De mon côté, j’avais eu un cadeau d’anniversaire tardif avec les trois dernières sorties d’HàA JCE (Les deux packs Innsmouth, et La guerre des dieux) il y a quelques jours.
Pour Noël, un “Rubik’s” cube 4x4 (un Aosu WRM, précisément), et un bon cadeau pour la boutique orange. Vraisemblablement, ça sera MicroMacro et les prochaines sorties HàA, sauf si d’autres choses se présentent, ou selon l’évolution de ma situation professionnelle ou la constitution d’un nouveau groupe de joueurs.
1ère livraison :
Zombie Teenz Evolution
Schotten Totten 2
Steven wonders duel extension Agora
Gravity
AtomChris dit :1ère livraison :
Zombie Teenz Evolution
Schotten Totten 2
Steven wonders duel extension Agora
Gravity
L'agora, c'est là où Steven Wonders fait son prochain concert ? 🤣
Mouhahahhahaha. Sal… d’écriture intuitive sur le téléphone. Ca doit faire référence à la carte collector dans le jeu d’origine
AtomChris dit :Mouhahahhahaha. Sal.... d'écriture intuitive sur le téléphone. Ca doit faire référence à la carte collector dans le jeu d'origine 🙃
Bien joué le rattrapage d'équilibriste 😉👍🤣
Proute dit :T'avais demandé un jeu pour débutants ?
Non j'avais rien demandé du tout, juste montré les jeux sur un catalogue lors d'une discussion sans arrière pensée que je souhaiterais me procurer dés qu'une occasion se présenterai.
alexasteph dit :Proute dit :T'avais demandé un jeu pour débutants ?Non j'avais rien demandé du tout, juste montré les jeux sur un catalogue lors d'une discussion sans arrière pensée que je souhaiterais me procurer dés qu'une occasion se présenterai.
Désolée, c'était une blague suite à un sujet où quelqu'un a demandé qu'on lui conseille un jeu pour des "non-joueurs" et est revenu moins de deux heures plus tard pour annoncer qu'il leur avait pris Star Wars Rebellion.
Après tout, pourquoi pas (moi par exemple, sans rien y connaître, j'aurais sans doute plus accroché à SWR qu'à un party game quelconque), mais sur le moment c'était un peu étonnant, voilà.
Et c'est un super beau cadeau que tu as eu !
Aucun jeu reçu (plus personne chez moi ne tente de m’offrir des jeux “surprises”) ^^
Mais heureusement, j’en ai acheté pour offrir à mon fils : Kingdomino et Zombie Kidz Evolution
Reçu par le père Noël : extension cerbère et extension dixit.
Mon fils a reçu zombie teenz evolution et skyjo action.
Futuropia, après les très bons retours de @loic.
Deux extensions : Fontaine de jouvence pour l’expédition perdue et Les Marchants pour Keyflower.
Proute dit :alexasteph dit :Proute dit :T'avais demandé un jeu pour débutants ?Non j'avais rien demandé du tout, juste montré les jeux sur un catalogue lors d'une discussion sans arrière pensée que je souhaiterais me procurer dés qu'une occasion se présenterai.
Désolée, c'était une blague suite à un sujet où quelqu'un a demandé qu'on lui conseille un jeu pour des "non-joueurs" et est revenu moins de deux heures plus tard pour annoncer qu'il leur avait pris Star Wars Rebellion.
Après tout, pourquoi pas (moi par exemple, sans rien y connaître, j'aurais sans doute plus accroché à SWR qu'à un party game quelconque), mais sur le moment c'était un peu étonnant, voilà.
Et c'est un super beau cadeau que tu as eu !
Il me semble avoir lu ce sujet, en tout cas, ça me parle. Il est clair qu'il y a des différences de niveau entre les jeux, mais aussi entre les joueurs en fonction de leur expérience en termes de jeu.
Oh que oui, j'ai aussi le seigneur des anneaux qui se joue en 1 vs 1, me reste plus qu'à trouver du temps pour pratiquer ces deux jeux.
A quand une petite partie d'un jeu sur BGA ??
Tasmat dit :Aucun jeu reçu (plus personne chez moi ne tente de m'offrir des jeux "surprises") ^^
Mais heureusement, j'en ai acheté pour offrir à mon fils : Kingdomino et Zombie Kidz Evolution :)
Je pense qu'en effet c'est le meilleur plan, à moins de vouloit tout acheter, d'avoir beaucoup de place, de ne pas se faire offrir de surprise. Je prends mon exemple, je suis assez difficile, ma femme m'a offert 2 extensions pour 2 jeux différents alors que j'ai pas mal de doutes sur ces extensions en question. 😅
Ici je viens de récupérer Harry potter hogwarts battle , j'ai hâte de pouvoir y jouer ! => par contre j'ai était surpris. Le jeu était neuf sous cellophane et pourtant il n'y avait pas à dépuncher les jetons. 🤔 Ils étaient déjà dans un sachet.
Lionceau dit :Ici je viens de récupérer Harry potter hogwarts battle , j'ai hâte de pouvoir y jouer ! => par contre j'ai était surpris. Le jeu était neuf sous cellophane et pourtant il n'y avait pas à dépuncher les jetons. 🤔 Ils étaient déjà dans un sachet.
Je m'étais fait la même réflexion, on n'a pas le plaisir de dépuncher le jeu :-D
Et sous le sapin j'ai eu le plaisir de trouver Paleo, The Loop et la Couronne d'Emara. Reste plus qu'à tester tout ça !!
Lionceau dit :Tasmat dit :Aucun jeu reçu (plus personne chez moi ne tente de m'offrir des jeux "surprises") ^^
Mais heureusement, j'en ai acheté pour offrir à mon fils : Kingdomino et Zombie Kidz Evolution :)Je pense qu'en effet c'est le meilleur plan, à moins de vouloit tout acheter, d'avoir beaucoup de place, de ne pas se faire offrir de surprise. Je prends mon exemple, je suis assez difficile, ma femme m'a offert 2 extensions pour 2 jeux différents alors que j'ai pas mal de doutes sur ces extensions en question. 😅
Ici je viens de récupérer Harry potter hogwarts battle , j'ai hâte de pouvoir y jouer ! => par contre j'ai était surpris. Le jeu était neuf sous cellophane et pourtant il n'y avait pas à dépuncher les jetons. 🤔 Ils étaient déjà dans un sachet.
Oui mais tu as le plaisir d'ouvrir les boîtes avec toutes les cartes et quelques surprises dedans.
Edit : mauvais sujet!
alexasteph dit :Proute dit :alexasteph dit :Proute dit :T'avais demandé un jeu pour débutants ?Non j'avais rien demandé du tout, juste montré les jeux sur un catalogue lors d'une discussion sans arrière pensée que je souhaiterais me procurer dés qu'une occasion se présenterai.
Et c'est un super beau cadeau que tu as eu !Il me semble avoir lu ce sujet, en tout cas, ça me parle. Il est clair qu'il y a des différences de niveau entre les jeux, mais aussi entre les joueurs en fonction de leur expérience en termes de jeu.
Oh que oui, j'ai aussi le seigneur des anneaux qui se joue en 1 vs 1, me reste plus qu'à trouver du temps pour pratiquer ces deux jeux.
A quand une petite partie d'un jeu sur BGA ??
J'avoue que même si je n'aime pas jouer en dématérialisé, une petite partie de Terra Mystica avec toi et qui voudra me tenterait bien.
Pour mon Noël :
- Root
- Terraforming Mars + Prelude
- Coimbra
- History of the World
Pour les enfants :
- Unicorn Fever
- Kluster
- Ghost Adventure
- La Vallée des Vikings
- Paranormal Detectives
- MicroMacro Crime City
- Twin It
- Perplexus Rookie & Harry Potter
Offert à mon fils :
- les pierres de Coba
- le Désert Interdit
Reçu de mon chéri, l’extension n°2 de Seasons
Il nous reste un Noël/anniv à fêter, j’en aurai peut-être d’autres.
Mzelle dit :Offert à mon fils :
- les pierres de Coba
- le Désert Interdit
Reçu de mon chéri, l'extension n°2 de Seasons
Il nous reste un Noël/anniv à fêter, j'en aurai peut-être d'autres.
Bonjour,
Excellent encore et toujours ce Seasons !
Cripure dit :Mzelle dit :Offert à mon fils :
- les pierres de Coba
- le Désert Interdit
Reçu de mon chéri, l'extension n°2 de Seasons
Il nous reste un Noël/anniv à fêter, j'en aurai peut-être d'autres.Bonjour,
Excellent encore et toujours ce Seasons !
Oui, c'est mon gros coup de coeur de 2020 en duo (je n'ai pas aimé à 3 par contre, trop long).