Attention sur les défis nature !
Une fois que tu commences, ils t’en redemandent dès que tu rentres dans un magasin de jeux.
AlexBool dit :SDO dit :
Et un Chateaux de Bourgogne - le JdC, pour mettre dans la valise lors de nos prochaines vacances… Sysyphus Pommard en dit du bien et c’est un homme au gout sûr ;)Autant je n'ai pas accroché au jeu de plateau, autant j'ai beaucoup aimé le jeu de cartes, suis je quand même un homme de goût ? Hihi 😁
Affirmatif. Mais tu réciteras quand même 3 Ave et 2 Pater en triant les 200 cartes du jeu.
Le bien et le malt
Je ne pouvais pas passer à côté.
The great Race Ks feat. SDO
Merci pour le p’tit mot fort sympathique et très encourageant
AtomChris dit :
Merci pour le p'tit mot fort sympathique et très encourageant 😂
SDO dit :AtomChris dit :
Merci pour le p'tit mot fort sympathique et très encourageant 😂
SDO il refourgue ses daubes à tout le forum
poules_75 dit :Arrivage de petits jeux et extensions pour combattre la morosité de la rentrée
Topiary. Malin ce jeu. Trek 12, faudrait que J'essaie. 7 wonders duel extension, faudrait que je Lise la règle, soyez, faudrait qu'AtomVal aime, Karak, peut être qu'il faudrait que j'achète ces figurines. Bel arrivage !
Liopotame dit :SDO dit :AtomChris dit :
Merci pour le p'tit mot fort sympathique et très encourageant 😂SDO il refourgue ses daubes à tout le forum
Faut savoir s’adapter a son marché
Et pour rester dans le sujet, acquisition de Newton pour compléter ma collection italienne.
Antoinette dit :prunelles dit :Une « suite » de Cat Lady ?
c'est ce que je me suis dit aussi, ça ressemble graphiquement !
C’est un autre jeu, très resemblant mais pas tout à fait le même d’après les règles.
AtomChris dit :poules_75 dit :Arrivage de petits jeux et extensions pour combattre la morosité de la rentréeTopiary. Malin ce jeu. Trek 12, faudrait que J'essaie. 7 wonders duel extension, faudrait que je Lise la règle, soyez, faudrait qu'AtomVal aime, Karak, peut être qu'il faudrait que j'achète ces figurines. Bel arrivage !
Pour Karak il ne s'agit que de 3 nouveaux personnages avec profil en carton...
Je trouve l'extension des figurines en plastiques issues de la boite de base un peu "cher"...
dit-il avec 7 jeux dans sa dernière commande,mais avec plein plein de réduc madame la juge !!!
Precommande extension root pour rester raisonnable mais bon dieu que Spirit Island me fait de l’oeil
Il devrait aussi te faire du pied…
Toute résistance me semble inutile…
Et vaine…