[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Le Zeptien dit :
Salmanazar dit :
driepick dit :Ruines perdues de Narak et extensions alchimistes pour les Charlatans commandées. plus qu'à attendre....

Teu teu teu, un jeu précommandé n’est pas un jeu ajouté à sa ludothèque 

Tout à fait ! On a même vu des jeux précommandés ou kickstartisés ne jamais arriver...
Donc, ça vaut pas...

argh ! bon ok. j'ai rien de nouveau mais j'espere que cela ne sortira pqs dans trop lgtps car Les ruines perdues de Narak me font fortement envie !

Ding, dong !
C’est UPS.

Ah ben voilà, là on s’comprend !

Tric Trac

Hop !

ThierryLefranc dit :Ding, dong !
C'est UPS.

Ah ben voilà, là on s'comprend !

Tric Trac

Hop !

Quand je vois le nombre de transactions par correspondance je me dis que je devrais peut être faire pareil. J'ai notamment Orléans qui est commandé et payé dans une boutique parisienne depuis septembre. La grosse boite orange en a reçu : j'ai un pote qui l'a commandé lundi, reçu le lendemain et moi toujours rien. J'ai appelé ma boutique pour savoir quand ils pensent le recevoir, ils n'en savent rien.

Bon thierry, t'as eu l'occasion de tester feudum ?

“Bon thierry, t’as eu l’occasion de tester feudum ?”

Hélas, non pas encore…

ThierryLefranc dit :"Bon thierry, t'as eu l'occasion de tester feudum ?"

Hélas, non pas encore...

Vivement un retour de cette pépite ;)

Mzelle dit :
Missmacaron dit :
Turbulences est arrivé chez nous! Super contente, un vrai Kickstarter à taille humaine comme je les aime et un travail par Thomas Planète superbe!

Je l'attends aussi, je suis un petit parachute de la 3ème vague yes

Tu as bien fait de prendre ce petit parachute, tu ne le regretteras pas! C'est un super kickstarter à taille humaine, le jeu est magnifique et super sympa à jouer!

Et grâce à ce jeu on s'est inspiré de la technique de découpe laser pour en faire à la maison et quasiment toute la déco de notre mariage, les save the date et faire part ont été fait avec cette technique. Donc sans Thomas Planète nous n'aurions pas une aussi belle déco faite maison :D

Cellocell dit :
ThierryLefranc dit :"Bon thierry, t'as eu l'occasion de tester feudum ?"

Hélas, non pas encore...

Vivement un retour de cette pépite ;)

Tu parles de moi ?

Et voilou

…loup ?

fdubois dit :

Le même de mon côté 🙂

Comment ça se fait que tous les “gros” jeux de Rosenberg sont si moches et toujours dans le même style?

keuf keuf Klemens Franz keuf

C’est tout neuf, c’est tout frais et que j’ai hâte de l’essayer !!
Mais avant de jouer déjà, il est à noter que la vf a les pièces métal et ça c’est la classe :grin:.

Par contre traduction petit chinois avec quasiment une coquille par page “en dessus” par-ci (plusieurs fois, c’est plus une coquille là, et oui ça existe en français mais pas pour du français courant), “le force” par-là et d’autres… Ou bien un coup “Centre du village” et l’autre coup “Place du village” pour le même lieu… Mention spéciale pour le “as pictured down the left side” qui devient “comme indiqué en bas à gauche”… Perdu c’est à gauche tout court et même plutôt en haut. Bref c’est pas bien grave mais agaçant ! (Et je ne suis nullement relecteur… Tout ça repéré en lisant la règle une seule fois !)

Edit: plus gênant ils ont oublié de préciser sur la VF qu’en solo c’est le joueur qui commence.

ocelau dit :
fdubois dit :

Le même de mon côté 🙂

Hâte d'avoir vos retours ! Je suis très terre-à-terre, mais le prix m'a empêché d'y aller à l'aveugle.

@tous : je suis fan de Klemens. surprise

Perso, les Rosenberg me détendent : comprendre les récoltes, le thème agricole, l’élevage… m’aident à me changer les idées, à me vider la tête.

Quand tu bosses dans l’IT et dans le virtuel, ca fait du bien de revenir à des choses plus terre à terre.

fdubois dit :@tous : je suis fan de Klemens. surprise

Perso, les Rosenberg me détendent : comprendre les récoltes, le thème agricole, l'élevage... m'aident à me changer les idées, à me vider la tête.

Quand tu bosses dans l'IT et dans le virtuel, ca fait du bien de revenir à des choses plus terre à terre.

J'ai pas vu le matériel, mais je trouve très bien que Klemens Franz n'ait pas fait la boîte !  Si le matos ne contient pas trop de personnages, ça peut être regardable et ce doit être ergonomique de toute façon. 🥰

Halfly dit :
C'est tout neuf, c'est tout frais et que j'ai hâte de l'essayer !!
Mais avant de jouer déjà, il est à noter que la vf a les pièces métal et ça c'est la classe 😁.

Par contre traduction petit chinois avec quasiment une coquille par page "en dessus" par-ci (plusieurs fois, c'est plus une coquille là, et oui ça existe en français mais pas pour du français courant), "le force" par-là et d'autres... Ou bien un coup "Centre du village" et l'autre coup "Place du village" pour le même lieu... Mention spéciale pour le "as pictured down the left side" qui devient "comme indiqué en bas à gauche"... Perdu c'est à gauche tout court et même plutôt en haut. Bref c'est pas bien grave mais agaçant ! (Et je ne suis nullement relecteur... Tout ça repéré en lisant la règle une seule fois !)

Edit: plus gênant ils ont oublié de préciser sur la VF qu'en solo c'est le joueur qui commence.

Perso, j'ai arrêté d'acheter des jeux quand c'est ce "traducteur" et que ça sort en VF chez Pixie, je préfère me tourner vers la VO car il y a toujours des fautes sinon.

Après j’ai pas comparé les cartes VO/VF mais si c’est “que” les règles ça m’embête moins que le matériel. J’ai lu les règles en VO du coup et une fois expliquées les joueurs pourront profiter quand même de la VF.

J’ai testé une partie solo et c’est cool, ça tourne bien :grin:

Je viens de rajouter ASHES fans le cadre d’un échange opportuniste. 
vais voir ce que ça vaut.