Tjs present quand il s’agit de faire passer les camarades ludistes a la caisse!
ThierryLefranc dit :
C'était la minute : "Hier, demain et jamais je ne rajouterais à ma ludothèque".
Hop !
C'est la minute ou je vomis ! 🤢🤮
Blorck !
driepick dit :HaA jce, le jeu de base, il faut le prendre comme un petit tutoriel. Le vrai jeu, ce sont les campagnes et par definition, leur coûts 😁
Mais quel crâneur ! Cela dit, ta réflexion vient de me donner une idée : Qui ici m'a rien offert pour Noël ?
Et ben voilà une petite suggestion : des extensions pour HàA JCE ! Me joindre en mp pour l'adresse.
driepick dit :HaA jce, le jeu de base, il faut le prendre comme un petit tutoriel. Le vrai jeu, ce sont les campagnes et par definition, leur coûts 😁
+ 1
Qui plus est, un tutoriel qui ne rend pas justice à ce jeu, qui devient phénoménal dès la campagne de Dunwich. Mais si Le Zeptien a des amis prêts à lui faire plaisir, le souci est réglé !
Le Zeptien dit :driepick dit :HaA jce, le jeu de base, il faut le prendre comme un petit tutoriel. Le vrai jeu, ce sont les campagnes et par definition, leur coûts 😁
Et ben voilà une petite suggestion : des extensions pour HàA JCE ! Me joindre en mp pour l'adresse.
L'achat gigantal des abyssales extensions cultistes sera t-il son nouveau péché (mignon) ludique ?
Va t-il se consumer consommer dans les flammes dévorantes de cet enfer aliéné, perfidement attisées par son occulte conseiller bancaire au regard halluciné de sorcier du Mal économique et à la dissonance cognitive comptable plus que troublante ?
Ne risque t-il pas de trembler, le corps enflé d'un souffle vague, son esprit verveine palpitant et déjà confisqué, plongeant, fébrile et fiévreux, sa main naphtaline, sage et innocente, dans le sac infesté de Chaos comme dans un ventre plein d'exhalaisons ?
Soyons modernes, de notre temps, du présent et plutôt que de passer par un primitif MP rubigineux, pour le soutenir, avec toute notre foi, donnons généreusement et directement en ligne ICI pour le miséricordieux et Grand Ancien Le Zeptien afin qu'il ne tombe pas dans la folie lovecraftienne
Oui, Le Zeptien risque d'avoir les Shoggoths, euh, non, chocottes...aussi je lui conseille, chaleureusement, de faire chauffer une analeptique bouilloire avant d'aller au lit...et retrouver, insouciant et rêveur, le monde serein et feldien des doux châteaux de Bourgogne...garanti sans sulfite méphitique !
(t'inquiète, y'a de la verveine, y'en a)
Bon, trêve de plaisanterie, je te souhaite, cher Le Zeptien, gentiment et sincèrement de belles aventures à vivre avec tes proches de jeu, avec cet excellent JCE si narratif, si prenant...mais pour moi Lovecraft...dommage...
kibitzerCripure dit :
Va t-il seconsumerconsommer dans les flammes dévorantes de cet enfer aliéné, perfidement attisées par son occulte conseiller bancaire au regard halluciné de sorcier du Mal économique et à la dissonance cognitive comptable plus que troublante ?
Ne risque t-il pas de trembler, le corps enflé d'un souffle vague, son esprit verveine palpitant et déjà confisqué, plongeant, fébrile et fiévreux, sa main naphtaline, sage et innocente, dans le sac infesté de Chaos comme dans un ventre plein d'exhalaisons ?
Ah !
Ah ben alors là, je reste pantois devant votre style et je serais bien en peine de pouvoir produire une réponse à la hauteur, vu qu'en plus je reviens de l'un de ces temples de la consommation et que la fatigue me gagne. Ma CB est plus légère et nettement moins guillerette que ce matin.
Une petite précision toutefois : je n'ai jamais eu les shoggoths pour affronter les chocottes dans AuZtralia... j'ai donc déjà fait preuve d'un certain courage dans l'univers lovecraftien. Toutefois, quand j'étais encore un jeune ado, il m'arrivais de m'installer sur des coussins dans un coin de ma chambre pour être un peu caché et avoir un angle de vu optimum sur la porte, un grand placard et même pour voir un peu sous le lit (oui, on sait jamais...) ; Cette tactique avait pour but de me sentir en sécurité afin de lire par exemple Conan Doyle et son chien des Baskerville ou bien le recueil de nouvelles de Lovecraft intitulé Dagon. On y trouve notamment "Herbert West le réanimateur". Depuis, "en avoir froid dans le dos" est une expression que je comprends très bien. Toutefois, le vrai courage étant de savoir dominer sa peur, je n'hésiterai donc pas à faire prendre des risques à cette main innocente en la plongeant dans ce sac infesté de chaos... la curiosité sera toujours ma plus grande faiblesse.
Un article de Mr Guillaume + un chèque cadhoc du bureau dans la boite aux lettres = craquage en règle
Le Zeptien dit :kibitzerCripure dit :
Va t-il seconsumerconsommer dans les flammes dévorantes de cet enfer aliéné, perfidement attisées par son occulte conseiller bancaire au regard halluciné de sorcier du Mal économique et à la dissonance cognitive comptable plus que troublante ?
Ne risque t-il pas de trembler, le corps enflé d'un souffle vague, son esprit verveine palpitant et déjà confisqué, plongeant, fébrile et fiévreux, sa main naphtaline, sage et innocente, dans le sac infesté de Chaos comme dans un ventre plein d'exhalaisons ?Toutefois, quand j'étais encore un jeune ado, il m'arrivais de m'installer sur des coussins dans un coin de ma chambre pour être un peu caché et avoir un angle de vu optimum sur la porte, un grand placard et même pour voir un peu sous le lit (oui, on sait jamais...) ; Cette tactique avait pour but de me sentir en sécurité afin de lire par exemple Conan Doyle et son chien des Baskerville ou bien le recueil de nouvelles de Lovecraft intitulé Dagon.
"Et comme il savourait surtout les sombres choses,
Quand, dans la chambre nue aux persiennes closes,
Haute et bleue, âcrement prise d'humidité,
Il lisait son roman sans cesse médité,
Plein de lourds ciels ocreux et de forêts noyées,
De fleurs de chair aux bois sidérals déployées,
Vertige, écroulements, déroutes et pitié !"
(Rimbaud)
Deux merveilles :
Bon en fait, c’est un cadeau de mon fils.
Bon en fait, il ne les a pas payé.
Bon en fait, c’est un “sponsoring” pour sa chaine YouTube.
Bon en fait , hop !
C’est sympa ? Ma fille dévore ses mangas.
Sur BGG, One piece est noté 2,6 et le deuxième jeu n’est pas référencé.
Hop !
C’est l’éditeur qui a du mal à accepter la critique
Les premiers retour allait dans le sens: “c’est des daubes”
ThierryLefranc dit :Sur BGG, One piece est noté 2,6 et le deuxième jeu n'est pas référencé.
Hop !
M'enfin sur la vidéo ça manque d'une indication placement sponsor, on peut croire que le jeu est bien...
Il le dit au début : “cette vidéo est sponsorisé…”
Hop !
On peut être sponsorisé et trouver le jeu bien…
je trouve pas ça si flagrant qu’il s’agit de pub ^^, mais ce n’est que mon avis de personne qui ne consomme pas de contenu sponsorisé !!