[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Après je peux comprendre que si l’univers ne plaise pas, on ne prenne pas le jeux pour ses mécaniques. => il y avait le même débat sur un autre topic à propos de star wars rebellion.

J’ai lu de tout sur les mécaniques, certains préfèrent quand même le 1. Ca aurait été l’unanimité pour la version Marvel, je n’aurais pas hésité.

Le voilà le tout beau et fraichement arrivé ce matin : Daimyo! yes

Hâte de pouvoir y jouer^^

relacio dit :Le voilà le tout beau et fraichement arrivé ce matin : Daimyo! yes

Ah ben c'est une bonne nouvelle !!
je veux des retours sur celui là !
J'ai pas suivi s'il y avait une sortie boutique mais bon si on j'attendrai l'okkazion 😋

znokiss dit :Ah, quelle beauté. 
Vu que c'est pas Klemens Franz qui illustre, tu vas voir comment le matériel est beau à tomber !

Le mec qui fait des vannes sur les illustrations est le même qui joue à Keyflowers 24h/24. 
🤣

Rodenbach dit :

Ah ben c'est une bonne nouvelle !!
je veux des retours sur celui là !
J'ai pas suivi s'il y avait une sortie boutique mais bon si on j'attendrai l'okkazion 😋

Il sera dispo d'ici quelques jours en boutique oui.

Rodenbach dit :
znokiss dit :Ah, quelle beauté. 
Vu que c'est pas Klemens Franz qui illustre, tu vas voir comment le matériel est beau à tomber !

Le mec qui fait des vannes sur les illustrations est le même qui joue à Keyflowers 24h/24. 
🤣

Tut tut tut, j'ai dit dans le topic idoine que j'étais plutôt du côté des amateurs de Klemens Franz (celui qui prendra la version "originale" d'Agricola Family, c'est moi).

Cool 👍🏻.

je suis preneur d'un retour aussi 😉

Ouais je vais essayer de faire ça cette aprem car on doit y rejouer 

Récupéré champ d’honneur à 30e sous blister

• AlexBool dit :

Cool 👍🏻.

je suis preneur d'un retour aussi 😉

Recupere cette semaine aussi.
Vous collez les plateaux double face ou vous les laissez juste plies?
Je suis pas tres fan du livret de regles que je trouve tres dense et bizarrement structure.

On laisse les plateaux comme ils sont. Surtout les mini-plateaux Construction où il faut insérer les versions avancées dedans lorsque l’on draft 

Oui c’est vrai le livret de règles m’a fait un peu bizarre aussi mais rien de compliqué finalement et les exemples servent impeccablement.

relacio dit :On laisse les plateaux comme ils sont. Surtout les mini-plateaux Construction où il faut insérer les versions avancées dedans lorsque l'on draft 

surprise
Les figs sont tres réussies, mais énormes !

Hier j’ai recu Le joueur de flute.
Ma collection Purple brain est quasi fini, plus que deux :grinning:

Quel bon jeu ! C’était bien d’avoir des amis et de la famille ? Parce que là, heu… Après la partie c’est fini

Des sleeves pour Nidavellir, à la bonne taille :nerd_face::nerd_face: Comment ca ce n’est pas un jeu ?

Pas la patience d’attendre une hypothetique reprint / reedition / rethematisation
le meilleur paolo mori ?

fdubois dit :

Il me fait très envie mais il dépasse la barre psychologique des 100€ que je me suis refusé de franchir 😢
C'est con mais je fonctionne comme ça (les bagnoles 35000€ max, les ordis 500€ max, les smartphones 200€...).

Alfa dit :
Pas la patience d'attendre une hypothetique reprint / reedition / rethematisation
le meilleur paolo mori ?

Tiens, c'est rigolo, je l'ai reçu hier pour ma part !
De Paolo Mori je connais seulement Augustus, qui est un bingo mais qu'on a bien usé chez nous quand on découvrait le jeu de société. ;)