avec nouelle, joli petit colis :
AZUL PAVILLON D’ETE
CANOPEE
K3
KINGDOMINO ORIGINS
MURANO
Y a un jeu de plateau naruto shippuden qui m’avait l’air sympa où il fallait pourrir l’akatsuki.
Le bonhomme rouge est passé me déposer ceci:
- Star wars bordure extérieure : je suis un amoureux de la licence, je possède déjà SW rebellion, j’ai trouvé ça dingue de pouvoir incarner un rôle secondaire, aussi malgré les nombreuses critiques sur ce jeu j’ai voulu mettre la main dessus.
- Projet gaïa : suite à l’avis plein d’enthousiasme de first player et de la renommée de ce jeu, je me suis laissé séduire. Jusqu’à présent mes plus gros jeux étaient barrage et root, celui çi a l’air de mettre la barre encore plus haut !
Lionceau dit :Le bonhomme rouge est passé me déposer ceci:
- Star wars bordure extérieure : je suis un amoureux de la licence, je possède déjà SW rebellion, j'ai trouvé ça dingue de pouvoir incarner un rôle secondaire, aussi malgré les nombreuses critiques sur ce jeu j'ai voulu mettre la main dessus.
Je suis aussi hésitant pour celui-ci, j'attends ton avis avec impatience ! (il est beaucoup critiqué pour son manque de contenu, mais comme maintenant une extension est annoncée...)
Par ici ce fut :
- ZOMBIE TEENZ
- CLANK LA GRANDE AVENTURE
Avant-hier, le Papa Noël a rajouté à ma ludothèque ces trois jeux :
Viticulture
Aux portes de Loyang
A la recherche de la planète X
Bon bah merci beaucoup Papa Noël, par là ça a été :
- Les Aventures de Robin des Bois
- Oltréé
Joga Bonito
Salut relacio ! J’aimerais bien connaître ta préférence entre les 2 quand tu auras quelques parties. Les 2 m’attirent, mais je pense que je n’en prendrai qu’un…
Merci d’avance !
Ludigoal dit :Salut relacio ! J'aimerais bien connaître ta préférence entre les 2 quand tu auras quelques parties. Les 2 m'attirent, mais je pense que je n'en prendrai qu'un...
Hello!
Yes je te ferai un retour. Bien que se ne soit pas les mêmes jeux et que les deux ont une place dans une ludothèque à mon avis .
Pour le moment on a joué que à Robin des Bois où on a fait 3 aventures et l'envie d'y revenir est toujours là. On trouve le jeu très plaisant. Notre victoire sur la dernière aventures s'est jouée à un poil de c.. d'ornithorynque avec Marianne contrainte à l'abandon par Sire Guy de Guisbourne...
En tout cas on le trouve moins mécanique que Andor et le concept est vraiment malin.
Hâte de pouvoir tester Oltrée .
@liopotame: Avec plaisir, tu vois en plus je me suis fait offrir le dvd “Solo”, c’est pas le meilleur de la saga mais c’est le dernier qu’il me manquait. (histoire d’être dans l’ambiance jusqu’au bout, il faudrait que je mette la main sur “the mandalorian”.)
Avec le passage du Monsieur en rouge, la ludothèque s’est bien étoffée :
- Everdell
- Lueur
- Power UP pour King of Tokyo
Bon, il y avait aussi un rattrapage anniversaire.
Vivement la fin de semaine et le week end à rallonge pour profiter de tout ça au max
Mo0skito dit :Avec le passage du Monsieur en rouge, la ludothèque s'est bien étoffée :
- Everdell- Iki- Star clicker- Little town- Nidavellir- The crew : mission sous-marine
- Lueur- Happy city- Galaxy Trucker- Kingdomino origins
Vivement la fin de semaine et le week end à rallonge pour profiter de tout ça au max 😉
C'est tout ? 🤣
Ouep c’est clairement au dessus, surtout au niveau des règles !
Mais c’est aussi un TOP jeu !
Rodenbach dit :Mo0skito dit :Avec le passage du Monsieur en rouge, la ludothèque s'est bien étoffée :
- Everdell- Iki- Star clicker- Little town- Nidavellir- The crew : mission sous-marine
Vivement la fin de semaine et le week end à rallonge pour profiter de tout ça au max 😉C'est tout ? 🤣
Certains jeux de la liste étaient visés depuis un moment. Mais on m'a demandé de faire une liste pour Noël, alors j'en ai fait une 😅
Rodenbach dit :Mo0skito dit :Avec le passage du Monsieur en rouge, la ludothèque s'est bien étoffée :
Vivement la fin de semaine et le week end à rallonge pour profiter de tout ça au max 😉C'est tout ? 🤣
M'oui... ça fait environ 325 euros de jeux si je m'en tiens aux prix donnés par une boutique bien connue de l'est de la France. C'est pas mal pour un Noël...
@Rodenbach : vu sur FB:
Je crois que le père Noël a craqué et a rempli d’un coup ma nouvelle kallax.
Lionceau dit :@Rodenbach : vu sur FB:Je crois que le père Noël 🎅 a craqué et a rempli d'un coup ma nouvelle kallax.😅😅😅
Là ça m'écœure plus qu'autre chose … Bonjour l'overdose ...
Je plains When I Dream et Villainous…