Et voici une nouvelle table de 80cm X 200cm, le tapis en jersey-néoprène 4 mm d'épaisseur, et les jeux qui n'attendent que d'être joués !
Hop !
Je ne m'y connais pas, mais ça ne fait pas trop 4mm d'épaisseur ?
Et ce n'est pas toi qui, dans un autre post, conseillait de la "suédine" (ou un truc du genre) ? Ou alors est-ce la même chose que le jersey-néoprène ?
Bonjour,
Ayant acheté cette nouvelle table pour jouer, j'ai pensé en effet mettre de la suédine. La table étant très lisse, je pensais mettre également du bulgomme.
Puis, au fil de ma réflexion, j'ai décidé d'investir dans un tapis aux dimensions de la table. Du coup, ce n'est plus le même budget : 110€ le tapis.
J'ai deux tapis de souris en 2 et 4mm. J'ai donc pu comparer et j'ai opté pour du 4mm.
Finalement, j'ai fait faire ce tapis. Il est beau, le toucher est vraiment très agréable et une fois posé il ne peut absolument plus bouger.
Et voici une nouvelle table de 80cm X 200cm, le tapis en jersey-néoprène 4 mm d'épaisseur, et les jeux qui n'attendent que d'être joués !
Hop !
Et ce n'est pas toi qui, dans un autre post, conseillait de la "suédine" (ou un truc du genre) ? Ou alors est-ce la même chose que le jersey-néoprène ?
Bonjour,
Ayant acheté cette nouvelle table pour jouer, j'ai pensé en effet mettre de la suédine. La table étant très lisse, je pensais mettre également du bulgomme.
Puis, au fil de ma réflexion, j'ai décidé d'investir dans un tapis aux dimensions de la table. Du coup, ce n'est plus le même budget : 110€ le tapis.
J'ai deux tapis de souris en 2 et 4mm. J'ai donc pu comparer et j'ai opté pour du 4mm.
Finalement, j'ai fait faire ce tapis. Il est beau, le toucher est vraiment très agréable et une fois posé il ne peut absolument plus bouger.
Hop !
Bonjour,
Bref, coûteux mais vraiment un très beau produit.
Hop !
Je pense que c'est ce que tu va le plus sortir de ta ludothèque (à chaque jeu peut être). Du coup je trouve que c'est un très bon investissement pas si couteux en fait au regard de sa fréquence d'utilisation.
Onitama, j’ai hésité à prendre les extensions avec mais pas convaincu de l’utiliter pour le moment car pas très fan du pion Esprit, je préfère le jeu en version de base. Pourquoi pas plus tard pour avoir d’autres cartes.
J’ai également eu le jeu de démo Cartaventura: Tintagel. Même si j’ai déjà la version Vinland du jeu ça reste un goodies sympa.
Ici je viens d’imposer de proposer à la Lionçonne, une partie de Dune imperium . Bon hélas j’ai à nouveau fait une erreur dans les règles (à mon profit tant qu’à faire ). Ce jeu est pas mal (moins dingue que mon chouchou Barrage, mais pas mal).
Lionceau dit :Ici je viens d'imposer de proposer à la Lionçonne, une partie de Dune imperium . Bon hélas j'ai à nouveau fait une erreur dans les règles (à mon profit tant qu'à faire ). Ce jeu est pas mal (moins dingue que mon chouchou Barrage, mais pas mal).
Moins dingue je suis d'accord, mais plus court, plus accessible, plus facile à sortir. Tu verras, à 3 et 4 la tension et l'adaptabilité sont aussi palpables qu'à Barrage.