Extension solo pour feudum, Edgar & Lucien ainsi que teotihuacan et La granja
Le facteur il est passé
i remember our great meeting (you were so nice, interesting, creative…)
but definitively you need to pratice more your english.
so i send you two Games for your vacation, i hope that please you.
best regards
S.
Nemo’s War en première édition ! Tu as du aller le chercher loin celui là, vu que même la réédition (boîte carrée) est dure à trouver
beu… non… it’s the 2nd one il me semble?
2 commandes sont arrivées cette semaine :
- 3 Exit
- 50 Clues
- Mini extension Concordia
- Sorcerer City
- La Granja: No siesta
- Santa Monica
ça en fait des jeux à jouer

bachibouzouk dit :beu... non.. it's the 2nd one il me semble?
Non. Enfin si c'est bien la seconde édition, mais c'est le premier tirage. Le second tirage, lors du 2eme KS, a une boîte carrée. Le matériel est sinon identique mis à part le plateau de jeu qui est mieux conçu lors du second tirage.
Passage chez mon crémier qui a reçu les pierres de Coba hier et pitch out aujourd’hui. Juste à temps pour les vacances !
Et j’ai aussi le dévoreur de toutes choses (HaA JCE) pour mon retour.
bachibouzouk dit :beu... non.. it's the 2nd one il me semble?
C'est bien la 2nd edition mais edition 2017-2018..il a du inverser sous l'effet de l'excitation
Ou alors il a déjà expliqué le fond de sa pensée deux messages au dessus, mais tu ne l’as peut être pas vue sous l’effet de l’excitation
Morgal dit :Passage chez mon crémier qui a reçu les pierres de Coba hier et pitch out aujourd'hui. Juste à temps pour les vacances !
Et j'ai aussi le dévoreur de toutes choses (HaA JCE) pour mon retour.
Le Pitch Out c'est trop bien! Nous n'avions pas de jeu de pichenette, je n'étais pas sûre d'aimer mais en fait j'adore le matériel et ce petit côté stratégie avec les pouvoir des jetons c'est trop bon! J'ai hâte que les autres équipes sortent aussi!
Missmacaron dit :Morgal dit :Passage chez mon crémier qui a reçu les pierres de Coba hier et pitch out aujourd'hui. Juste à temps pour les vacances !
Et j'ai aussi le dévoreur de toutes choses (HaA JCE) pour mon retour.Le Pitch Out c'est trop bien! Nous n'avions pas de jeu de pichenette, je n'étais pas sûre d'aimer mais en fait j'adore le matériel et ce petit côté stratégie avec les pouvoir des jetons c'est trop bon! J'ai hâte que les autres équipes sortent aussi!
Pareil. Je n'ai aucun jeu de ce genre, et ça ne m'attirait pas tant que ça, mais celui ci a l'air simple et sympa :)
Son petit prix aide aussi à franchir le pas :p
Par contre, question suremballage, c'est tout ce qu'il ne faut pas faire...
À propos de Pitch out : avez vous réussi à ranger les Golems dans la boîte avec la possibilité de la fermer correctement ?
Avez vous joué les Golems sans défoncer les jetons en les sortant des galets?
Merci!
Morgal dit :À propos de Pitch out : avez vous réussi à ranger les Golems dans la boîte avec la possibilité de la fermer correctement ?
Merci!
Les golems on les glisse avec la règle dans le petit renfoncement du bloc du haut.
Et pas de souci pour sortir les jetons et mettre les golems à la place. En appuyant sur le côté du jeton et en faisant attention de ne pas le faire avec l'ongle pour ne pas les marquer nous n'avons pas eu de difficultés.
Missmacaron dit :Morgal dit :À propos de Pitch out : avez vous réussi à ranger les Golems dans la boîte avec la possibilité de la fermer correctement ?
Merci!Les golems on les glisse avec la règle dans le petit renfoncement du bloc du haut.
Et pas de souci pour sortir les jetons et mettre les golems à la place. En appuyant sur le côté du jeton et en faisant attention de ne pas le faire avec l'ongle pour ne pas les marquer nous n'avons pas eu de difficultés.
J'ai pensé à les mettre là, mais la boîte était déjà au fond de la valise.
on verra ça à l'arrivée, merci
Je viens de craquer sur Gloomhaven en soldes
Je m’étais promis de ne plus acheter de jeu avant la fin de l’année…
Mage knight Ultimate… pas en solde mais avec mes pts fidélité, ce fut très soft pour ma cb…
Mzelle dit :Je viens de craquer sur Gloomhaven en soldes
Je m'étais promis de ne plus acheter de jeu avant la fin de l'année...
En solde ? C'est à dire, tu l'as eu à combien ?
@le zeptien: l'est costaud en règles celui là à priori. Ça ne te fait pas peur ? 😋
Lionceau dit :Mzelle dit :Je viens de craquer sur Gloomhaven en soldes
Je m'étais promis de ne plus acheter de jeu avant la fin de l'année...
@le zeptien: l'est costaud en règles celui là à priori. Ça ne te fait pas peur ? 😋
Je pense que notre ami Le Zeptien en a vu bien d'autres
Oui peut-être mais Le Zeptien est comme tout le monde, il vieillit.