relacio
(relacio)
Juin 15, 2021, 11:31
11581
Salmanazar dit :Quand tu as 2 fils qui se touchent subitement dans le cerveau et que tu te retrouves avec cette boîte sur ta table. Cet achat est un pur moubourrage à base de vidéo trictrac et rupture précoce dans plusieurs boutiques Ouah mais c'est grave!! Je viens de passer commande en faisant exactement la même chose !!
salmanazar
(Salmanazar)
Juin 16, 2021, 12:27
11584
Oui, nous sommes des cibles faciles pour les prédateurs ludiques
rodenbach
(Rodenbach)
Juin 16, 2021, 12:34
11585
J’ai plus qu’à guetter le moment où vous le refourguerez sur okkazeo
Et je n’oublierai pas de mettre un avis dithyrambique avant de le mettre en vente
sdo
(SDO)
Juin 16, 2021, 8:43
11587
Rodenbach dit :J'ai plus qu'à guetter le moment où vous le refourguerez sur okkazeo 🤣 Ah! Jamais! Quand il sera en rupture depuis 6 mois chez SuperMeeple on pourra le vendre deux fois plus cher a des cames dans notre genre
relacio
(relacio)
Juin 16, 2021, 9:28
11589
proute
(Proute)
Juin 16, 2021, 9:41
11590
J’allais vous dire que Narak est de retour, mais je vois dans les tops que certains avaient déjà succombé lors de la première vague.
prunelles
(prunelles)
Juin 16, 2021, 9:53
11591
Arf… Ce Narak me plaît bien mais il attendra le Noël Webludique, avec Everdell, je vais être sage
relacio
(relacio)
Juin 16, 2021, 1:21
11592
Proute dit :J'allais vous dire que Narak est de retour, mais je vois dans les tops que certains avaient déjà succombé lors de la première vague. Bah oui, soit on est un acheteur compulsofacilomoubourrable soit on ne l'est pas
ThierryLefranc dit :Salmanazar dit :Et je n’oublierai pas de mettre un avis dithyrambique avant de le mettre en vente © fatmax66
Roooh, ça existe vraiment ?
alexbool
(AlexBool)
Juin 16, 2021, 10:16
11594
relacio dit :SDO dit :Rodenbach dit :J'ai plus qu'à guetter le moment où vous le refourguerez sur okkazeo 🤣 Ah! Jamais! Quand il sera en rupture depuis 6 mois chez SuperMeeple on pourra le vendre deux fois plus cher a des cames dans notre genre
Mais vous êtes fous! Moi je ne revends jamais mes jeux c'est pour ça que j'en ai 2643 à la maison. D'ailleurs j'ai acheté une deuxième maison...
je cherche aussi une 2eme maison :D
over-0
(OverWhirl)
Juin 17, 2021, 3:24
11595
2643 … nombre arbitraire ou vrai ? Je suis curieux de la réponse
alfa
(Alfa)
Juin 17, 2021, 6:55
11596
Salmanazar dit :Quand tu as 2 fils qui se touchent subitement dans le cerveau et que tu te retrouves avec cette boîte sur ta table. Cet achat est un pur moubourrage à base de vidéo trictrac et rupture précoce dans plusieurs boutiques C’est pas le week-end prochain la fête des pères ? ^^ quand vous voulez pour les retours :)
mzelle
(Mzelle)
Juin 17, 2021, 9:50
11597
Rodenbach dit :Mzelle dit :Gen 7 (à 17€, je n'ai pas pu m'empêcher) Michel Strogoff pour son solo Bravo les bonnes résolutions !
Ma honte m'a empêchée de remonter le sujet "une année sans achat" pour le début du mois de juin...
salmanazar
(Salmanazar)
Juin 17, 2021, 10:03
11598
Alfa dit :Salmanazar dit :Quand tu as 2 fils qui se touchent subitement dans le cerveau et que tu te retrouves avec cette boîte sur ta table. Cet achat est un pur moubourrage à base de vidéo trictrac et rupture précoce dans plusieurs boutiques C’est pas le week-end prochain la fête des pères ? ^^ quand vous voulez pour les retours :)
La boîte déborde (au sens propre) de matériel. Sous cello, le couvercle de la boîte ne peut pas être enfoncé à fond. Le 1er jeu consiste à assembler les éléments en carton. Il y a même une règle pour cela
chris-5
(AtomChris)
Juin 17, 2021, 10:17
11599
C’est beau. Je suis atteint du même syndrome que la plupart de ceux qui suivent ce fil. Afin de bien m’intégrer dans ma nouvelle ville d’adoption et développer mon réseau d’amis ludistes, j’ai suivi les conseils de papa Rodenbach qui, au chapitre 1 Achète de son recueil “Mes jeux, mes conseils, les jeux des autres, mes conseils” ; dit la chose suivante : Tu rentres dans le magasin de ta nouvelle adresse, tu dis bonjour, et tu déambules dans les rayons. A chaque fois que tu vois un jeu qui t’attire, tu le prends. C’est simple. Rapide. Efficace. Pas ch… euh… Tu peux avoir des réductions. Donc, j’ai pris :GORINTO BOTANIK MANDALA STONES SAGANI Je me suis arrêté là, c’est bientôt mon anniv’ et faut créer de la frustration chez le vendeur (Chapitre 2 des conseils avisés du Dr Rodenbach)
patishou69
(Patishou69)
Juin 17, 2021, 10:58
11600
J’ai les 4 également AtomChris, tu va adorer (mon préféré reste Mandala Stones parmi les 4, suivi de très près par Botanik)