znokiss dit : Bien entendu, en plus de l'extension 5ème joueur, du mode solo et de la petite statuette en métal 1er joueur, j'ai ajouté l'option Sundrop qui va bien :
znokiss dit :Ouaip. Par contre, rien que le "washed painting", c'est une option qui coûte le prix d'une boite (50$, soit 40€.. HUM)
C'est con quand on sait que privaient probablement c'est plongé dans une "lasure" puis égoutté 😅 Le seul pot de peinture GW que j'ai est justement un petit pot d'ombrage de ce style, je ne sais plus comment ça s'appelle mais ça coûtait pas plus de 3 euros...
On peut sous-coucher pour moins cher en investissant dans un pot et le faisant au pinceau… Mais c’est plus long… Et c’est un peu ça le nerf de la guerre, le temps. Si on prend plaisir à peindre ou du moins que l’on trouve ça pas trop chiant, c’est super rentable. Si c’est une grosse corvée, ben, je comprends qu’on cherche à l’éviter.
Moi j’aime bien… En ce moment, je me fait mes pions envahisseur de Spirit Island… Le plastoc blanc, ce n’était juste pas possible (même si c’était peut être une allégorie du dégout suscité par les envahisseurs). Niveau peinture, il n’y pas vraiment de quoi se faire plaisir, mais ça ne me dérange pas trop, et quelque soit le résultat, ce sera toujours plus sympa.
Mog dit :On peut sous-coucher pour moins cher en investissant dans un pot et le faisant au pinceau... Mais c'est plus long... Et c'est un peu ça le nerf de la guerre, le temps. Si on prend plaisir à peindre ou du moins que l'on trouve ça pas trop chiant, c'est super rentable. Si c'est une grosse corvée, ben, je comprends qu'on cherche à l'éviter.
Moi j'aime bien... En ce moment, je me fait mes pions envahisseur de Spirit Island... Le plastoc blanc, ce n'était juste pas possible (même si c'était peut être une allégorie du dégout suscité par les envahisseurs). Niveau peinture, il n'y pas vraiment de quoi se faire plaisir, mais ça ne me dérange pas trop, et quelque soit le résultat, ce sera toujours plus sympa.
Aaaaaarg, c'est mon projet et j'en ai sous-couché quelques-uns, mais depuis, chaque fois que j'ai un moment, j'en profite pour faire une partie au lieu de peindre !
Mog dit :On peut sous-coucher pour moins cher en investissant dans un pot et le faisant au pinceau... Mais c'est plus long... Et c'est un peu ça le nerf de la guerre, le temps. Si on prend plaisir à peindre ou du moins que l'on trouve ça pas trop chiant, c'est super rentable. Si c'est une grosse corvée, ben, je comprends qu'on cherche à l'éviter.
Moi j'aime bien... En ce moment, je me fait mes pions envahisseur de Spirit Island... Le plastoc blanc, ce n'était juste pas possible (même si c'était peut être une allégorie du dégout suscité par les envahisseurs). Niveau peinture, il n'y pas vraiment de quoi se faire plaisir, mais ça ne me dérange pas trop, et quelque soit le résultat, ce sera toujours plus sympa.
je voudrais bien voir le résultat
Apparemment on peut très bien sous-coucher avec des bombes trouvables en magasin de bricolage pour 2-3 euros.
Je n’ai pas joué a Kemet mais je préfère Inis a Cyclades. Je trouve que la mécanique d’enchères fonctionne mieux dans 5 Tribes ou 1 or = 1 PV et que, globalement, le jeu est un peu daté.
Ils n’ont d’ailleurs pas annoncé une V2 de Cyclades (comme pour Kemet?)
Celui qui me faisait grave de l’oeil dans le genre c’est Ankh, mais vu que je ne joue qu’a deux j’ai passe mon tour (tout comme Blood Rage.)
je voudrais bien voir le résultat
Je mettrais une petite photo quand ce sera fini. Ce qui est bien c'est que je suis pas un très bon peintre (même un peu médiocre ;)). Ca peut donner une idée du résultat que l'on peut avoir sans talent particulier, juste en faisant l'effort...
Salut tout le monde. avant que je créé un sujet inutile ou doublon. Je suis à la recherche sur le forum d’un sujet récapitulant les sorties 2021 prévues/à prévoir, les sorties déjà et avec les premiers retours sur ces jeux (ou les liens vers les sujets adéquats). Étant un peu dans le rush ces temps-ci je voulais voir si je ne loupais pas LE jeu qui allait être le boom des 10 prochaines années ou le KS indispensable.