Je me suis offert Villainous Marvel parce que je le vaux bien.J’ai trouvé sympa le Disney alors le marvel ne peut que me plaire.
prunelles dit :Tu les as tous trouvés ? Il y en a quelques-uns qui m'échappent !
Non certains me sont inconnus. Mais y’a une liste des jeux illustrés.
(Et y’a pas cyclades 😭 )
Il faudrait un Twin-it jeux de société 2
Petit panier ludique estival :
- El Dorado pour faire la course en famille dans la jungle amazonienne
- Just One pour faire jouer Papi et Mamie
- Meadow pour son thème et les louanges tressées par certains membres de ce forum
bon, ben le grand écart ludique avec :
1066 DANS LA FUREUR ET LE SANG
101
voilà…
lilikiwi dit :Je crois qu'il y a bientôt un Dobble pour tout : Reine des Neiges, Harry Potter, Marvel, Pixar...
Et dans les versions anglophones, Spot It, c'est bien varié aussi : Halloween, Sponge Bob, Baseball...
Moi je cherche le Dobble Plage / Beach / Splash avec les cartes plastique, mais je ne le trouve nulle part...
je l'ai trouvé il y a quelques temps à la fnac...
édit : j'ai regardé sur la plateforme, il est chez rarewaves, moi je leur achète des cds, ils sont bien.
Arrivées du jour ! Même équipe (sauf l’auteur ! Je me souviens avoir lu quelque part que c’était le même mais en fait, non !).
C’est donc mon tout premier KS (hormis Dragon Keeper qui était un cadeau) et… Il est arrivé avec un mois d’avance ! J’ai bien fait d’inclure Calico et de patienter, les deux chats bonus sont des noirs, comme les miens
galadriel dit :lilikiwi dit :Je crois qu'il y a bientôt un Dobble pour tout : Reine des Neiges, Harry Potter, Marvel, Pixar...
Et dans les versions anglophones, Spot It, c'est bien varié aussi : Halloween, Sponge Bob, Baseball...
Moi je cherche le Dobble Plage / Beach / Splash avec les cartes plastique, mais je ne le trouve nulle part...je l'ai trouvé il y a quelques temps à la fnac...
édit : j'ai regardé sur la plateforme, il est chez rarewaves, moi je leur achète des cds, ils sont bien.
C'est super gentil d'avoir regardé
Mais j'essaie de trouver une boutique suisse, pour ne pas me faire assassiner en frais de port + douane...
Petit craquage depuis les vacances, pour trouver un colis pour me consoler en rentrant :
Les extensions de Trek 12 Himalaya (et la piste à dés)
Parks + nightfall
Cartaventura Lhassa
Similo Histoire
Mot malin
Et pour préparer l’anniversaire de mon fils :
Jurassic Snack
Dali le renard
Fish Club
Beaucoup d’ajout ce dernier mois :
Nouveaux jeux:
- Marvel Villainous
- Kéblo
- Cartaventura: Vinland
- Oh My Brain
Nouvelles extensions:
- Marvel Champions: Gamora
- Marvel Champions: Drax
- Marvel Champions: Venom
- Blood Bowl: Terrain des Hommes-Lézards
- Horreur à Arkham, 3ème édition: Les Secrets de l’Ordre
Je ne connais pas Marvel Champions, mais vu comme ça, avec les dessins façon old school ça a l’air très séduisant. Mais je n’y toucherai pas car ça ressemble à du Magic, avec toute l’addiction que ça peut représenter.
prunelles dit :
Arrivées du jour ! Même équipe (sauf l'auteur ! Je me souviens avoir lu quelque part que c'était le même mais en fait, non !).
C'est donc mon tout premier KS (hormis Dragon Keeper qui était un cadeau) et... Il est arrivé avec un mois d'avance ! J'ai bien fait d'inclure Calico et de patienter, les deux chats bonus sont des noirs, comme les miens
Super photos.
Mo nouveau revendeur m'a parlé de Calico... Mais J'ai du mal avec le thème et je suis allergique aux fruits de mer !
C’est pourtant vraiment ta came.
Merci Docteur !
Il ne m’en fallait pas plus.
Ça y est, je l’ai mon Jungle Speed Beach !!
Cette fois les règles sont en italien. C’est merveilleux la Suisse
(Et oui il y a une étiquette Jungle Speed sur le tiroir des Jungle Speed.)
sauf qu’on dirait qu’il y a écrit “jIngle Speed”…
Bobby en VACANCES
bobbylafraise dit :sauf qu'on dirait qu'il y a écrit "jIngle Speed"...
Bobby en VACANCES
Jingle Bells, c'est dans le topic de Noël !
Bonnes vacances !
Ooooh Nusfjord, j’ai toujours eu envie de le tester !!