[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Mzelle dit :
Cripure dit :
Mzelle dit :Offert à mon fils :
- les pierres de Coba
- le Désert Interdit

Reçu de mon chéri, l'extension n°2 de Seasons

Il nous reste un Noël/anniv à fêter, j'en aurai peut-être d'autres.

Bonjour,
Excellent encore et toujours ce Seasons !

Oui, c'est mon gros coup de coeur de 2020 en duo (je n'ai pas aimé à 3 par contre, trop long).

Oui pareil chez nous. Il est meilleur en mode duel.
Bonnes parties.

Reçu au pied du sapin :

Liopotame dit :Reçu au pied du sapin :

?

@proute: en fait il voulait nous signifier qu’il n’avait rien reçu au pied du sapin. Il n’a pas du être sage, le père Noël n’est pas passé. 

Ou alors il n’avait pas de sapin…

Mouais… ça sent le sapin.

J'adore ce jeu aussi "air in the wind"

🤪

Proute dit :

?

Je souffre pour toi. Vraiment. 

2ème arrivage de Noël 
Ligretto. Pas trop ma came mais ça peut-être rigolo.
Moins rigolo mais bien plus gros Macaraibo.
Et dans le style expo Crystal Palace. 
Et tout seul avec l’aval de ma chère et tendre : Tigre et Euphrate dans le genre du jeu mais gros gros. 
Beaucoup de jeux ce mois-ci. Beaucoup de nouvelles règles et j’adore ça. Maintenant faut trouver le temps pour tout faire et si certains d’entre-vous veulent rejoindre notre club de… 2 pour jouer. Ben c’est ouvert !

Proute dit :
alexasteph dit :
Proute dit :
alexasteph dit :
Proute dit :T'avais demandé un jeu pour débutants ?

Non j'avais rien demandé du tout, juste montré les jeux sur un catalogue lors d'une discussion sans arrière pensée que je souhaiterais me procurer dés qu'une occasion se présenterai.

Désolée, c'était une blague suite à un sujet où quelqu'un a demandé qu'on lui conseille un jeu pour des "non-joueurs" et est revenu moins de deux heures plus tard pour annoncer qu'il leur avait pris Star Wars Rebellion.

Après tout, pourquoi pas (moi par exemple, sans rien y connaître, j'aurais sans doute plus accroché à SWR qu'à un party game quelconque), mais sur le moment c'était un peu étonnant, voilà.

Et c'est un super beau cadeau que tu as eu !

Il me semble avoir lu ce sujet, en tout cas, ça me parle. Il est clair qu'il y a des différences de niveau entre les jeux, mais aussi entre les joueurs en fonction de leur expérience en termes de jeu.

Oh que oui, j'ai aussi le seigneur des anneaux qui se joue en 1 vs 1, me reste plus qu'à trouver du temps pour pratiquer ces deux jeux.

A quand une petite partie d'un jeu sur BGA ??

J'avoue que même si je n'aime pas jouer en dématérialisé, une petite partie de Terra Mystica avec toi et qui voudra me tenterait bien.

Alors reste plus qu'à trouver un 3éme ou 4éme larron, car un Terra Mystica, je ne peux me résoudre à refuser de jouer.

Bon ben cadeau pour un pote : HADARA. Et puis pour moi, cadeau aussi, parce que je l’ai pas eu à Noël : Codex Naturalis.

AtomChris dit :Et puis pour moi, cadeau aussi, parce que je l'ai pas eu à Noël : Codex Naturalis.

Reçu récemment et testé aujourd'hui (j'ai oublié de prendre la photo pour le post dédié) : très sympa ce jeu 👍🏻

Acheté en occasion au début des vacances mais récupérés seulement ce matin:
Tric Trac90e les deux, root joué une fois et scythe même pas fini d’être depunché. En bas de chez moi quasi. Yes.

Gueguette75 dit :Acheté en occasion au début des vacances mais récupérés seulement ce matin:
Tric Trac90e les deux, root joué une fois et scythe même pas fini d’être depunché. En bas de chez moi quasi. Yes.

T'as des gens bizarres en bas de chez toi. surprise

Reçu ce week-end, Andor 2 et 3, Palm Island, un tapis de jeu super qualité et un Rubiks spécial non/mal voyant que je trouve hyper intéressant. Dur dur de le faire les yeux fermés, ça change la donne.

Proute dit :
Gueguette75 dit :Acheté en occasion au début des vacances mais récupérés seulement ce matin:

Pour être très honnête, root a pris un coup dans le dos, coin gauche...pour le reste c'est immaculé. Le gars déménage chez sa moitié et doit faire de la place, je ne fais que l'aider au fond.

Gueguette75 dit :
Proute dit :

Pour être très honnête, root a pris un coup dans le dos, coin gauche...pour le reste c'est immaculé. Le gars déménage chez sa moitié et doit faire de la place, je ne fais que l'aider au fond.

Il vend Scythe et Root, 90€, pour emménager avec sa copine....
Wha, j'crois que c'est ça l'amour !
Très belle affaire ;)

NaHO dit :
Gueguette75 dit :
Proute dit :

Il vend Scythe et Root, 90€, pour emménager avec sa copine....
Wha, j'crois que c'est ça l'amour !
Très belle affaire ;)

Je ne sais pas, je n'ai pas vu sa compagne. Mouhahaha.

J'ai un carouf en bas de chez moi aussi, et pourtant ils n'ont pas cette promo... 🤪

p’tit colis avec :

CODEX NATURALIS
UN PASSE TRAPPE
CRIME HOTEL
MARBOLOGY