[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

znokiss dit :
bast92 dit :

Bon maintenant avec tout ça faut jouer ! 

Quelle drôle d'idée ! Jouer avec ses jeux ? Normalement on les garde sous blister, comme un bon vin. Enfin, c'est ce que j'ai vu avec un Puerto Rico Deluxe.
:cross-topic:

Non mais c'est vrai çà.

S'il faut désormais jouer à tous les jeux que l'on a, on ne va jamais s'en sortir.

znokiss dit :
bast92 dit :

Quelle drôle d'idée ! Jouer avec ses jeux ? Normalement on les garde sous blister, comme un bon vin. Enfin, c'est ce que j'ai vu avec un Puerto Rico Deluxe.

Bravo je culpabilise maintenant...

*retourne caresser sa boite* Ne l'écoute pas mon petit bijoux, ils ne comprennent pas...

J’ai un oncle qui gardait sa meilleure bouteille de Porto pour une bonne occasion qu’il ne jugeait jamais suffisamment bonne… On l’a enterré avec…

prunelles dit :J'ai un oncle qui gardait sa meilleure bouteille de Porto pour une bonne occasion qu'il ne jugeait jamais suffisamment bonne... On l'a enterré avec... 

Et maintenant j'ai une crise d'angoisse... 

prunelles dit :J'ai un oncle qui gardait sa meilleure bouteille de Porto pour une bonne occasion qu'il ne jugeait jamais suffisamment bonne... On l'a enterré avec... 

C'était cela sa bonne occasion; il n'a jamais dit que c'était pour la boire.

Si on devait se faire enterrer avec nos piles de la honte, y’aurait pour certains, plus de places pour le reste de la famille … yes … et du village…

Gloups ! 
Peut-être que le paradis c’est la bonne occasion. 

Femto dit :
znokiss dit :
bast92 dit :

Bravo je culpabilise maintenant...

*retourne caresser sa boite* Ne l'écoute pas mon petit bijoux, ils ne comprennent pas...

​​​​​

3 nouveaux achats, depuis Noël je ne suis pas raisonnable…

Ricochet, suspects et une extension de pillard de la mer du nord champs de gloire.

Ca existe les meilleures bouteilles de porto ? 😝

ThierryLefranc dit :

Ou bien c'était cela sa bonne occasion, mais c'était aux autres de la boire. Dommage que vous n'ayez pas compris le message 🍷🤪

Pour répondre à AtomChris : j'ai bien remarqué que tu avais laissé tomber l'alcool pour la tisane mais ça te fait dire des bêtises ! Un bon petit porto 🥰

Je suis en sevrage mais j’ai du mal à résister à Clank!

Tric Trac
Surtout si ça rend Monsieur Moustache jouable

Delavegue dit :3 nouveaux achats, depuis Noël je ne suis pas raisonnable...

😂🤣😂😅 Oups, pardon...

​​​​​Quand je lis ça me dis que je dois vraiment être accro en fait... C'est grave docteur ? Nan mais c'est pas de ma faute si ces derniers mois il y a plein de bons jeux qui sortent aussi !! Oui le déni fait parti de l'addiction y paraît, je suis fichu 🙄

Mzelle, il reste de la place dans ton groupe de sevrage ? 😄 (moi j'ai pas résisté longtemps à celui là ! Mais j' avais pas commencé ma cure aussi, ça compte pas !)
Avec Comme j'game j'ai perdu 10kg sur mon étagère alors vous aussi, appelez dès maintenant. 

Halfly dit :
Delavegue dit :3 nouveaux achats, depuis Noël je ne suis pas raisonnable...

😂🤣😂😅 Oups, pardon...

​​​​​Quand je lis ça me dis que je dois vraiment être accro en fait... C'est grave docteur ? Nan mais c'est pas de ma faute si ces derniers mois il y a plein de bons jeux qui sortent aussi !! Oui le déni fait parti de l'addiction y paraît, je suis fichu 🙄

Mzelle, il reste de la place dans ton groupe de sevrage ? 😄 (moi j'ai pas résisté longtemps à celui là ! Mais j' avais pas commencé ma cure aussi, ça compte pas !)
Avec Comme j'game j'ai perdu 10kg sur mon étagère alors vous aussi, appelez dès maintenant. 

Non mais 3 achats groupés donc ça doit faire 7,8 jeux en tout. En général, j'achète 4 à 5 jeux par an.

Donc je pense m'arrêter pour cette année et ne rien acheter avant Noël prochain laugh

Je me trouve une excuse en me disant que vu mon groupe de joueurs change, les types de jeux changent donc je m'adapte en achetant plus.

un petit MIYABI, grâce à un bon d’achat…
et un lot de 3 boites d’Unlock, grâce à la promo Fnac.

Rodenbach dit :
ThierryLefranc dit :

Ou bien c'était cela sa bonne occasion, mais c'était aux autres de la boire. Dommage que vous n'ayez pas compris le message 🍷🤪

Pour répondre à AtomChris : j'ai bien remarqué que tu avais laissé tomber l'alcool pour la tisane mais ça te fait dire des bêtises ! Un bon petit porto 🥰

🤣
Je n'ai pas tout à fait laissé tomber les céréales non plus. En fait, je cherche la potion magique qui me fera gagner ! 😇
Mais c'est pas de boisson que je devrais changer mais AtomVal veut pas 🥰🥰🥰🤪

galadriel dit :un petit MIYABI, grâce à un bon d'achat...
et un lot de 3 boites d'Unlock, grâce à la promo Fnac.

Ah tiens curieux d’avoir ton retour sur Miyabi, c’est un jeu que j’ai failli recuperer a l’echange.

C’est pas mal Miyabi, moins renouvelable qu’un Azul, mais les petites extensions rendent le jeu toujours intéressant. Pas évident pour les gamins de bien lire le jeu par contre, le fait de construire en trois dimensions peut bloquer certains. C’est moins fluide, moins instinctif qu’Azul, mais c’est une variation (on choisit toujours une pièce parmi un set de pièces disponibles à tous, on pose sur son plateau pour valider des objectifs).

Du spécial Marvel Champions cette semaine, les prochains packs étant déjà réservés auprès de ma boutique

Pour entre-deux Solomon Kane !

Voilà prête pour un re-re-re-re-reconfinement ! yes