On complète…
Hop !
Pourquoi termines-tu tous tes messages par “Hop !” depuis peu ?
Hips !
C’est venu comme ça…
Hop !
AtomChris dit :J'attendais la réouverture de mon dealer pour faire un caddie plein... Il avait pas trop ce que je voulais. Bon, j'ai pris Jaipur découvert il y a peu. Visite Royale sur recommandation de Rodenbaaaaaach.
Et du coup, je lui ai dit de commander ma came pour avoir ma dose ; à savoir Gorinto, Botanik et Lucky Numbers (sur des photos de partie de Alexbool). Joué hier sur bga. c'est pô maaaaaal.
C'est Alex qui joue à visite royale et qui moubourre tout le monde ! 🥰
Rodenbach dit :AtomChris dit :J'attendais la réouverture de mon dealer pour faire un caddie plein... Il avait pas trop ce que je voulais. Bon, j'ai pris Jaipur découvert il y a peu. Visite Royale sur recommandation de Rodenbaaaaaach.
Et du coup, je lui ai dit de commander ma came pour avoir ma dose ; à savoir Gorinto, Botanik et Lucky Numbers (sur des photos de partie de Alexbool). Joué hier sur bga. c'est pô maaaaaal.C'est Alex qui joue à visite royale et qui moubourre tout le monde ! 🥰
Dans tous les cas, ce sont des bons choix 😉👍🏻
Tu me moubourres tellement que je sais plus qui me moubourre mais Alex moubourre aussi Lucky Numebrs isnt’ it ?
Arrivée hier de Clank Legacy en VF avec ses 2 extensions.
Vivement ce we pour commencer la campagne
AtomChris dit :@ Patishou 69
Je ne connais pas l'ancienne. A priori, donc, non d'après ce que j'ai pu lire ici ou là. Mais alors, quel jeu ! J'adore. C'est typiquement ce qu'on aime. Rapide. Intelligent. Stratégique mais pas trop. Facile. A 2. Tient dans la poche.
Bon, on aime aussi les gros qui se jouent avec un tube de doliprane dans 2 bières et les yeux fixés sur les objectifs, bref tout l'inverse.
Parce qu'on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, on JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
@ Thierrylefranc
Quelle collec' !
Ouais alors une grosse poche alors :D, je vois que c'est la meme dimension de boite que le jeu Ank'hor.
J'adore aussi Jaipur je le trouve bien nerveux et bien malin. Dommage qu'il se limite à deux joueurs ;)
Arrivée hier de :
* Cacao (ca fait un bout de temps que je voulais tester ce jeu qui me parait plus interessant qu’un Carcassone)
* High Risk, histoire de compléter un peu mes mini games Iello
* Rift Force, où j’ai pu faire ma première partie hier (voir le top “hier j’ai joué à …”
* Mysterium Parks, du coup mon mystérium classique + extension part à la vente (s’il y a des preneurs d’ailleurs :D)
Arrivée ce jour
The gallerist, Gutenberg, Fort
Dans l attente du bundle la baie des marchands, Gueules Noires et Exodus.
J’ai reçu une drôle de boîte sur le pas de ma porte aujourd’hui…
Selon la lettre j’ai une cousine éloignée qui est décédée et qui m’a légué ses affaires … Bizarre tout ça … je jetterais sûrement un coup d’oeil ce week-end.
Femto dit :J'ai reçu une drôle de boîte sur le pas de ma porte aujourd'hui...
Selon la lettre j'ai une cousine éloignée qui est décédée et qui m'a légué ses affaires ... Bizarre tout ça ... je jetterais sûrement un coup d'oeil ce week-end.
C'est sympa dis donc.
De mon côté je viens donc d'offrir Carcassonne big box 2017. On n'a pas encore eu l'occasion d'y jouer, j'ai hâte.
AtomChris dit :Tu me moubourres tellement que je sais plus qui me moubourre mais Alex moubourre aussi Lucky Numebrs isnt' it ?
Yes it is my dear 😁
A force de répondre a des trolls j’ai fini par prendre The Great Race en version KS.
Et un Dark Tales tout neuf pour pas cher…
Je patiente généralement 1 an avant d’acquérir un jeu (histoire d’éviter les déceptions lieees au moubourrage hypique).
Ce mois ci NEAR AND FAR a rejoint la ludothèque familiale.
Ah oui elle est chouette l’extension Alchimistes !
Vous pourrez me donner votre retour sur alchimiste? J’ai actuellement l’extension des sorcieres, pour savoir si ca se combine bien ensemble