Pas la patience d'attendre une hypothetique reprint / reedition / rethematisation le meilleur paolo mori ?
Tiens, c'est rigolo, je l'ai reçu hier pour ma part ! De Paolo Mori je connais seulement Augustus, qui est un bingo mais qu'on a bien usé chez nous quand on découvrait le jeu de société. ;)
Bonjour Thyuig,
De Paolo Mori, il y a aussi le très bon Libertalia mais surtout l'excellent Vasco de Gama.
Il me fait très envie mais il dépasse la barre psychologique des 100€ que je me suis refusé de franchir 😢 C'est con mais je fonctionne comme ça (les bagnoles 35000€ max, les ordis 500€ max, les smartphones 200€...).
Prends toi une bagnole à 34890€ et la différence, tu la mets dans le jeu !
Pas la patience d'attendre une hypothetique reprint / reedition / rethematisation le meilleur paolo mori ?
Tiens, c'est rigolo, je l'ai reçu hier pour ma part ! De Paolo Mori je connais seulement Augustus, qui est un bingo mais qu'on a bien usé chez nous quand on découvrait le jeu de société. ;)
Bonjour Thyuig,
De Paolo Mori, il y a aussi le très bon Libertalia mais surtout l'excellent Vasco de Gama.
a++ Manubis.
Ah mais oui ! J'adore Libertalia en plus ! Jamais joué à Vasco de Gama par contre.
Il me fait très envie mais il dépasse la barre psychologique des 100€ que je me suis refusé de franchir 😢 C'est con mais je fonctionne comme ça (les bagnoles 35000€ max, les ordis 500€ max, les smartphones 200€...).
Prends toi une bagnole à 34890€ et la différence, tu la mets dans le jeu !
Histoire de maitriser les règles avant de les expliquer à Madame, j’ai fait un petit soluo (j’ai gagné ! et perdu !) et un solo (avec le solo officiel), et ça m’a beaucoup plu…
Punaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise. I’m back. Non pas que je lisais pas ici ou là les proses enflammées ou les échanges vertueux entre internautateurs et trices mais des problèmes de connexion et un semaines loin d’un pc m’ont empêché de participer activement. Donc toujours à cause de Rodenbach et Ludikev qui m’ont remis sur les voies d’une consommation effrenée de jeux (bon en fait, euh… pour être honnête, on nous l’a fait découvrir), on a rajouté à notre collection Codenames et on est pas déçu. Au moins 50 parties en 1 semaine avec les parents et les enfants (dont mon fils de 7 ans qui… nous a bluffés). Tout le monde a adoré et du coup, ça a éclipsé tout le sac de jeux que j’avais ramené pour le semaine.
AtomChris dit :Punaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise. I'm back. Non pas que je lisais pas ici ou là les proses enflammées ou les échanges vertueux entre internautateurs et trices mais des problèmes de connexion et un semaines loin d'un pc m'ont empêché de participer activement. Donc toujours à cause de Rodenbach et Ludikev qui m'ont remis sur les voies d'une consommation effrenée de jeux (bon en fait, euh... pour être honnête, on nous l'a fait découvrir), on a rajouté à notre collection Codenames et on est pas déçu. Au moins 50 parties en 1 semaine avec les parents et les enfants (dont mon fils de 7 ans qui... nous a bluffés). Tout le monde a adoré et du coup, ça a éclipsé tout le sac de jeux que j'avais ramené pour le semaine.
Tu vas m'en vouloir toute ta vie ? ^^ Ou me remercier, à un moment donné ?
Moi je suis à fond sur bga mais je peux pas dire :
Asmodéedit: Hier, j'ai rajouté BGA à ma ludothèque.
AtomChris dit :Punaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaise. I'm back. Non pas que je lisais pas ici ou là les proses enflammées ou les échanges vertueux entre internautateurs et trices mais des problèmes de connexion et un semaines loin d'un pc m'ont empêché de participer activement. Donc toujours à cause de Rodenbach et Ludikev qui m'ont remis sur les voies d'une consommation effrenée de jeux (bon en fait, euh... pour être honnête, on nous l'a fait découvrir), on a rajouté à notre collection Codenames et on est pas déçu. Au moins 50 parties en 1 semaine avec les parents et les enfants (dont mon fils de 7 ans qui... nous a bluffés). Tout le monde a adoré et du coup, ça a éclipsé tout le sac de jeux que j'avais ramené pour le semaine.
Tu vas m'en vouloir toute ta vie ? ^^ Ou me remercier, à un moment donné ?
🤣
Hahaha ! Bien trouvé ! 🤣
@AtomChris: Dis donc quand vous aimez un jeu dans ton cercle, vous ne faites pas semblant ! C'est bien ça fait plaisir. Faudrait que j'essaye avec 2012 mais l'ennui est que Codenames est clairement mieux à partir de 4, or nous ne sommes que 3 à pouvoir y jouer avec 2015 qui a ses protocoles de dialogue en cours d'installation (cf autre topic), c'est cuit.
Histoire de maitriser les règles avant de les expliquer à Madame, j'ai fait un petit soluo (j'ai gagné ! et perdu !) et un solo (avec le solo officiel), et ça m'a beaucoup plu....
Le tout en une soirée ? J’avais entendu dire qu’il était extrêmement long...