[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

J’ai fait une partie de saisons, et j’ai pas accroché.
J’adore Res Arcana…

Mais c’est vrai que cette comparaison est fréquente. Je ne sais pas pourquoi…

J’ai pas du tout aimé ma seule partie de Seasons…
Res Arcana est mon jeu préféré

Je trouve que Seasons est trop long pour ce qu’il est. Je le trouve aussi trop linéaire, là où dans Res Arcana on peut faire tellement de choses différentes avec les mêmes cartes.

De plus, je n’avais pas trouver qu’il y avait de l’interaction dans Seasons.

Sinon, j’ai ajouté dernièrement:

7W Panthéon
7W Agora
Abyss Conspiracy
Colt Super Express
Isle of Sky - Journeyman

Oui j’ai l’impression que Res Arcana est le penchant plus moderne et accessible…Mais je me ferais mon avis! Merci pour les vôtres.

pour adorer les deux, Seasons ne se doit d etre joué qu’à deux. RA est un jeu de combo tendu car c’est une course à la peoduction et au point de victoire tandis que Seasons est un jeu de combo tendu par sa mecanique de des. A deux, les parties sont d’une 30 aine de minutes chaque, j avoue que Easons a plus de variété que RA qui me donne le mm feeling de parties en parties, mm avec l’extension.

Pas encore testé Res Arcana, mais je ne joue plus que Seasons à 2 aussi et je l’adore comme ça. Testé à 3, c’était bien trop long, je n’imagine pas à 4.

J’arrive bast92 !

Nouvelles arrivées dans la ludothèque, merci Pères-noël :slight_smile:

prunelles dit :Tric Trac
Tric Trac
Yeah :) Ils vont enfin rejoindre leur Onivers familial dans ma ludothèque !

Et ce n'est pas un achat mais ceux-ci reviennent aussi enfin à la maison après un long séjour chez une amie (qui m'offre les deux du dessus pour Noel) :

Tric Trac
Tric Trac

Bon, Onirim je l'ai dans son nouvel écrin mais je suis quand même ravie de le retrouver dans sa version qui me l'a fait découvrir et avec laquelle j'ai tant et tant joué !

Où as tu choppé Aerion ? C'est le seul qui me manque de la gamme.

Je t’ai envoyé le lien en MP

noël webludique Tric Trac et personnel :wink:

Bon puisqu’on a le droit de spammer/flooder avec nos webcadeaux ludiques :

2 jeux sur ma Wish list et une excellente surprise ! :smiling_face_with_three_hearts:

La vallée des marchands, c’est cool !  Il est sur ma liste de souhaits depuis que j’ai essayé.
(Connais pas les autres)

Dans les cordes, excellent !

Doc Topus dit :Dans les cordes, excellent !

Il paraît, j'ai hâte !

Et encore une affaire sur Hogwarth Battle. La grande n’a plus aucune excuse pour snober nos parties.

prunelles dit :
Nouvelles arrivées dans la ludothèque, merci Pères-noël :)

Troyes dice vraiment bien

Grand arrivage !

rahh pas juste mon Aliens n’est pas arrivé !!

Arrivées du jour. J’espère que Cuzco séduira plus ma moitié que les 2 autres épisodes de la trilogie