les 2 jeux qui font le buzz en ce moment dans le style “pan dans ta gueule” :
SHARDS OF INFINITY
UNMATCHED boite 1
les deux sont bien, la différence c’est que shards est moche, alors que la DA et le matos de unmatched sont au top, un régal…mais du coup c’est pas le même prix, forcément (du simple au double en gros)
BlueLight dit :SDO dit :Ah ben je viens de récupérer l'Infinity Box d'Anachrony
Chose à savoir : le truc est tellement gros qu'il peut servir de table de nuit ou de repose pieds en bout de canapé. C'est 3 fois l'épaisseur de la nouvelle version d'Endeavor pour donner une idée.
Et quel est la proportion de vide la dedans ?
Franchement, la mode de la plus grosse boîte, c'est naze.
De une, ca prend de la place dans nos ludo, de deux c'est pas écolo (combien de vide transportent les camions ?).
J'admire les éditeurs qui sortent des jeux dans des boîtes compactes (style architectes du royaume de l'ouest).
A contrario de ceux qui font des grosse boîte pour justifier un prix (style new frontiers, océans)...
Je n’aime pas non plus l’inflation de la taille des boites. Pour le coup la boite est remplie a ras bord... mais cela est quand meme tres lie aux inserts (bien foutus) qui facilitent rangement et mise en place.
VELONIMO
Han vélonimo, need à mort !
Bobby en digérant son goûter.
bobbylafraise dit :Han vélonimo, need à mort !
Bobby en digérant son goûter.
Alors, dans la boutique où je vais habituellement, il vient d'arriver en quantité, du coup, j'imagine qu'il doit pouvoir facilement se trouver un peu partout.
En revanche, on vient de jouer notre première partie ce soir & l'odeur des cartes (toutes gondolées qui plus est ) est à la limite du supportable. Tous les snifeurs de première ouverture de boîte neuve auraient fait un arrêt cardiaque.
A l'heure où j'écris ces mots, la partie est finie depuis quelques temps déjà & mes doigts sentent encore cette odeur de ... vieille musette cycliste, avec un mélange de vomie, d'oeuf pourri, de fromage corse faisandé & un je ne sais quoi des chaussettes de Bruno Cathala après une ascension du col de la Madeleine en vélo en plein été.
J'aurai préféré une simple dédicace, mais bon ...
ThierryLefranc dit :Bonjour,
On complète...pour avoir l'intégrale.
Hop !
Je me tâte vraiment à compléter Iron Helm de mon côté.
Déjà il y a la question du coût d'une commande sur Game Crafter.
Et ensuite, je me dis qu'il vaut mieux attendre d'avoir bien rincé le jeu de base, et en ce moment, j'ai déjà du mal à dépasser le niveau 2 :))))
Bon sinon ta photo me stresse Thierry, tes deux tapis ne sont pas du tout bien alignés là, il faut que tu la refasses avec les petites pierres des deux morceaux qui coïncident ;)
C'est plutôt Escape The Dark Castle que je vais d'abord compléter je pense !
Alors moi ce qui m’a rincé, c’est la douane : 33€.
Lorsque j’avais commandé le jeu, je n’avais pas eu de frais.
Je ne sais pas comment cela fonctionne cette histoire de douane.
C’est aléatoire et depend du transporteur. Il faut privilegier les transporteurs locaux comme Royal Mail, US Postal etc et fuir comme la peste les DHL, Fedex et consorts qui te facturent des frais de dédouanement scandaleux. Des recours sont cependant possibles et une fois le colis livré ils ne peuvent plus grand chose contre toi. Plus le montant declare est élevé plus les chance sont grandes car la franchise des droits de douane est de 150€. Dans ma memoire il faut distinguer TVA due des le premier euro et droits de douane. Dans la realite je crois n’avoir jamais paye de TVA sur des envois <50e.
A prendre avec bcp de pincettes car je ne suis pas expert du sujet et restitue de tete.
ThierryLefranc dit :On complète...
J'allais dire tiens je ne connais cette extension pas mais après recherche il s'avère que son contenu a été repris dans les différentes extensions de la seconde version.
Salmanazar dit :
précommande reçue aujourd’hui.
ça va être bien, ça va être bien...
... enfin j’espère !
Oui mais ce jeu catégorie IELLO EXPERT mérite t'il bien son titre ?
Mais sortez moi ce trou du cul de troll !!! qui ne connait même pas le jeu...
On espère aussi pour toi !
Bobby sur tous les fronts ce soir.
PédroLeRoiduTango dit :ThierryLefranc dit :On complète...J'allais dire tiens je ne connais cette extension pas mais après recherche il s'avère que son contenu a été repris dans les différentes extensions de la seconde version.
Bonjour,
Peux-tu me dire ou trouver ces infos, merci ?
SDO dit :C’est aléatoire et depend du transporteur. Il faut privilegier les transporteurs locaux comme Royal Mail, US Postal etc et fuir comme la peste les DHL, Fedex et consorts qui te facturent des frais de dédouanement scandaleux. Des recours sont cependant possibles et une fois le colis livré ils ne peuvent plus grand chose contre toi. Plus le montant declare est élevé plus les chance sont grandes car la franchise des droits de douane est de 150€. Dans ma memoire il faut distinguer TVA due des le premier euro et droits de douane. Dans la realite je crois n’avoir jamais paye de TVA sur des envois <50e.
A prendre avec bcp de pincettes car je ne suis pas expert du sujet et restitue de tete.
Il a été livré par la poste.
Sur le bordereau (de la poste), il y a écrit :
Valeur en douane 96,90 USD
Droits de douane tva (20%) : 18€
Frais de dédouanement : 15€
Si je ne payait pas, je n'avais pas le colis.
Pas glop !
Arf la douane… Première fois cette année : sur 5 enveloppes Bgg, j’ai dû payer des frais de douane pour 3 ! Entre 30 et 35 euros pour chacune (pour 2 c’était la valeur du contenu ! )
Mais c’était ça où je ne pouvais pas les récupérer.
Pourtant, ce n’est pas la première fois que je commande.
Itou, c’est la première fois que cela m’arrive.
Bonjour,
Ce n’était pas hier mais le mois dernier… Quatre nouveaux venus dans ma ludothèque
a++
Manubis.