[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Excellent boulot, au visuel en tout cas!
Santé Au Zeptien.

Bobby entre le frigo pour les bières et le canap’ pourle match.

Ah, parce que Mossieur bobby a l’abonnement qui va bien…

Meuh naaan, Bobby fait mumuse sur l’ordi ou lit en écoutant la radio mais pour l’immersion la mousse est obligatoire.

Bobby en faisant un 'ti rototo.

Mimiche !  broken heart

Bobby à la cool au taf.

Un petit jeu pas très connu :
(Comme quoi, les adaptations BGA, ça peut faire acheter le jeu physique…)

Le goodies des mages alternatifs :

Et en arrivance :

Bô ! blush

Bobby en baillant.

J’avais revendu mes mages alternatifs, car pas pratique à utiliser, mais le jeu et l’extension sont d’excellents choix! 

Hâte de voir ce que réserve la seconde extension ! (J’aimerais beaucoup que la première arrive sur BGA aussi)

Arrivé aujourd’hui d’un monstre ludique et ça valait la peine d’attendre !

En ouvrant les boîtes, les mots fussent : Ohlala broken heart, wahou , ohlala que c’est beau, mince mais regarde la qualité des figs my God, ohlala 8 livres d’aventure incroyable !!! Punaise toutes ces cartes j’hallucine… Hey vois l’art book, il fait 144 pages MAGNIFIQUE !! broken heart

Schön !

Bobby en cherchant son futur goûter.

bobbylafraise dit :Schön !

Bobby en cherchant son futur goûter.

Sehr sehr very schön ! 

Bobby qui mange toujours. yes

Je dors aussi des fois; Sinon j’espère qu’on aura le droit à un petit “une partie, une photo, une phrase”

Bobby en saluant Monkyky.

monkyky dit :Arrivé aujourd'hui d'un monstre ludique et ça valait la peine d'attendre !
En ouvrant les boîtes, les mots fussent : Ohlala broken heart, wahou , ohlala que c'est beau, mince mais regarde la qualité des figs my God, ohlala 8 livres d'aventure incroyable !!! Punaise toutes ces cartes j'hallucine... Hey vois l'art book, il fait 144 pages MAGNIFIQUE !! broken heart

C'est pas bien de narguer ceux qui attendent toujours, sniff

je viens de rajouter On Mars et Turbulence.

Tric Trac

bobbylafraise dit :Je dors aussi des fois; Sinon j'espère qu'on aura le droit à un petit "une partie, une photo, une phrase"

Bobby en saluant Monkyky.

Oui bien sûr...après la lecture des 50 pages de règles. yes

Je te salue aussi ! 

Meep dit :
monkyky dit :Arrivé aujourd'hui d'un monstre ludique et ça valait la peine d'attendre !
En ouvrant les boîtes, les mots fussent : Ohlala broken heart, wahou , ohlala que c'est beau, mince mais regarde la qualité des figs my God, ohlala 8 livres d'aventure incroyable !!! Punaise toutes ces cartes j'hallucine... Hey vois l'art book, il fait 144 pages MAGNIFIQUE !! broken heart

C'est pas bien de narguer ceux qui attendent toujours, sniff

Ta patience sera récompensée ! En attendant tu peux commencer à faire des haltères, le colis fait 14kg...crying

Blacksad290 dit :je viens de rajouter On Mars et Turbulence.
Tric Trac

Turbulence m'a longtemps titillé. Et je suis resté sur le tarmac finalement... Mais, je pense qu'un de ces jours, je prendrais aussi un billet. Dans l'attente, je reste les pieds sur terre ou presque (sur l'Olympe) avec Above... Non, mais c'te boîiiiiite. D'occaz' et avec les cartes sleevées ! J'me tâte, je les garde, j'les garde pas... ?!!
surprise

AtomChris dit :

Turbulence m'a longtemps titillé. Et je suis resté sur le tarmac finalement... Mais, je pense qu'un de ces jours, je prendrais aussi un billet. Dans l'attente, je reste les pieds sur terre ou presque (sur l'Olympe) avec Above... Non, mais c'te boîiiiiite. D'occaz' et avec les cartes sleevées ! J'me tâte, je les garde, j'les garde pas... ?!!
surprise

Turbulences est un bijou.

Au niveau de la réalisation, de la qualité de fabrication, du plaisir de montage, de l'éthique de l'équipe, de l'équipe elle-même.
Le gameplay est simple mais fonctionne parfaitement et la montée en compétences est évidente grâce entre autre aux modules "experts" de gestion de l'altitude et de la consommation de carburant.

Si vous avez l'occasion de l'acheter n'hésitez pas !

On l'a déjà fait découvrir à plusieurs amis qui aimeraient tous pouvoir se le procurer désormais.

Je suis ce projet avec passion depuis son lancement sur Kickstarter, et le recevoir il y a quelques jours a été un véritable enchantement.

ThierryLefranc dit :bonjour,
J'ai reçu ceci aujourd'hui.
Cadeau d'anniversaire d'un ami.

Pour les connaisseurs, on est dans du collector de chez collector.

Je crois que j'avais un dragon magazine avec cette illustration, en tout cas ça remue des choses en moi 🥰
voilà c'est quand même mieux sans Photoshop, les illustrations ♥️!!

Viennent récemment d’être posés sur l’étagère :
- Mysterium Park, on a dit au revoir au grand frère dont la longueur d’installation avait fini par avoir raison de nos envies de partie.
- Saline
- Pillards de Scythie, sur papier il a l’air de bien gommer les défauts de Pillards en configuration 2 joueurs, le tout avec des ajouts épurés des 2 extensions de Pillards. 
- Parks, on le joue ce soir d’ailleurs !