[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Euh ouais, il n’est pas difficile à trouver.
Il me semble même l’avoir vu récemment sur un site belge bien connu à + ou - 20€ neuf.

Liopotame dit :Tu es sûr de chercher au bon endroit ? Il y a 10 annonces sur Okkazeo en ce moment.

J'avais cliqué sur la mauvaise entrée 😅
Bon le truc c'est que je vais devoir attendre un petit peu sinon ça va se remarquer que fais entrer des nouveaux jeux dans la ludo en douce 🥰
Mais quand même, à ce prix là.... Rhaaaa mais pourquoi tu me l'as dit ! 😭😁

Alors je ne dis pas merci à SDO (je suis faible) grâce à qui je me retrouve avec une commande de 5 jeux :
via nebula
Majesty
Oliver Twist
Jack et le haricot magique
Harvest dice

​​​​​Alors maintenant vous arrêtez vos conneries, je ne veux pas me retrouver avec une énorme pile de la honte ! (En plus je m’étais promis de ne plus acheter de jeu rectangulaire avant le Noël Webludique à cause de la forme de mes paquets…)

Maintenant j’attends 2021 pour Sonora et dune imperium et unmatched. Histoire de lever le pied (moi qui achète entre 1 et 3 jeux par ans, cette année c’est n’importe quoi…)

Tout fraichement arrivés yesyesyes

Rodenbach dit :Alors je ne dis pas merci à SDO (je suis faible) grâce à qui je me retrouve avec une commande de 5 jeux :
via nebula
Majesty
Oliver Twist
Harvest dice

​​​​​Alors maintenant vous arrêtez vos conneries, je ne veux pas me retrouver avec une énorme pile de la honte ! (En plus je m'étais promis de ne plus acheter de jeu rectangulaire avant le Noël Webludique à cause de la forme de mes paquets...)

Maintenant j'attends 2021 pour Sonora et dune imperium et unmatched. Histoire de lever le pied (moi qui achète entre 1 et 3 jeux par ans, cette année c'est n'importe quoi...)

Amuse toi bien ;)
De mon cote j’ai récupère en échange un Manhattan Project VF tout neuf.
Tu mènes quand meme 5-1 !

SDO dit :
Rodenbach dit :Alors je ne dis pas merci à SDO (je suis faible) grâce à qui je me retrouve avec une commande de 5 jeux :
via nebula
Majesty
Oliver Twist
Harvest dice

​​​​​Alors maintenant vous arrêtez vos conneries, je ne veux pas me retrouver avec une énorme pile de la honte ! (En plus je m'étais promis de ne plus acheter de jeu rectangulaire avant le Noël Webludique à cause de la forme de mes paquets...)

Maintenant j'attends 2021 pour Sonora et dune imperium et unmatched. Histoire de lever le pied (moi qui achète entre 1 et 3 jeux par ans, cette année c'est n'importe quoi...)

Amuse toi bien ;)
De mon cote j’ai récupère en échange un Manhattan Project VF tout neuf.
Tu mènes quand meme 5-1 !

6-1, tu oublies the river arrivé aujourd'hui 🥰

Ah ben c’est malin, j’espère que tes PN n’ont pas eu la même idée que toi, vilain garnement

Recu aujourd’hui :grinning:

prunelles dit :Ah ben c'est malin, j'espère que tes PN n'ont pas eu la même idée que toi, vilain garnement

Oui, j'ai pas réfléchi, c'est de la faute des promotions, moi qui ai toujours été raisonnable, à temporiser les achats pour décanter les envies et moubourrages... Je ne comprends pas ce qui m'arrive, c'est tout de la faute de tous ces petits jeunes qui veulent monter des ludos en moins d'un mois et voilà, ça a chauffé dans ma tête 😅.
​​​​Bon j'ai peut être pris un petit risque, mais je pense que ça devrait aller, une intuition.
mais quand même...😰

Harry Cover dit :
et puis le deck-building je n"arrive pas à résister

T'as pas réussi à attendre la VF ? :D

Patishou69 dit :Recu aujourd’hui 😀

🙃

Halfly dit :
Patishou69 dit :Recu aujourd’hui 😀

🙃

!! Renversant tout ça ¡¡

La flemme de remettre droit yes

Patishou69 dit :La flemme de remettre droit yes

Je te comprends la seule méthode que j'ai trouvé c'est de passer la photo dans inshot et la réenregistrer. Ça suffit à la remettre droite, je pense que c'est une histoire de métadonnées.
(Inshot c'est une appli Android de bricolage photo et vidéo)

Je n’ai jamais ce problème.
je pense que vous devez prendre vos photos avec un téléphone, non ?

Une tablette mais pourtant lorsque j’ai pris la photo c’etait droit …

Patishou69 dit :Une tablette mais pourtant lorsque j’ai pris la photo c’etait droit ...

Ca ne dépendrait pas de l'angle avec lequel vous mettez la tablette à l'horizontale en prenant la photo ? 90° dans le sens horaire ou antihoraire. Essayez de prendre une photo dans chaque position pour faire le test.

NaHO dit :
Patishou69 dit :Une tablette mais pourtant lorsque j’ai pris la photo c’etait droit ...

Ca ne dépendrait pas de l'angle avec lequel vous mettez la tablette à l'horizontale en prenant la photo ? 90° dans le sens horaire ou antihoraire. Essayez de prendre une photo dans chaque position pour faire le test.

Qui ouvre le topic "Hier, j'ai fait progresser la science" ?

MasterMindM dit :
NaHO dit :

Qui ouvre le topic "Hier, j'ai fait progresser la science" ?

Je ne fais que mon travail, je vous en prie.