[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Flugubluk dit :

Hâte d'avoir vos retours ! Je suis très terre-à-terre, mais le prix m'a empêché d'y aller à l'aveugle.

Oui, aussi cher qu'un KS-kilopastique !

fdubois dit :
Flugubluk dit :

Hâte d'avoir vos retours ! Je suis très terre-à-terre, mais le prix m'a empêché d'y aller à l'aveugle.

Oui, aussi cher qu'un KS-kilopastique !

Mais oui ! Et je préfère réserver les mauvaises surprises aux KS !

Marvel champions JCE. Partie d’initiation entre Spiderman et Rhino. Pas été inquiété, il est fort ce Spiderman. J’espère juste que les autres vilains sont plus forts pour avoir du challenge ! 
Les habitués,  vous trouvez ce jeu facile ?

Halfly dit :
J'ai beaucoup aimé ma première partie, la semaine dernière.
Je le vois comme un "best-of" Pillards et extensions, et pour le coup très adapté à 2 joueurs.

Arrivée d un KS : overboss (avec un vrai système de rangement extra)

et splendor Marvel

Antoinette dit :
Halfly dit :
J'ai beaucoup aimé ma première partie, la semaine dernière.
Je le vois comme un "best-of" Pillards et extensions, et pour le coup très adapté à 2 joueurs.
cet auteur est un génie pour décliner ses jeux à l’infini et avec succès.

Bonjour,

Reçu aujourd’hui, les cartes de la première extension Fanmade pour Star wars destiny : “Conflit éternel”, avec les autocollants pour les dés.

Hop !

Tu es passé par quoi pour les imprimer ?

Gros craquage avec une arrivée prochaine de l’Infinity box d’Anachrony…

Flugubluk dit :

Déjà 2 parties en solo (et je n'y jouerai qu'en solo).
Il est inscrit à mon challenge solo 2021.
J'attends d'en avoir fait 10 parties avant de faire un retour complet dans le fil idoine.

ptitepeluche05 dit :Tu es passé par quoi pour les imprimer ? 

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui l'ai fait.
C'est une commande groupée qui a été organisé par les personnes qui ont fait ces cartes.

Le groupe est sur le Discord Star wars destiny fr.

Hop !

2 jeux d’occasion : un Kosmopolit qui a remporté tous les suffrages à la maison (et c’est un exploit !!) et un Jump Drive auquel il manque 7 cartes (remboursé par le vendeur mais j’espère que je réussirai à récupérer les cartes) enlightened

Hier je n’ai pas résisté à Pillards de Scythie, sachant que j’ai déjà Pillards de la mer du Nord que j’aime beaucoup…

Et ce matin, que vois-je dans ma boite mail ? Un bon de 10€ pour mon non-anniversaire, ils sont forts chez le Meeple orange pour faire acheter des jeux…

Ouf, je n’ai rien reçu dans ma boîte mail…

Pomcassis dit :Hier je n'ai pas résisté à Pillards de Scythie, sachant que j'ai déjà Pillards de la mer du Nord que j'aime beaucoup...

Et ce matin, que vois-je dans ma boite mail ? Un bon de 10€ pour mon non-anniversaire, ils sont forts chez le Meeple orange pour faire acheter des jeux...

Rah ça m'a fait le même coup, je compatis ! Je ne veux pas acheter un jeu juste pour acheter mais d'un autre côté ça m'embêterait d'acheter plus tard un jeu pour lequel j'aurais pu l'utiliser laugh

On complète…

Hop !

ThierryLefranc dit :On complète...

Hop !

Salut

Feudum...j'aimerai bien tester ce jeu !!!

sebastien

Terraforming Mars enfin pas cher et tout proche de chez moi. Et hop!
Cyclades en attente car il devait aller le chercher à la campagne…plus possible désormais.

Liopotame dit :
Pomcassis dit :Hier je n'ai pas résisté à Pillards de Scythie, sachant que j'ai déjà Pillards de la mer du Nord que j'aime beaucoup...

Et ce matin, que vois-je dans ma boite mail ? Un bon de 10€ pour mon non-anniversaire, ils sont forts chez le Meeple orange pour faire acheter des jeux...

Rah ça m'a fait le même coup, je compatis ! Je ne veux pas acheter un jeu juste pour acheter mais d'un autre côté ça m'embêterait d'acheter plus tard un jeu pour lequel j'aurais pu l'utiliser laugh

Haha, du coup j'ai pré-commandé Everdell, en plus j'avais cumulé pas mal de points de fidélité et je n'ai payé que les frais de port ☺️
De toute façon, je l'aurais acheté malgré ça !

SDO dit :Gros craquage avec une arrivée prochaine de l'Infinity box d'Anachrony...

Gros craquage ici aussi. La dépense est tarée, mais c'était mon annif la semaine dernière, et madame aime bien le look.

Le jeu ? Oh, un petit machin : Foundation of Rome.

Bien entendu, en plus de l'extension 5ème joueur, du mode solo et de la petite statuette en métal 1er joueur, j'ai ajouté l'option Sundrop qui va bien :

C'est n'importe quoi. Tout ça pour une sorte d'Azul amélioré..

Après une année sage, je démarre une petite période de gros craquage.