Une amie ne pouvait attendre la réouverture des magasins pour l’anniversaire de son boyfriend. Elle m’a demandé de m’occuper de la commande du jeu. Pour lui éviter des frais de port, j’ai été obligé d’en acheter un autre pour nous.
Haha, éviter les frais de ports. C’est toujours ce que j’essaie de faire. Et étant maintenant loin, Strasbourg demande 150€ pour éviter les 10€ de frais de ports.
Problème : le temps que des trucs soient disponibles, les autres sont en rupture de stock.
AtomChris dit :Une amie ne pouvait attendre la réouverture des magasins pour l'anniversaire de son boyfriend. Elle m'a demandé de m'occuper de la commande du jeu. Pour lui éviter des frais de port, j'ai été obligé d'en acheter un autre pour nous. 😊😊
Hahaha ! En voila une bonne excuse !
Lionceau dit :AtomChris dit :Une amie ne pouvait attendre la réouverture des magasins pour l'anniversaire de son boyfriend. Elle m'a demandé de m'occuper de la commande du jeu. Pour lui éviter des frais de port, j'ai été obligé d'en acheter un autre pour nous. 😊😊Hahaha ! En voila une bonne excuse !
Cet homme est faible et fier de l'être, c'est ce qui fait sa force 🤣
Ouiiiii
C’est passé tout seul !
Ca me donne pas la force de gagner… Je me suis pris encore 2 défaites à Gizmos dont une énorme 36 vs 19. C’est ma seconde excuse, je cherche le graal, le jeu où je dominerai AtomVal tout le temps…
Ouhahahahahahahaha (rire maléfique)
Salut
je viens de m’acheter ROOM 25 saison 2 ( complet ) pour 6€ sur leboncoin…
j’ai hâte de tester ça …
sebastien
ha oui ! 6€ la V2, j’aurais craqué aussi !
j’ai sauté sur “Night of The Living Dead” quasi neuf sur Okkazeo super prix port compris
et vendu dans la foulée Dungeon Run et Neta Tanka Deluxe
KAUDERNI dit : ROOM 25 saison 2 ( complet ) pour 6€ sur leboncoin...
C't'affaire
Bon jeu
Encore des nouveautés, avec cette fois l’ajout du jeu X-Men ainsi que le supplément pour Blood Bowl, avec les dés des Orques Noirs et de la Noblesse Impériale.
Bon, sinon j’ai rajouté à ma ludothèque : Scythe, pour la 3ème fois.
Y’a bien longtemps, après quelques parties que j’ai adoré, je l’ai acheté. Mais c’est pas le genre des gens du coin, et il est resté 1 an sans sortir. Je l’ai revendu, tout triste.
Il y a quelques semaines, une boutique belge a bradé son stock… je l’ai re-acheté. Il est toujours sous scello, et faut bien dire qu’après avoir vu la version “Conoisseur” du KS, la version de base fait triste mine.
Et hop, une belle annonce Okkazeo qui poppe avec toutes les extensions et ajouts cosmétiques que je visais : les pièces, les ressources deluxe, et le plateau modulaire en bonus. Hop, j’ai craqué.
Me reste plus qu’à revendre mon Scythe sous scello, mais voilà, c’est mon 3ème Scythe acheté.
Et après, me restera plus qu’à prendre les rencontres :
Vous le voyez venir ?
Je me retiens fort, là…
Mais si si, je vais la faire… c’est quand même trop bon.
(Mais après, les gens ils vont croire que j’ai inventé toute l’histoire précédente juste pour faire cette blague, alors que même pas en fait…)
Bref, je vais acheter les Rencontres.
Ça sera…
…mmmppfffffffff… j’en peux plus
les Rencontres du 3ème Scythe !
Bravo, bien vu ! C’est beau de sacrifier son budget pour un bon jeu de mot
znokiss dit :
GG
perso je l'ai racheté à un pote qui s'appelle Del, j'ai racheté Scythe à Del
Sinon, sans vouloir pousser à la conso et sans vouloir mettre en avant une boutique particulière, je suis tombé par hasard sur cette promo (je n'ai pas de part dans cette boutique) :
https://www.variantes.com/jeux-de-societe-strategie-combat-affrontement-boutique/49733-scythe-rencontres-3760146644885.html
znokiss dit :Bon, sinon j'ai rajouté à ma ludothèque : Scythe, pour la 3ème fois.
Y'a bien longtemps, après quelques parties que j'ai adoré, je l'ai acheté. Mais c'est pas le genre des gens du coin, et il est resté 1 an sans sortir. Je l'ai revendu, tout triste.
Il y a quelques semaines, une boutique belge a bradé son stock.. je l'ai re-acheté. Il est toujours sous scello, et faut bien dire qu'après avoir vu la version "Conoisseur" du KS, la version de base fait triste mine.
Et hop, une belle annonce Okkazeo qui poppe avec toutes les extensions et ajouts cosmétiques que je visais : les pièces, les ressources deluxe, et le plateau modulaire en bonus. Hop, j'ai craqué.
Me reste plus qu'à revendre mon Scythe sous scello, mais voilà, c'est mon 3ème Scythe acheté.
Et après, me restera plus qu'à prendre les rencontres :
Vous le voyez venir ?
Je me retiens fort, là...
Mais si si, je vais la faire... c'est quand même trop bon.
(Mais après, les gens ils vont croire que j'ai inventé toute l'histoire précédente juste pour faire cette blague, alors que même pas en fait..)
Ça sera...
..mmmppfffffffff... j'en peux plus
Rhoo toute cette histoire pour un jeu de mot tout pourri 😂
znokiss dit :Bon, sinon j'ai rajouté à ma ludothèque : Scythe, pour la 3ème fois.
Y'a bien longtemps, après quelques parties que j'ai adoré, je l'ai acheté. Mais c'est pas le genre des gens du coin, et il est resté 1 an sans sortir. Je l'ai revendu, tout triste.
Il y a quelques semaines, une boutique belge a bradé son stock.. je l'ai re-acheté. Il est toujours sous scello, et faut bien dire qu'après avoir vu la version "Conoisseur" du KS, la version de base fait triste mine.
Et hop, une belle annonce Okkazeo qui poppe avec toutes les extensions et ajouts cosmétiques que je visais : les pièces, les ressources deluxe, et le plateau modulaire en bonus. Hop, j'ai craqué.
Me reste plus qu'à revendre mon Scythe sous scello, mais voilà, c'est mon 3ème Scythe acheté.
Vous le voyez venir ?
(Mais après, les gens ils vont croire que j'ai inventé toute l'histoire précédente juste pour faire cette blague, alors que même pas en fait..)
Ça sera...
Mouhahahahahaha
C'est beau la passion et... oui, surtout ne pas hésiter à acheter les rencontres, elles sont formidables, drôles et elles offrent des choix encore plus difficiles. Bon, moi, souvent, je prends la troisième réponse. c'est fou mais c'est fun !
J’ai rajouté deux jeux ce mois ci:
- Kingdom Builder d’occasion à petit prix (tout ca à cause du PUTSCH, j’y avais joué il y’a 10 ans sans vouloir me le procurer, on va refaire ue partie rapidement j’espère)
- Le Sheriff de Nottigham, joué quelques fois chez un ami il y’a quelques années, assez marrant. Par contre, le prix… je n’ai pas trouvé l’ancienne version sur le marché de l’occasion
Nouvelle approche de gestion de ma ludothèque, je revends les jeux qui ne sortent pas suffisamment, aux relents trop complexes pour ne garder que des jeux dynamiques et intéractifs.
J’ai troqué les jeux de Rosenberg contre : Pillards et Architectes (mais les copains du groupe de joueurs ont Caverna… donc ca suffit pour moi)
J’ai revendu pas mal de jeux à scénario.
Je me procure certains classiques allemands que j’avais avant pour y rejouer…
Vous le voyez venir ?
Ça sera...
C'est bien amené !
Tout ça pour essayer de refiler aux junkies de ce fil ton deuxième exemplaire de Scythe...
Ici ce sont Gorinto et Objection! qui ont rejoint notre ludothèque. Pour la première fois !
Kemet Blood & Sand récupéré à la boutique fétiche cet après-midi ! Bon, y a un truc que j’ai pas du comprendre mais j’ai en double les Game
Up The Sand Worm, The Sacred Bull et Obelisks…
Par contre le Game Up The Great Old Ones n’est pas en double…
Lapin compris…
Je vais juste potasser les règles maintenant ! Mais un truc m’a chafouiné au démarrage des règles… « Le plateau de jeu permettra de jouer jusqu’à 6 joueurs avec une extension ». Ils auraient pu la prévoir tout de suite les sagouins…
@znokiss: hahaha énorme !!
Pour ma part je suis terriblement tenté par salades 2 fruits et barrage que je viens de tester en bonne compagnie aujourd’hui. (Vous noterez l’écart, que dis-je, le fossé entre les 2 ).
Endeavor et Otys à des bons prix. Je ne remercie pas AtomVal qui m’a offert l’extension sans le.plateau de base et euh… Otys parce que ça m’a fait des fdp 3n mois. et que euh… ben… euh… j’avais vu des bonnes critiques de tous ceux que je dois pas suivre dont Roro…