[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Harry Cover dit :il y a une vidéo d'une partie entre Croc et Guillaume mais impossible de la retrouver

EDIT : https://www.trictrac.net/video/Undaunted_De_La_Reujouons

Merci M. Cover

bast92 dit :
kakawette dit :
noisettes dit :J'ai une doute sur les extensions de feudum elles apportent quelque chose ? 

Oui mais rien d'indispensable à un jeu de base déjà très complet

Oui je pense qu'une bonne maîtrise du jeu de base prendra déjà un bon nombre de parties.
Et il ne lui manque rien, on ne se dit pas qu'il faudrait ajouter ou modifier ci ou ça pour que le jeu soit meilleur.
​​​​​

Effectivement  y a rien à rajouter, on se dit plutôt qu'il y a des trucs en trop. :)
cette dernière extension est indispensable pour ceux qui aiment ce jeu, avec les vaisseaux et les donjon en 3D et quelques cartes de plus.
excellent jeu baroque à souhait, pas sans défauts non plus, notamment egornomiques

Hier un petit Pitch Out a rejoint la ludothèque. Notre premier jeu de pichenette et le fait que chaque pion ait son propre pouvoir amène un petit côté stratégie super sympa! 2 équipes présentes dans la boîte. Dans la règle il est question de 4 équipes, j’ai donc hâte d’en savoir + sur la suite!

Harry Cover dit :
bast92 dit :
kakawette dit :
noisettes dit :J'ai une doute sur les extensions de feudum elles apportent quelque chose ? 

Oui mais rien d'indispensable à un jeu de base déjà très complet

Oui je pense qu'une bonne maîtrise du jeu de base prendra déjà un bon nombre de parties.
Et il ne lui manque rien, on ne se dit pas qu'il faudrait ajouter ou modifier ci ou ça pour que le jeu soit meilleur.
​​​​​

pas sans défauts non plus, notamment egornomiques

Oui une piste pour suivre les points de guilde serait bien pratique. Nous on fait ça avec des dés (dispo chez le meeple orange).

​​​​​​ 

C’est vrai qu’elle semble hyper sympa cette extension, mais elle n’est pas en vente ?

Ont rejoint ma ludothèque en juillet 2020 :

- Pandemic Legacy : Saison 01
- Colonial Twilight

Sont déjà dans les starting blocks pour aout :

- Tigre et Euphrate
- Les Dames de Troyes
- Orléans : Invasion

Reçu Agricola de Ystari et star wars le jdr 2nde édition.

Reçu Jump Drive et Minivilles Legacy

Tric Trac

Kessessé ?

Ben, L’expédition perdue. Un jeu de cartes qui peut se jouer en solo ou coop. Palferso en a beaucoup parlé sur ce forum.  Tu trouveras sa prose très facilement si tu veux en savoir plus.

fdubois dit :Ben, L'expédition perdue. Un jeu de cartes qui peut se jouer en solo ou coop. Palferso en a beaucoup parlé sur ce forum.  Tu trouveras sa prose très facilement si tu veux en savoir plus. 

ah toi aussi tu t'es fait contaminer :)

Runebound 3ième édition et  Hero Realms (la totale)

De passage en vacances dans le 54, je viens de retrouver-après des années de séparation- ma boutique nancéenne (=de la ville de Nancy), qui a quadruplée de volume depuis. J’y allais par curiosité ainsi que pour acheter des proteges carte. Coup de bol si j’ose dire, le jeu terraforming mars était en rupture sans quoi je me serais senti obligé de l’acheter. Or ça n’aurait pas plu à madame qui m’accompagnait. (en l’espace de 8 mois j’ai acheté beaucoup de jeux)

Harry Cover dit :
fdubois dit :Ben, L'expédition perdue. Un jeu de cartes qui peut se jouer en solo ou coop. Palferso en a beaucoup parlé sur ce forum.  Tu trouveras sa prose très facilement si tu veux en savoir plus. 

ah toi aussi tu t'es fait contaminer :)

Pire ! Il m'y a fait jouer... 

Aujourd hui reçu Assyria j’aime son côté épuré et sa mécanique. 

Et quadropolis

KLIMATO simple et facile a emporter partout

Tric Trac

laglute dit :
Mzelle dit :J'ai fait les soldes : Burgle Bros, Welkin et 2 Linkto 

Et hors soldes, Bandida parce que Bandido s'ennuie dans sa prison ;)

Bonjour

C'est dans quelle boutique Burgle Bros ?

La Caverne des Gobelins mais à mon avis il n'y en a plus.

Mzelle dit :
laglute dit :
Mzelle dit :J'ai fait les soldes : Burgle Bros, Welkin et 2 Linkto 

Et hors soldes, Bandida parce que Bandido s'ennuie dans sa prison ;)

Bonjour

C'est dans quelle boutique Burgle Bros ?

La Caverne des Gobelins mais à mon avis il n'y en a plus.

Merci.

Effectivement, ils n'en ont plus, mais rien de grave, j'ai déjà ce jeu : c'était pour connaître la boutique pour le jour où ils solderont le N°2, hé, hé, hé...

Pas encore réellement ajouté, mais précommandé :

Craquage complet alors que je tente au mieux de freiner les achats. Et pour bien faire, j’ai bien entendu ajouté les… :