[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Sont arrivés tout droit de Floride par un ami :

Insider Black
Werewords Deluxe edition
Le très beau playmat pour Parks

Merci AtomChris, j’adore ^^
Achetez mon livre dans toutes les bonnes librairies et ludoteries ! L’argent récolté sera intégralement reversé dans ma ludothèque.

Mdr.
Ravi de voir que je participe aussi à une offre caritative

Youhou
Je te dis ça très vite. En fait, je sais déjà qu’effectivement AtomVal et AtomIva vont adorer le thème et le matériel.
Cette année, cet été, je pense que je vais emmener tous les jeux auxquels on a pas encore joué. Ca va nous permettre de les découvrir vraiment. 

Reception aujourd’hui meme :grinning::grinning::grinning:
je teste master ce soir normalement :sweat_smile:

Ah Scarabya, j’aime beaucoup !

J’avais résisté aux deux KS et pas réussi a en choper une boite a Cannes il y a deux ans… mais ces salauds d’Awaken Realms ont rouvert le PM de Nemesis Lockdown sur lequel j’avais laisse un pov dollar.  On secoue et on rajoute le total n’importe quoi sur les prix boutique = gros craquage. Bonne fete Papa! 

-  Nemesis Lockdown + Aftermath + Semeurs du Vide + Playmats + extension Terrain + Untold Stories sur KS

Et forcément un Nemesis VF en boutique pour patienter.

Voila. Je me console en me disant que j’irai ouvrir une boutique à La Rochelle si ma femme me jette dehors. Parait qu’ils anticipent une croissance a 3 chiffres sur le deuxième semestre de l’année.

Voila. Je me console en me disant que j’irai ouvrir une boutique à La Rochelle si ma femme me jette dehors. Parait qu’ils anticipent une croissance a 3 chiffres sur le deuxième semestre de l’année.

🤣🤣🤣
prunelles dit :Ah Scarabya, j'aime beaucoup !

Je le test ce soir 😊

J’organise des sessions de non rééquilibrage des habitudes de consommation ludique les pieds dans l’eau.
Au programme de ces séminaires :

• Faire des ronds dans l’eau : Atelier dessin
  • Psychologie de la défaite : Atelier sophrologie
  • Apprendre à lire une règle : atelier lecture
  • Si j’étais un meeple : atelier théâtre
  • On joue à quoi : atelier responsabilité 
  • On boit quoi : atelier décapsulage
Inscription à la paillote au bout de la plage

laugh

Bonjour,

Rejoignent notre ludothèque :

Tric TracAlthing.
Parce que j’aime les vikings.
Lire le merveilleux roman de Laxness (prix Nobel Littérature 1955) qui relate l’épopée viking (et on y parle d’althing).

Tric Trac

Happy City pour jouer en famille pendant les vacances.

Tric Trac
Pour nos vacances nous allons mettre dans le coffre : Velonimo, Codex Naturalis et Happy City.
(le coffre est petit et il faut garder de la place pour les seaux et les pelles, le parasol et les livres)

Bons jeux à tous.

OverWhirl dit :2643 … nombre arbitraire ou vrai ? Je suis curieux de la réponse 

Nan je plaisante bien sûr (j'aurai dû encore plus abuser sur le nombre du coup...) 

Bon bah voilà, je ne vous avais pas menti… Arrivé aujourd’hui angel
J’avoue que la boîte est énorme et que ça déborde de matos!

En fait, on devrait renommer ce topic : “hier j’ai été faible et j’ai craqué”

Mzelle dit :Gen 7 (à 17€, je n'ai pas pu m'empêcher)
Michel Strogoff pour son solo

Gen7 a l'air d'être un excellent jeu mais totalement gaché par une règle inextricable, t'as pu lire les règles ?

depuis le temps que j’entends parlé de Trickerion bah j ai craqué, surtout que j’adore Anachrony du même tonneau. et comme s’etait dispo, j’ai directement pris l’aube de la technologie. A la vue de la videoregles, c est pas specialement compliqué et le materiel ne semble pas trop long à installer contrairement à Anachrony.

Gros craquage en vue des soirées d’été…

Twin it Japan

Shamans

Space Explorers

Galerapagos

Velonimo

Avalon

Merchants of Dunhuang

thyuig dit :Gros craquage en vue des soirées d'été....

Twin it Japan

Shamans

Space Explorers

Galerapagos

Velonimo

Avalon

Merchants of Dunhuang

Bonjour thyuig,

J'ai Space Explorers que j'aime beaucoup jouer malgré une iconographie pas toujours évidente à assimiler pour les nouveaux venus.
Je trouve les cartes très belles.

Vélonimo est déjà presque un classique chez nous.

Quant à Shamans il me tente bien...en attendant ton retour sur ce jeu.

Je te souhaite plein de belles parties.

Petit coup d’occasion :
Solenia & Codex Naturalis

supprimé