était quand on pouvait se retrouver et rencontrer en nombre). Et je dois avouer que j'avais bien apprécié certaines mécaniques ainsi que le nombre de scénarios proposés. Le mot "solo" finit de me motiver, je note...

Salut Docky, il y a une sorte d'IA en ligne pour jouer en solo faites par un fan, pas encore essayé mais ça semble pas mal

noisettes dit :Tu n' avais pas pipeline Harry cover? Je suis fort étonné 😁

Barrage m'a finalement déçu alors je change de tuyauterie

@ Harry Cover, noté, merci. :wink:

Harry Cover dit :
noisettes dit :Tu n' avais pas pipeline Harry cover? Je suis fort étonné 😁

Barrage m'a finalement déçu alors je change de tuyauterie

Tu nous diras, moi c’était l'inverse 

J’ai une doute sur les extensions de feudum elles apportent quelque chose ?

noisettes dit :J'ai une doute sur les extensions de feudum elles apportent quelque chose ? 

Oui mais rien d'indispensable à un jeu de base déjà très complet

kakawette dit :
noisettes dit :J'ai une doute sur les extensions de feudum elles apportent quelque chose ? 

Oui mais rien d'indispensable à un jeu de base déjà très complet

Oui je pense qu'une bonne maîtrise du jeu de base prendra déjà un bon nombre de parties.
Et il ne lui manque rien, on ne se dit pas qu'il faudrait ajouter ou modifier ci ou ça pour que le jeu soit meilleur.
​​​​​