[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Attention sur les défis nature !

Une fois que tu commences, ils t’en redemandent dès que tu rentres dans un magasin de jeux.

AlexBool dit :
SDO dit :
Et un Chateaux de Bourgogne - le JdC, pour mettre dans la valise lors de nos prochaines vacances… Sysyphus Pommard en dit du bien et c’est un homme au gout sûr ;)

Autant je n'ai pas accroché au jeu de plateau, autant j'ai beaucoup aimé le jeu de cartes, suis je quand même un homme de goût ? Hihi 😁

Affirmatif. Mais tu réciteras quand même 3 Ave et 2 Pater en triant les 200 cartes du jeu.

Le bien et le malt
Je ne pouvais pas passer à côté. 

The great Race Ks feat. SDO
Merci pour le p’tit mot fort sympathique et très encourageant :joy:

Arrivage de petits jeux et extensions pour combattre la morosité de la rentrée

AtomChris dit :
Merci pour le p'tit mot fort sympathique et très encourageant 😂

surprise

SDO dit :
AtomChris dit :

surprise

SDO il refourgue ses daubes à tout le forum 

poules_75 dit :Arrivage de petits jeux et extensions pour combattre la morosité de la rentrée

Topiary. Malin ce jeu. Trek 12, faudrait que J'essaie. 7 wonders duel extension, faudrait que je Lise la règle, soyez, faudrait qu'AtomVal aime, Karak, peut être qu'il faudrait que j'achète ces figurines. Bel arrivage !

Liopotame dit :
SDO dit :
AtomChris dit :

surprise

SDO il refourgue ses daubes à tout le forum 

Faut savoir s’adapter a son marché  

Et pour rester dans le sujet, acquisition de Newton pour compléter ma collection italienne.

prunelles dit :

Une « suite » de Cat Lady ?

Dvonn rejoint Yinsh dans ma ludothèque

Antoinette dit :
prunelles dit :

Une « suite » de Cat Lady ?

c'est ce que je me suis dit aussi, ça ressemble graphiquement !

C’est un autre jeu, très resemblant mais pas tout à fait le même d’après les règles.

AtomChris dit :
poules_75 dit :Arrivage de petits jeux et extensions pour combattre la morosité de la rentrée

Topiary. Malin ce jeu. Trek 12, faudrait que J'essaie. 7 wonders duel extension, faudrait que je Lise la règle, soyez, faudrait qu'AtomVal aime, Karak, peut être qu'il faudrait que j'achète ces figurines. Bel arrivage !

Pour Karak il ne s'agit que de 3 nouveaux personnages avec profil en carton...

Je trouve l'extension des figurines en plastiques issues de la boite de base un peu "cher"...

dit-il avec 7 jeux dans sa dernière commande,mais avec plein plein de réduc madame la juge !!!

Precommande extension root pour rester raisonnable mais bon dieu que Spirit Island me fait de l’oeil :sweat_smile::sweat_smile:

Il devrait aussi te faire du pied…

Toute résistance me semble inutile…

Et vaine…