Cette semaine j’ai acheté Dune Imperium et Troyes Dices.
Ce WE il faudrait que je les essaie !
relacio dit :
En route pour de nouvelles aventures !!
Il me fait bien envie celui là. Je n'ai que vraiment très futé en Roll ans write, je cherchais du un peu plus velu.
si tu peux faire un retour quand tu auras quelques parties au compteur.
Delavegue dit :relacio dit :
En route pour de nouvelles aventures !!Il me fait bien envie celui là. Je n'ai que vraiment très futé en Roll ans write, je cherchais du un peu plus velu.
si tu peux faire un retour quand tu auras quelques parties au compteur.
De ce que j'en ai lu, il n'est pas très velu … C'est d'ailleurs pour ça que je me tâte à l'acquérir, alors que le thème m'attire bien ...
ThierryLefranc dit :- "Tu achètes vraiment n'importe quoi !
- "Mais ma chérie, 5€ à Noz !"
- "......."
😂😂
Je connais ce refrain
Ymokal dit :Delavegue dit :relacio dit :
En route pour de nouvelles aventures !!Il me fait bien envie celui là. Je n'ai que vraiment très futé en Roll ans write, je cherchais du un peu plus velu.
si tu peux faire un retour quand tu auras quelques parties au compteur.De ce que j'en ai lu, il n'est pas très velu … C'est d'ailleurs pour ça que je me tâte à l'acquérir, alors que le thème m'attire bien ...
Yes je vous tiendrai informé
Moi c'est Ludikev qui m'a convaincu car il aime beaucoup Cartographer, comme nous à la maison et apparemment ils ont beaucoup aimé celui-ci aussi par chez eux, donc normalement nous ne serons pas déçu (en même temps il y a très peu de chance car je me suis pas mal renseigné avant)
Bon et puis le thème nous on aime bien donc ça aide aussi.
Champ d’Honneur et son extension Noblesse pour les soirées avec madame en vacances. J’ai longtemps hésité sur ce jeu par son côté “abstrait” mais les bons retours permanents m’ont fait craquer. J’ai hésité à prendre l’extension “Siège” directement mais je pense qu’on va abords voir si madame accroche avant.
J ai finalement craqué et je viens de rajouter Mage Knight Ultimate Edition dans la ludo
par contre, mon dieu que les figurines sont moches … même à repeindre bof, je vais donc commander des persos D & D de chez wizkids et les peindre.
cdt
driepick dit :Champ d'Honneur et son extension Noblesse pour les soirées avec madame en vacances. J'ai longtemps hésité sur ce jeu par son côté "abstrait" mais les bons retours permanents m'ont fait craquer. J'ai hésité à prendre l'extension "Siège" directement mais je pense qu'on va abords voir si madame accroche avant.
Le jeu se suffit déjà à lui même sans extension. Je commence à avoir pas mal de parties au compteur et j'ai peur que les extensions déséquilibrent un peu le jeu de base: raison pour laquelle je n'en achète pas.
Mais elles me font envie
Delavegue dit :
Mais elles me font envie
surtout qu'elles ont bonne presse, faut craquer 😄😄
Je suis pas loin de craquer à chaque commande aussi, mais madame n’a pas trop accroché, et faudrait que je passe à la version anglaise pour y jouer avec des joueurs locaux (quand j’en aurai trouvé…)
En ajouts récents : récupération des extensions de Rise of Tribes, et achat du renouveau du Cercle brisé (horreur à Arkham JCE) et Zendo extension 2. Si j’avais attendu quelques jours, j’aurais pu ajouter la première extension de Spirit Island, même si je n’ai toujours pas la base.
Alors que j’avais été aux explications de ses règles pendant tout un festival, j’avais jamais pu acquérir ce jeu abstrait très séduisant et bien maintenant c’est fait : Ekö est enfin entré dans ma ludo. Il est suivi par Mariposas, Wingspan (de la même auteure) étant plutôt bien apprécié par chez moi.
Morgal dit :Je suis pas loin de craquer à chaque commande aussi, mais madame n'a pas trop accroché, et faudrait que je passe à la version anglaise pour y jouer avec des joueurs locaux (quand j'en aurai trouvé...)
En ajouts récents : récupération des extensions de Rise of Tribes, et achat du renouveau du Cercle brisé (horreur à Arkham JCE) et Zendo extension 2. Si j'avais attendu quelques jours, j'aurais pu ajouter la première extension de Spirit Island, même si je n'ai toujours pas la base.
et bien en repassant devant mon dealer, j'ai finalement craque5 dans la foulée sur cette extension Siege , comme cela pas de regret de ne pas avoir la totale et le plein potentiel du jeu tant les deux extensions semblent avoir leurs fans.
Morgal dit (a propos de champ d'honneur) :Je suis pas loin de craquer à chaque commande aussi, mais madame n'a pas trop accroché, et faudrait que je passe à la versionanglaiseen ligne pour y jouer avec desjoueurs locauxtrictraciens (quand j'en aurai trouvé...)
Ca ne va pas t'aider pour trouver une excuse pour acheter une boîte physique dans ton nouveau pays, mais on pourra remettre ça en ligne si tu veux moi j'avais accroché sur les deux premières :p
Et sinon j'ai rien acheté, mais hier j'ai remis Seasons dans mes jeux 'favoris' sur BGA, sous la contrainte et la pression... ouais désolé mais ma mère n'a pas été fichue de trouver la dernière boîte d'Unlock! pour mon anniversaire donc rien à déclarer :p
PS : je l'aime quand même (ma mère ou la boîte d'Unlock!, les deux fonctionnent ! :p )
MasterMindM dit :Morgal dit (a propos de champ d'honneur) :Je suis pas loin de craquer à chaque commande aussi, mais madame n'a pas trop accroché, et faudrait que je passe à la versionanglaiseen ligne pour y jouer avec desjoueurs locauxtrictraciens (quand j'en aurai trouvé...)Ca ne va pas t'aider pour trouver une excuse pour acheter une boîte physique dans ton nouveau pays, mais on pourra remettre ça en ligne si tu veux moi j'avais accroché sur les deux premières :p
Avec grand plaisir, dès que je rentre dans mon nouveau pays (demain)
J'envisageais d'acquérir les boîtes en français, et négocier avec le sav d'AEG l'achat de cartes anglaises, pour avoir un jeu bilingue sans payer en double le matériel sans texte, vu que ça ne représente que quelques cartes. À négocier...
une feuille recapitulative avec toutes les troupes suffit pour avoir le jeu dans une autre langue
Précommandé Trek 12 Amazonie et 3 Cartzzle : Brocéliande, la Dame à la Licorne, et Exploration extrême.
Hier :
la vallée des marchands pour jouer avec fille, fan de combos
LES PIONNIERS : un jeu riche, calculatoire, oppirtuniste et fourbe dans une petite boîte à l’air inoffensif.
A noter qu’il est un excellent solo (non officiel) sans automa. Un simple objectif à remplir : chaque pionniers que l’on incarne devra envers et contre tous, gacner la faveur de chaque village que l’on visite durant toute la partie jusqu’au combo final des 3 villages.
Et le jeu devient un casse tête tout à fait génial !
alors je dirai, pour l’avoir testé en solo, à 2 puis 3 joueurs, que je l’aime d’amour.
Dernier cadeau d’anniv’
Les aventuriers du rail Europe 15ème anniversaire.
Collection presque complète.
Bouger les trains, ça fait toujours plaisir de temps en .
Skinner m’a bien moubouré avec son Imperium , j’ai craqué
Pris la version Legend VO , comme ça si ça me plait effectivement j’aurai de quoi patienter jusqu’à la Classic en VF