Pomcassis dit :Hier je suis passée devant "mon" magasin de jeux, et, oh surprise ! Ils avaient des boites de MacroMicro Crime City ! Depuis le temps que je l'attendais, j'ai foncé dessus.
Il était attendu celui-là ! Amuse-toi bien avec. Ici c’est notre coup de coeur des derniers mois
@thierry: A quel prix et par quel canal a tu récupérer feudum s’il te plaît? Les boites sont vraiment jolies, et le fait qu’elles soient liées graphiquement ne gâte rien.
J'ai racheté cela à un italien sur BGG 150€ (120€ + 30€ de frais d'envoi).
Je vois qu'il y a plusieurs drapeaux de dessinés sur chaque boite. Qu'est ce que cela signifie ? Que le jeu est multilangue, qu'il n'y a pas de textes sur les iconographies et que les règles sont imprimées dans plusieurs langues ? En ce cas je trouve ça malin d'aller chercher si loin ce type de produits, ça me montre une autre facette du monde des jds. Merci de ton retour en tout cas.
Feudum ne comporte que des icônes sur les éléments de jeu (sauf le titre des cartes). Les règles sont disponibles en plusieurs langues dans la boîte. Donc on peut l’acheter sans souci dans n’importe quel pays (juste les fdp et taxes à envisager).
en prevision d une petite soirée à 4 entre amis, Ramen furyen rentré dans la ludo, j’en espere un jeu simple mais avec de l’interraction, de la bonne ambiance et une envie de refaire revanches sur revanche.
Je ne suis pas particulièrement figurine, mais le seigneur des anneaux reçu pour la saint Valentin avec grand plaisir ^^ et par hasard Arcadia quest trouvé non dépunché pour 40€.
ca c'est du lourd, tu dois en avoir un beau petit budget... ce jeu me tente bien mais il ne semble pas simple à s 'approprier... avec toutes les extensions tu dois avoir un dictionnaire de rêgles à lire...