Découverte des règles ce soir. Quatrième nouvelle règle en 1 semaine et j'ai pas encore les jeux de Noël. Trooooooooop fooooooou. L'a l'air très bien ce Nova Luna
Je le trouve vraiment très beau, j'attends ton retour sur l'expérience de jeu ! 😉
Découverte des règles ce soir. Quatrième nouvelle règle en 1 semaine et j'ai pas encore les jeux de Noël. Trooooooooop fooooooou. L'a l'air très bien ce Nova Luna
Je le trouve vraiment très beau, j'attends ton retour sur l'expérience de jeu ! 😉
Règles simples. En tout cas. A voir à l'usage. Je te dirai ça. Avec plaisir. 🙃 premières parties je pense ce we.
En fait je trouve comme je le disais, que ce jeu fait très K&K ! C’est surtout ça qui me trouble. Mais ceci dit tu as raison Alfa, c’est le résultat d’un co-autorat !
Tiens c’est marrant 2 d’entre nous ont reçu starwars rebellion, les différents topics à son sujet auraient ils fait des émules?
Pour ma part j’ai uniquement eu l’extension commerce et intrigues du jeu Orléans, en sachant que je possède la tuile goodies l’évéché de Tours mais que je n’ai toujours pas le dit Orléans, car il est en rupture et ne sera dispo que dans quelques semaines. La loose non?
Proute dit :T'avais demandé un jeu pour débutants ?
🤣
Les jeux sous le sapin mais reçus depuis des semaines (l'attente fut difficile 😅) :
Via Nebula L'aube des tribus Majesty Oliver Twist Jack et le haricot magique SOS Dino Opération archeo Perplexus Rubik's
Et ce que les enfants ont eu en plus : Labyrinthe 3D (je suis curieux de voir pour celui-ci, à ne pas confondre avec Labyrinthe 3D ) Et un jeu de 7 familles... Snif... (Pour numéro 2, vous savez, celui qui joue à the river, splendor, Hogwarts Battle : défense contre les forces du mal...) Et normalement un autre perplexus demain !