[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 1)

Hier, j’ai rajouté dans ma future ludothèque Pax Viking et Pax Renaissance v2. J’ai mis du temps… Mais j’attends !

Hop !

Une valeur sûre.

Jagged Earth en vf, ça devrait sortir dans pas trop longtemps d’ailleurs ?

En precommande pour le 26 novembre 2021 sur quelques sites.
Il me semble 21/11 sur le site de l’éditeur.
En espérant qu’il ne subisse pas les retards annoncés pour pas mal de titres…

J’ai commandé une boîte de base en avril à la boutique locale, et c’est toujours pas arrivé frown

Morgal dit :J'ai commandé une boîte de base en avril à la boutique locale, et c'est toujours pas arrivé frown

Le réassort est annoncé à la même date que l'extension (fin novembre 2021).
Va falloir que tu patientes encore un peu j'ai l'impression...

Warhammer 40,000: Kill Team
Kariba
Ringmaster: Domptez votre cirque
Blood Bowl: Shambling Undead Pitch

Il a de la gueule le Warhammer 40,000: Kill Team

J’ai jamais vu autant de grappe de figurine en une boite, elle est super lourde !

Teuf dit :
Morgal dit :J'ai commandé une boîte de base en avril à la boutique locale, et c'est toujours pas arrivé frown

Le réassort est annoncé à la même date que l'extension (fin novembre 2021).
Va falloir que tu patientes encore un peu j'ai l'impression...

Merci de l'info!
Je suis sur de la VO, donc ça sera peut être un peu avant ça (j'ai lu quelques personnes disant que ça commençait à arriver en VO, mais rien de sûr)

Bonjour,

Arrivage d’aujourd’hui, un peu de tout.

Un Kameloot pour compléter une commande de sleeves et jouer avec Papi / Mamie.

Escape : la Malédiction du Temple parce je ne sais pas dire non à un jeu sur le thème d’Indiana Jones Nous n’avons quasiment pas de jeu temps réel à la maison et  le format intense de 10 mins me va bien.

Enfin un Project Elite version CMON chiné à bon prix car je n’ai pas quasiment pas de jeu en temps réel à la maison pour remplacer Zombicide que 2014 ne m’a jamais pardonné d’avoir vendu…

Salut

pour moi kemet : blood and sand version ks !!!

j’ai hâte d’y jouer !!

Sébastien

Château Aventure :
ça marche du feu de dieu avec 2009 et 2013   !

ThierryLefranc dit :Bonjour,

Arrivage d'aujourd'hui, un peu de tout.

Ah, Chaos dans le vieux monde... tu l'as eu pour un prix décent ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé, mais à l'époque où je le cherchais il était cheeeeer.

Bonjour,

2 nouveaux arrivants dans ma ludothèque !

Tric Trac
Tric Trac
Bons jeux à tous.

ThierryLefranc dit :

Imhotep

Sinon par ici on a rajouté Ringmaster à notre ludo, Micro Macro #2 est en chemin et Super Colt Express a rejoint la ludo des mini-ludistes.

Bonjour,

Pour Imhotep, j’ai la version 2 joueurs que j’aime beaucoup et je me suis donc décidé à prendre aussi cette version.

Hop !