Patishou69 dit :Une tablette mais pourtant lorsque j’ai pris la photo c’etait droit ...
Ca ne dépendrait pas de l'angle avec lequel vous mettez la tablette à l'horizontale en prenant la photo ? 90° dans le sens horaire ou antihoraire. Essayez de prendre une photo dans chaque position pour faire le test.
J'ai tout essayé, et ça finit toujours à l'envers. 😅
Reçu Terra Mystica bien que je possède déjà Projet Gaia. La big box de Carson city. J attend Pulsar 2849 et les extensions Agora de 7 wonders et celle de twilight imperium IV.
Le Parrain - L’Empire de Corleone rejoint ma ludo dans le cadre d’un échange. Il me fait de l’oeil depuis un moment, je suis un grand fan du travail de Scorcese (plus que du cinema de Coppola) et je n’ai pas de jeu d’Eric Lang. Meme si c’est probablement bien moins bon a 2 qu’a plus il n’a pas été trop difficile de me laisser convaincre
Bon… Je m’étais tenu à carreaux depuis le début de l’année mais là… J’ai craqué chef ! Mention spéciale pour Pax Pamir dont l’édition est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !
Je suis en train de faire une razzia de classique...je poste juste celui-là qui est plus "mooodeeerne"
J'ai hésité à la prendre pour jouer "en famille" mais j'ai eu peur de l'aspect trop logique, purement déductif et un peu abstrait du jeu. Plutôt gamer mine de rien ce jeu.
Ma femme et mes enfants sont plutôt des matheux…Moi pas vraiment à la base mais quand il s’agit de jouer, je suis comme Stallone qui met sa casquette à l’envers, “Je deviens une machine”.
C’est reparti pour une campagne en solo ! Enfin, pas tout de suite, quand Mini-Prunelles sera partie en France pour les vacances de Noël
J’ai déjà fait les deux premières saisons, seule, en jouant 4 personnages pour profiter à fond des interactions entre eux. Oui j’ai des amis mais Pandemic Legacy, c’est moi toute seule
Pas la peine de me dénoncer auprès de la Mère-Noël en chef du Webludique, c’est moi (Bon, en vrai, j’avais averti mes Parents-Noël dès le début que je me prenais le jeu moi-même, ils auraient pu avoir l’idée de joindre leurs efforts pour me l’offrir)
C'est reparti pour une campagne en solo ! Enfin, pas tout de suite, quand Mini-Prunelles sera partie en France pour les vacances de Noël 😋
J'ai déjà fait les deux premières saisons, seule, en jouant 4 personnages pour profiter à fond des interactions entre eux. Oui j'ai des amis mais Pandemic Legacy, c'est moi toute seule 😁
Pas la peine de me dénoncer auprès de la Mère-Noël en chef du Webludique, c'est moi 😜 (Bon, en vrai, j'avais averti mes Parents-Noël dès le début que je me prenais le jeu moi-même, ils auraient pu avoir l'idée de joindre leurs efforts pour me l'offrir)