[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Craquage pour :

- Vampire Héritage
- La nouvelle version d’Egizia. 

mine de rien, avec les restaus fermés, on a un peu plus de sous sur le compte en banque en fin de mois… 

Kanban EV vient d’arriver chez moi! Hate d’y jouer :slight_smile:

thyuig dit :mine de rien, avec les restaus fermés, on a un peu plus de sous sur le compte en banque en fin de mois... 

Sauf quand on allait pas au resto, au ciné, aux concerts ou en boîte... crying

Arrivé d’un KS localisé en VF grâce à Boom Boom Games !

Boom Boom Games and I wanna say Iello ?

Tsuro. 
Ca me disait pas et puis Rodenbach m’a incité à  l’acheter :sweat_smile::innocent:.
Bref, je me suis décidé à l’acheter tour seul. 

Édit : me suis trompé de topics 

AtomChris dit :Tsuro. 
Ca me disait pas et puis Rodenbach m'a incité à  l'acheter 😅😇.
Bref, je me suis décidé à l'acheter tour seul. 

Non mais on va te débrancher d'okkazeo toi ! Je te signale que même le développeur d'okkazeo a essayer de te dissuader en changeant toute l'ergonomie du site 

Moi j'ai toujours pas sorti mon pitch bowl 😭
Je vais essayer de motiver les gosses, je reviens :P
​​

on complète…

Arf. Mais arrêtez avec D-Day Dice !!!

Rodenbach dit :

Non mais on va te débrancher d'okkazeo toi ! Je te signale que même le développeur d'okkazeo a essayer de te dissuader en changeant toute l'ergonomie du site 

​​

yes
Okkazeo, j'ai tout de suite trouvé comment ça marchait. Above is on the way.

Tu nous raconteras pour pitch bowl

Apres m’être fait moubourrer par une bonne partie du forum j’ai fini par trouver un Res Arcana a l’échange. 

Mais alors sleeve et draft ou bien… surprise

AtomChris dit :
Rodenbach dit :

​​

yes
Okkazeo, j'ai tout de suite trouvé comment ça marchait. Above is on the way.

Tu nous raconteras pour pitch bowl

Alors : 
J'ai motivé numéro 2, on s'est bien amusé mais comme tout jeu de Pitch tactique y'a une courbe d'apprentissage ! Donc c'était un peu n'imp, mais vivement la prochaine !
Je suis content, mon fils m'en a redemandé une. On n'a pas encore eu le temps, mais ça fait plaisir qu'il ait accroché.

SDO dit :Apres m’être fait moubourrer par une bonne partie du forum j’ai fini par trouver un Res Arcana a l'échange. 

Mais alors sleeve et draft ou bien... surprise

Draft, bien évidemment. Si tu veux je peux demander à Loïc de réexpliquer pourquoi 🤣
j'ai pas encore sleevé le mien qui a bien survécu à 3 parties 😋

@fdubois : c’est sympa first class. Pas joué beaucoup, et pas essayé tous les modules, mais très sympa :slight_smile:

De mon côté :
Enfin! La collection complète, après moult péripéties :
- Commande de la vague 2 chez mon crémier habituel, il manque un vaisseau
- Commande de la vague 3 chez ce même crémier, il y a le vaisseau manquant de la vague 2, mais il manque celui ci.
- Dernier passage chez lui la veille du déménagement : il a reçu le Pegasus PAS veteran, qui était déjà dans la commande précédente, donc pas bon.
- Commande chez Asynchron, destination chez ma maman
- Qui me l’a renvoyé, et que j’ai reçu ce matin, avec des crèpes, parce que c’est bon 

bonjour,
J’ai reçu ceci aujourd’hui.
Cadeau d’anniversaire d’un ami.

Pour les connaisseurs, on est dans du collector de chez collector.

Et dans de l’impression de fantrad car il n’a jamais été edité en Français. Mais j’avoue ça le fait bien quand même!

Bobby en mode apéral de couvre-feu avec rhum et cahuètes

bobbylafraise dit :Et dans de l'impression de fantrad car il n'a jamais été edité en Français. Mais j'avoue ça le fait bien quand même!

... et pour moi, ce fut muscat du minervois et olives vertes de Lucques.
Monsieur Bobbylafraise et moi savons vivre. blush

Sinon, Glen More Chronicles est entré dans ma ludo, après une longue hésitation car j'ai quelques jeux costauds non-joués que je ne peux toujours pas sortir actuellement, mais voilà...

bobbylafraise dit :Et dans de l'impression de fantrad car il n'a jamais été edité en Français. Mais j'avoue ça le fait bien quand même!

Exact.
D'où le côté collector.

Il a donc été entièrement traduit. Mon pote a imprimé le texte chez lui et la couverture chez un imprimeur.
Puis, il a fabriqué toute la reliure.

Superbe résultat !