Rhooo, tu l’as topé où, le Relics of Rajavihara ?
Bonjour,
Sur le site Le dé calé.
Hop !
Oh my Goods, je viens de craquer sur Root… une occasion trop belle pour la laisser passer. Je suis faible.
SDO je t’envie et en même temps je sais que tu ne le sortiras jamais
C’est sur que je vais avoir du mal a le sortir… c’est bien pour ca que je ne l’ai pas acheté jusqu’ici.
Mais je le sortirai un jour, constaterai probablement qu’a deux meme avec un bot c’est pas terrible et le revendrai probablement au moins le prix qu’il m’a coute
(moins les 12 extensions que j’aurais achete entre temps pour etre sur que non, a deux c’est définitivement pas terrible )
Ah oui roots, ça me tentait bien aussi mais effectivement, je ne le sortirai probablement pas… Pour le moment, je laisse tomber…
Un gros lot de jeux est arrivé ce mois ci. Des occases avec des gros et des petits jeux. Détail peut être plus tard.
Dans tous les cas, pour mon anniv’, en plus de la bière et une sortie en jet ski (nouvelle région oblige), j’ai reçu Sobek 2 joueurs et The Loop.
On est pas très voire pas du tout coop, mais le thème m’attirait depuis le début. À tester bientôt.
J’ai découvert la plus grande boutique de jeux jamais vue à Marseille. Plus grande que celles de Paris ou Lyon. J’y suis resté 1h le temps de tout regarder. Du récent, du plus édité, de l’occase…
Reparti avec Njet, vikings saga et Arkitori.
sur un pur coup de tête et parce que j’avais envie de me faire plaisir, j’ai craqué sur Varuna car il y a un moment que je cherche une autre R&W que Welcome To, un truc plus profond et après m’être décidé mais sans jamais craquer sur Rajas Dice puis Fleet Dice puis m’être dit d’attendre le prochain Donjon paper, j’ai été faible en voyant ce Varuna et ses combos possibles, sa tension avec le sous-marin et son style graphique assez plaisant.
driepick dit :sur un pur coup de tête et parce que j'avais envie de me faire plaisir, j'ai craqué sur Varuna car il y a un moment que je cherche une autre R&W que Welcome To, un truc plus profond et après m'être décidé mais sans jamais craquer sur Rajas Dice puis Fleet Dice puis m'être dit d'attendre le prochain Donjon paper, j'ai été faible en voyant ce Varuna et ses combos possibles, sa tension avec le sous-marin et son style graphique assez plaisant.
Si tu as Démeter, tu pourra nous faire un comparatif? :)
Bonjour,
Et voici une nouvelle table de 80cm X 200cm, le tapis en jersey-néoprène 4 mm d’épaisseur, et les jeux qui n’attendent que d’être joués !
Hop !
Salmanazar dit :J’ai découvert la plus grande boutique de jeux jamais vue à Marseille. Plus grande que celles de Paris ou Lyon. J’y suis resté 1h le temps de tout regarder. Du récent, du plus édité, de l’occase…
Reparti avec Njet, vikings saga et Arkitori.
Quelle édition de Njet ? Celle de Iello illustrée par Biboun ?
Patishou69 dit :driepick dit :sur un pur coup de tête et parce que j'avais envie de me faire plaisir, j'ai craqué sur Varuna car il y a un moment que je cherche une autre R&W que Welcome To, un truc plus profond et après m'être décidé mais sans jamais craquer sur Rajas Dice puis Fleet Dice puis m'être dit d'attendre le prochain Donjon paper, j'ai été faible en voyant ce Varuna et ses combos possibles, sa tension avec le sous-marin et son style graphique assez plaisant.Si tu as Démeter, tu pourra nous faire un comparatif? :)
Justement je n'ai pas Demeter, je n'ai que Welcome To et maintenant, Varuna. Mais ma première partie solo hier soir m'a montré que ca combattait bcp ! Au point que j'en oubliait quelle carte j'avais choisie au moment de passer à ma deuxième action. ( j'avais oublié le fait de devoir entourer la case avant de la cocher )
Je suis une victime de ce forum : je viens de m’acheter Dune imperium dans une boutique sur mon lieu de vacances. Reste à espérer que ça plaise à la Lionçonne et à moi même.
ThierryLefranc dit :Bonjour,Je ne m'y connais pas, mais ça ne fait pas trop 4mm d'épaisseur ?
Et voici une nouvelle table de 80cm X 200cm, le tapis en jersey-néoprène 4 mm d'épaisseur, et les jeux qui n'attendent que d'être joués !
Hop !
Et ce n'est pas toi qui, dans un autre post, conseillait de la "suédine" (ou un truc du genre) ? Ou alors est-ce la même chose que le jersey-néoprène ?
Lionceau dit :Je suis une victime de ce forum : je viens de m'acheter Dune imperium dans une boutique sur mon lieu de vacances. Reste à espérer que ça plaise à la Lionçonne et à moi même.
Rhhaaa ! C’est en rupture dans ma boutique. Ça revient quand ?
Je viens de commander ça :
et puis ça :
Ymokal dit :ThierryLefranc dit :Bonjour,Je ne m'y connais pas, mais ça ne fait pas trop 4mm d'épaisseur ?
Et voici une nouvelle table de 80cm X 200cm, le tapis en jersey-néoprène 4 mm d'épaisseur, et les jeux qui n'attendent que d'être joués !
Hop !
Et ce n'est pas toi qui, dans un autre post, conseillait de la "suédine" (ou un truc du genre) ? Ou alors est-ce la même chose que le jersey-néoprène ?
4mm en neoprene c’est parfait, ca bouge pas, ca ne gondole pas.
C’est vraiment le truc dont tu ne peux plus te passer quand tu y as goute.
Alfa dit :Lionceau dit :Je suis une victime de ce forum : je viens de m'acheter Dune imperium dans une boutique sur mon lieu de vacances. Reste à espérer que ça plaise à la Lionçonne et à moi même.Rhhaaa ! C’est en rupture dans ma boutique. Ça revient quand ?
Hahaha ! Je le sais bien que c'est en rupture partout, c'est bête mais c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me le suis offert. Comme je le mettais sur FB, il faut chiner si j'ose dire dans des boutiques indépendantes n'ayant pas de site internet. => forcément c'est là où il y a moins de visibilité et donc moins de rotation de stock. Après pour la réapro j'en sais rien !
@mzelle: tu connais et apprécie déjà la licence ?
Lionceau dit :Alfa dit :Lionceau dit :Je suis une victime de ce forum : je viens de m'acheter Dune imperium dans une boutique sur mon lieu de vacances. Reste à espérer que ça plaise à la Lionçonne et à moi même.Rhhaaa ! C’est en rupture dans ma boutique. Ça revient quand ?
Hahaha ! Je le sais bien que c'est en rupture partout, c'est bête mais c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me le suis offert. Comme je le mettais sur FB, il faut chiner si j'ose dire dans des boutiques indépendantes n'ayant pas de site internet. => forcément c'est là où il y a moins de visibilité et donc moins de rotation de stock. Après pour la réapro j'en sais rien !
@mzelle: tu connais et apprécie déjà la licence ?
Je connais la licence oui, je ne joue pas aux jeux Fallout classiques mais je joue à Fallout Shelter. Et puis à chaque fois que je vais voir mes parents, mon père joue à Fallout 4 (il en est à 1,757 heures en tout )
Donc je ne joue pas mais je connais pas trop mal l'univers. J'espère qu'il est bien retranscrit dans le jeu mais je pense que oui. J'avais envie d'un jeu narratif bien immersif et avec des règles pas trop compliquées, il parait que c'est son cas. J'ai hâte de le recevoir !
Un jeu des éditions HelvetiQ : Geographica Suisse
C’est le petit frère de Grand Tour Europe, pour ceux qui connaissent. Un jeu avec des questions, auxquelles on peut répondre en regardant la carte. Ce n’est donc pas un pur jeu de connaissances mais plutôt de rapidité.
Un article sur le jeu ici, pour ceux que ça intéresse.